Comment transformer un Iphone 4 en "vrai" appareil photo

palmerclaude
D'après un site américain de photo, la firme phtojojo aurait mis au point un
coûteux accessoire permettant de fixer sur les Iphone des optiques de reflex
:

http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/07/iphone-slr-mount-turns-your-phone-into-a-professional-grade-camera.html

Ghost-Rider
Le 04/08/2011 21:05, mcog a écrit :

Après je respecte vos approches, je donne un regard extérieur.

Très extérieur en effet, et même fort lointain.

--
Ghost Rider
Bindarret
Le 04/08/11 21:38, Ghost-Rider a écrit :
Le 04/08/2011 21:05, mcog a écrit :

Après je respecte vos approches, je donne un regard extérieur.

Très extérieur en effet, et même fort lointain.

De l'eau au moulin de tout un chacun :

http://www.infos-du-net.com/actualite/18812-smartphone-sexe.html

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
mcog
De l'eau au moulin de tout un chacun :
http://www.infos-du-net.com/actualite/18812-smartphone-sexe.html
Bindarret

Interessant, je ne suis pas vraiment étonné...
@+
Olivier
mcog
Après je respecte vos approches, je donne un regard extérieur.

Très extérieur en effet, et même fort lointain.

Je m'attendais à une réponse autre, du style : "Ton regard extérieur,
m'interesse" et non une réponse fermée sur ton regard...
@+
Olivier
Prosper Youp La Boum (SDI)
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi 04/08/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4e3ac79a$0$18804$, les doux mélismes
suivants :

Dis autrement, je me fous complètement de la musique.

MELMOTH ! Tu entends ça ? Réagis, bon sang !

Écouter de la musique en se baladant, mauvais écouteurs dans les esgourdes,
est d'un *TOTALE INEPTIE*...

+1

Au fait, il y a 2 ou 3 ans, tu n'avais pas des histoires d'acouphènes ?
Ça donne quoi ? c'est passé ou tu en as toujours ?

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Ghost-Rider
Le 04/08/2011 21:51, Bindarret a écrit :

De l'eau au moulin de tout un chacun :
http://www.infos-du-net.com/actualite/18812-smartphone-sexe.html

Les 33% ont aussi leurs raisons :
http://cjoint.com/11au/AHewONU0d3w.htm

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 04/08/2011 22:18, mcog a écrit :
[...]

Ce sont les questions qui sont fermées : ou bien/ou bien, du style :
Le renard à la poule : "quand veux-tu être mangée ? Ce soir ou demain ?"
La poule : "Mais je ne veux pas être mangée !"
Le renard : "Tu ne réponds pas à la question !"

Dans cette discussion sur l'Iphone, j'ai vraiment l'impression, et même
la quasi-certitude, d'être le seul à en avoir un (parmi ceux qui en
parlent ici), et donc d'être le seul à pouvoir en juger sur des faits et
pas des préjugés.
Les commentaires des uns et des autres qui disent : "mes collègues en
ont un et je ne vois pas à quoi il peut me servir", ou bien: "j'ai un
autre smartphone et il fait pareil que l'IPhone mais moins cher,
d'ailleurs, un smartphone est inutile"... bref, c'est comme le prêtre,
pour reprendre ma métaphore un peu hardie, qui dit : "à quoi ça peut
bien vous servir de faire l'amour, le plaisir ne dure que quelques
secondes..."
On voit qu'il n'a jamais essayé.

--
Ghost Rider
mcog
[...]

Ton impression est fausse, car je voulais en acheter un, j'ai comparé et
testé, et finalement j'ai vu qu'il y avait en gros les mêmes choses
qu'ailleurs pour plus cher.
Du coup j'ai pas pris. J'ai un ami qui en possède un que je vois trés
souvent je le manipule, mais rien de révolutionaire.
@+
Olivier
mcog
Les 33% ont aussi leurs raisons :
http://cjoint.com/11au/AHewONU0d3w.htm

--
Ghost Rider

Excelent :o)
@+
Olivier
Stéphan Peccini
Ghost-Rider a écrit
Dans le message <4e3b07b0$0$30771$ :

[...]

Tu peux donc juger à ma place de ce dont j'ai besoin ? Tu es très fort. Tu
remarqueras que je n'ai jamais dit que l'usage que tu en fais n'est pas bon
pour toi. Je n'ai fait que dire que je n'avais rien à faire d'un smartphone
et que tous les arguments que tu avances pour convaincre de l'utilité sont
inadaptés à mon usage.

Les commentaires des uns et des autres qui disent : "mes collègues en
ont un et je ne vois pas à quoi il peut me servir",
On voit qu'il n'a jamais essayé.

S'il te faut acheter et tester pendant des jours un produit pour savoir s'il
te convient et t'apporte ce que tu en attends, ce n'est pas mon cas. Il
existe suffisamment de tests (revue, collègues, ...) pour se faire une idée.

Tu crois franchement que j'aurais refusé un smartphone (iPhone) avec 15
heures de communication (SMS illimités aussi) et Internet illimité pour 5
euros par mois si j'avais eu le moindre besoin de cet outil ?

--
Stéphan Peccini