Comment va faire Free?

65 réponses
Trichlo
Infos concernant les lignes chaudes
bonne lecture:
http://www.crea-news.com/index.php?id_t=article&datetime=912023

je pense que les autres vont suivre non?.
..

10 réponses

Manou
mattdu95 devait dire quelque chose comme ceci :

Manou wrote:

Si effectivement Xavier Niel est cité dans les 205 (et non 197) pages en
question, ce n'est jamais lui qui s'y trouve cité pour avoir été condamné à
quelque chose...

maniefestement tu n'as pas lu tous les résultats,

Si, même que j'ai comprendu tout ce que j'ai lu...

extrait choisi :
"Condamné en 1999 à payer 100 millions de francs à France Télécom pour avoir
piraté les données de l'annuaire électronique 3611, Niel trouve finalement un
accord avec l'opérateur public."

Ce n'est pas lui qui a été condamné :
<http://www.legalis.net/jnet/decisions/bases_donnees/jug_tc-paris_180699.htm>

Manou
Idho n'était pas loin de dire :

relisez tous les mots les uns apres les autres.

Apprend à faire la différence entre une "chaîne de caractères" et "une
suite de mots"...

Trichlo
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 03 Jun 2005 16:33:21 +0200, Idho wrote:

Sur Google la recherche de la chaine de caractére "Xavier Niel condamné"
donne 197 réponses en 0,30 secondes.

Menteur.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+%22Xavier+Niel+condamn%C3%A9%22+&meta >
"Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés ( "Xavier
Niel condamné" )."

Il suffit d'enlever les " " et 196 pour moi.

..

Idho
Idho n'était pas loin de dire :

relisez tous les mots les uns apres les autres.

Apprend à faire la différence entre une "chaîne de caractères" et "une
suite de mots"...

Ben justement !

mattdu95
Manou wrote:
Ce n'est pas lui qui a été condamné :
<http://www.legalis.net/jnet/decisions/bases_donnees/jug_tc-paris_180699.htm>

oui c'est ILLIAD lol et illiad appartient à qui? il a financé sont
annuaire illégalement ils ceux sont arrangé point barre on va pas poussé
le debat plus loin.
maintenant cette histoire de recheche google sur xavier niel condamné
c'est vraiment n'imp. Un resultat de recherche google ne veut rien dire
on peut faire dire ce que l'on veut à google, par exemple on tappe manou
escroc et on a 45 resultats.

mattdu95
Trichlo wrote:
Il suffit d'enlever les " " et 196 pour moi.
et alors? je tappe trichlo menteur et j'en ai 2.

Manou
mattdu95 devait dire quelque chose comme ceci :
Manou wrote:
Ce n'est pas lui qui a été condamné :
<http://www.legalis.net/jnet/decisions/bases_donnees/jug_tc-paris_180699.htm>

oui c'est ILLIAD lol et illiad appartient à qui?

A l'époque ? A cinq personnes si ma mémoire est bonne. Et alors ? Ce
n'est pas parce qu'une société est condamnée pour une chose ou une
autre, que l'on peut affirmer cranement que la personne qui s'avère en
être l'actionnaire principale est elle-même condamnée.

il a financé sont annuaire illégalement

Pas vraiment non. Le problème porte sur la façon dont la base de
donnée a été constituée.

[...] Un resultat de recherche google ne veut rien dire on peut
faire dire ce que l'on veut à google, par exemple on tappe manou escroc et on
a 45 resultats.

Merde, et moi qui espérais que personne ne l'apprendrait jamais...

Manou
Idho n'était pas loin de dire :

Apprend à faire la différence entre une "chaîne de caractères" et "une
suite de mots"...

Ben justement !

Ben non... Tu prétends avoir fait une recherche basée sur une chaîne
de caractères, alors que tu l'as faite sur une suite de mots.

Carpe Diem
On Fri, 3 Jun 2005 17:50:45 +0200, "guillaume" wrote:

Pas jugé à priori, donc toujours innocent.

Toujours innocent, et ayant ultérieurement été mis totalement hors cause des
chefs de proxénétisme si j'ai bien suivi.

Oui mais ça, ça ne fait pas vendre ...

Cartounet
François Yves Le Gal wrote:
On Fri, 3 Jun 2005 14:29:41 +0200, "Gwagwa"
wrote:

Pour revenir sur le Boss de Free, c'est un escroc condamné par la
justice

Porter une cagoule avec des trous pour les yeux ne vous permet pas de
poster n'importe quoi de diffamant.

oui je suis d accord la-dessus...

mais vous zappez completement le reste
il y a pourtant des choses interressantes

<>Pourquoi Free n'a t'il pas essayé de rentrer en contact avec
moi ??</>

--
°
<))))°>
--

Philippe