Comment transformer un Iphone 4 en "vrai" appareil photo

palmerclaude
D'après un site américain de photo, la firme phtojojo aurait mis au point un
coûteux accessoire permettant de fixer sur les Iphone des optiques de reflex
:

http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/07/iphone-slr-mount-turns-your-phone-into-a-professional-grade-camera.html

Charles Vassallo
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'aimerais avoir une explication de la notion de censure des
applications ? Ça me laisse totalement perplexe.

Comme personne ne t'a répondu sur ce point : si j'ai bien compris (car
je ne suis ça que de très loin), Apple se réserve
- l'exclusivité de la mise en vente des applications
- le droit de refuser celles qui dérogeraient à ses principes éthiques
- et le tiers du prix de vente

charles
Ghost-Rider
[...]

Raison supplémentaire : les applis sont testées et deboguées avant
validation et elles fonctionnent correctement. Des maj sont constamment
proposées, encore 13 ce matin, dont mon GPS chéri.
Question : où était-ce ?
http://cjoint.com/11au/AHfmUAO7aDc.htm

--
Ghost Rider
anneleguennec
Stéphan Peccini wrote:

Tu crois franchement que j'aurais refusé un smartphone (iPhone) avec 15
heures de communication (SMS illimités aussi) et Internet illimité pour 5
euros par mois si j'avais eu le moindre besoin de cet outil ?

Ca, ça ressemble plus à une position de principe qu'autre chose. Parce
que, tu pouvais fort bien faire un test pendant un mois, et ensuite le
rendre. Pour ce que le test te coûtait, je ne vois pas la raison de ton
refus. Sinon, une question de principe.

On m'a donné un iPhone, je vais sans doute en avoir un autre. Vu ce que
ça me coûte, je n'ai pas dit non. Pas sûre, par contre, que je fasse la
dépense d'un iPhone neuf, mes besoins sont plus que réduits en
téléphonie mobile.

J'ai apprécié, à plusieurs reprises, de l'avoir pour des besoins
ponctuels (GPS) sans avoir à payer, en plus, un gps dans l'auto ou à
partir avec 15 cartes routières.
anneleguennec
Erwan David wrote:

Je ne sais pas si elles sont illégalesq, en pratique c'est se livrer
pieds et points liés, en pratique Apple t'espionne.

Et que se passe-t-il quand tu actives un logiciel ? que tu crées un ID
pour bénéficier d'un SAV ? Que tu dégaines ta carte bleue ou que tu
passes un coup de fil via ton mobile favori ?
anneleguennec
Charles Vassallo wrote:

Comme personne ne t'a répondu sur ce point : si j'ai bien compris (car
je ne suis ça que de très loin), Apple se réserve
- l'exclusivité de la mise en vente des applications

Et le contrôle sur les risques de dérapages vérolant... Paraît, si j'en
crois mes lectures sur Inpact.com que les autres seraient assez
sensibles.

- le droit de refuser celles qui dérogeraient à ses principes éthiques

Et de virer celles qui ne seraient que des véroles déguisées ?

Quand on compare les nombres d'applis présentes sur les différentes
plate-formes, on se dit que les défauts Apple sont énoooooooooooormes et
rédhibitoires.

- et le tiers du prix de vente

Ca s'appelle la rémunération d'un service. Et vu le nombre d'applis
dispo (dont un bon paquet de gratuites), ça a l'air de faire fuir les
développeurs en grand nombre.

Apparement, seuls les programmeurs de véroles en tous genres ont l'air
de ne pas accepter les conditions de l'AppStore :=))

Ben oui, on ne peut pas tout avoir, boire ou conduire... Ceci dit,
j'aimerais toujours réussir l'installation d'un truc banquaire venu de
la BNP sur un Samsung sous androïd.
anneleguennec
Gerald wrote:

Je recherchais sur youtube cette vidéo
<http://youtu.be/pT4EbM7dCMs>
mise en ligne deux jours après la sortie de l'iPad et qui me semblait
illustrer cette histoire d'intuitivité et d'expérience utilisateur, et
je suis tombé sur une liste incroyable de vidéos d'enfants découvrant
cet appareil, soit dans une recherche "iPad 2 ans" soit dans une
recherche "iPad 2 Years". Essayez pour voir.

