Comment supprimer la demande de MAJ d'une application ?

Le
Aegidius
Je suis avec le MBP Catalina et il me réclame la mise a jour Garage Band
Vu que je ne peux installer cette mise a jour vu qu'il faut MacOs11 et
que le MBP ne peux pas l'installer.
  • Partager ce contenu :
M.V.
Le #26562762
Le 13 décembre 2020 Í  23 h 39, Aegidius s'est exprimé en ces termes :
Je suis avec le MBP Catalina et il me réclame la mise a jour Garage Band
Vu que je ne peux installer cette mise a jour vu qu'il faut MacOs11 et
que le MBP ne peux pas l'installer.

Curieux : App Store ne m'a jamais proposé une MÍ J incompatible avec mon
système et lorsque des MÍ J incompatibles existent, il m'en informe
clairement mais ne me demande rien…
--
Michel VAUQUOIS -
Fleuger
Le 14 décembre 2020 Í  12:16, M.V. a écrit ceci :
[...]

Oui, mais cette fois ci, ils se sont pris les pieds dans le tapis et ça
dure depuis la sortie de Big Sur
Et c'est énervant la pastille sur l'icÍ´ne de l'application dans le dock.
Vu que l'App Store est dans le menu Pomme, je l'ai l'ai viré du Dock.
--
Gérard FLEUROT
Jean-Pierre Kuypers

Idem chez moi avec Catalina.
C'est une hÍ´Í´Í´nte !
--
Jean-Pierre Kuypers
M.V.
Oui, mais cette fois ci, ils se sont pris les pieds dans le tapis et ça
dure depuis la sortie de Big Sur

En effet !
Est-ce que GarageBand est dans tes achats ? Si oui, peux-tu masquer
l'achat (menu contextuel qui est accessible juste Í  cÍ´té du nuage de
téléchargement ou Í  cÍ´té du bouton "Ouvrir") ?
Il me semble que "Masquer l'achat" bloque l'annonce d'une éventuelle
MÍ J.
--
Michel VAUQUOIS -
Aegidius
Le 14/12/2020 Í  13:50, Fleuger a écrit :
[...]

Merci du coup je me sens moins seul ...
Aegidius
Le #26562780
Le 14/12/2020 Í  14:15, M.V. a écrit :
[...]

j'ai beau fouiller un maximun je ne vois rien de tout ça...
Fleuger
Le #26562788
Le 14 décembre 2020 Í  14:15, M.V. a écrit ceci :
[...]

Acheté le 24 octobre 2013.
Masqué.
Quitte App Store.
Dans le menu Pomme App Store… 1 Mise Í  jour
Ouvre App Store -> mise Í  jour -> Idem
GarageBand remis dans les affichés.
--
Gérard FLEUROT
Brice
Le 14 décembre 2020 Í  13:50, Fleuger a écrit :
Et c'est énervant la pastille sur l'icÍ´ne de l'application dans le dock.

Je plussoie.
A moins que Michel ait trouver le moyen d'effacer Big Sur, nous allons continuer Í
avoir cette _pustule_ .
Cordialement,
--
B. Graignic

Fleuger
Le #26562786
Le 14 décembre 2020 Í  14:30, Aegidius a écrit ceci :
j'ai beau fouiller un maximun je ne vois rien de tout ça...

Menu Store > Voir mon compte ou Pomme O
--
Gérard FLEUROT
M.V.
Je plussoie.
A moins que Michel ait trouver le moyen d'effacer Big Sur, nous allons continuer Í
avoir cette _pustule_ .

Tu confonds la pastille dans les préfs système et la pastille sur App
Store : dans cette discussion, il s'agit d'une pastille sur App Store
donc rien Í  voir avec la MÍ J vers Big Sur.
Pour la demande de MÍ J de Big Sur de la préf système "Mise Í  jour de
logiciels", le script Apple Script "Fuck_Catalina" que j'utilisais pour
Catalina fonctionne avec Big Sur également alors que je n'ai rien
changé du tout dans ce script !
--
Michel VAUQUOIS -