Pour les malcomprenant des langues estranges, il ya ça aussi

<http://www.dailymotion.com/video/xddya1_clementine-decouvre-l-ipad-a-20
-moi_tech>
Erwan David
(Anne) écrivait :

Erwan David wrote:

[...]

et si, et si, etsi...

Justelment un logiciel qui ne maerche qu'avec activation *pue* et a peu
de chance que je le choisisse.

Le modèle d'iOS qui devient celui d'Apple en entier où tu es prisonnier
dans une bulle peut-être ouatée (encore que je considère que la plupart
de leurs softs sont mauvais...) me débecte et me fauit vomir.

Leurs *actes* d'espionnage et de spam (j'ai arrêté d'utiliser itunes
quand je me suis rendu compte qu'il m'nvoyait de la pub et qu'on m'a
réôndu que c'était normal parceque comme j'écoutais un CD de A, alors je
serais surement intéressé pour leur acheter des morcveuax de B") me les
font considérer comme des bandits.

Leur non-respect des lois, avec certes la complicité de nos autoprités
qui ferment les yeux (cherche pourquoi lea clause de "Safe-Harbour" pour
le traitementd es donénes privées aux USA n'est qu'une fulmisterie et
une façade alors que dans les textes les lois US font qu'il est
interdiot de transférer les données privées aux USA, selon les
directives européennes) *puent*

Je considère Apple comme une boite de bandits de gra,nd-chemins.

Malheuresuement le syndrome de Stockholm fonctionne à fond.

les riches l'auraient accaparé
anneleguennec
Erwan David wrote:

Je considère Apple comme une boite de bandits de gra,nd-chemins.

Malheuresuement le syndrome de Stockholm fonctionne à fond.

Je suppose donc que tu ne fréquente aucun site web qui te bonbarde de
pubs ? Y compris certains forums Linux et compères ?

Si Apple te débecte à ce point, je me demande si tu n'as pas des soucis
avec tous les lieux "modernes" que tu risques de fréquanter ? Parce que
je trouve de la pub y compris sur les billets SNCF ou les tickets de
péages...
Ghost-Rider
Le 05/08/2011 14:08, Erwan David a écrit :

Justelment un logiciel qui ne maerche qu'avec activation *pue* et a peu
de chance que je le choisisse.

Zut, Windows aussi. Vers qui se tourner grands Dieux ! BeOS ? Linux ?

Le modèle d'iOS qui devient celui d'Apple en entier où tu es prisonnier
dans une bulle peut-être ouatée (encore que je considère que la plupart
de leurs softs sont mauvais...) me débecte et me fauit vomir.

T'as essayé la Nautamine ?

[...]

Et c'est un vrai complot : Amazon fait pareil, et la FNAC? et mon
boulanger aussi !
Tous complices !

[...]

C'est décidé, je supprime mon code d'accès à ma banque !
Qui c'est qui sera bien attrapé ?

Je considère Apple comme une boite de bandits de gra,nd-chemins.

C'est vrai qu'Apple a fait du chemin depuis que Steve Jobs est revenu.
c'est très louche ce succès inattendu. Ils doivent avoir implanté des
puces d'obéissance passive dans nos cerveaux bêlants.

Malheuresuement le syndrome de Stockholm fonctionne à fond.

Marchons tous d'un même pas vers l'avenir radieux du communapplisme !

Merci pour ce grand éclat de rire !
On croirait presque que tu es sérieux.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 05/08/2011 13:31, Anne a écrit :

[...]

Une de mes filles a reçu sur son IPhone des faux avertissements de virus
envoyés par un type qui avait un IPhone déplombé (jailbreaké).
Rien que pour ça, je trouve que la politique d'Apple est saine.

Ca s'appelle la rémunération d'un service. Et vu le nombre d'applis
dispo (dont un bon paquet de gratuites), ça a l'air de faire fuir les
développeurs en grand nombre.

Il y en a de nouvelles constamment. Je n'arrive plus à suivre !

[...]

Quand mon autre fille sera revenue de voyage, j'essayerai de faire ça
sur son HTC (Androïd).

--
Ghost Rider