compact à la japonnaise

Ricco
salut
c'est assez étonnant de constater que quand on est équipé d'un tout
petit matos, qui fait complétement amateur, l'approche avec les gens
est totalement différente, je n'entends jamais de " mon droit à
l'image "
et si je le peux, je discute un peu avec les gens, ça détend, et ça
passe bien mieux.
j'en parlais avec cet ami bardé d'un D700 et d'un D90, plus les
optiques et même un 600 !
il me dit qu'il en a souvent pour 12 Kg sur le dos !
grand bien lui fasse, surtout qu'il me dit ça comme si c'était une
obligation, une obligation professionnelle alors qu'il est amateur
il se prend des refus, remarues autant comme autant avec tout ça.
je me demande vraiment pourquoi s'équiper avec des matériels capables
de te sortir des affiches 4 par 3 alors que la plupart du temps, les
photos ne sont même pas tirées
et en plus se trimbaler avec ça à Paris, je finis par comprendre qu'ils
se forment en commando, tout seul, déjà tu te fais sauter sur la gueule
pour un portable !
et avec un sac de 12 kg, pour se tirer en cavalant, là, je veux voir !
vive la miniaturisation.

--
ricco
--

---

5 6 7 8 9
Birdy
Le 07/08/2014 14:52, Dominique (de Corse) a écrit :
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a formulé :

D'ailleurs, il y a un signe qui ne trompe pas : depuis que j'ai un
compact, la mer penche plus souvent.

affiche la grille de cadrage !

Elle me dérange.
Je me concentre sur elle et je ne vois plus le reste :-(

le seul truc qui me manque sur un compact c'est un viseur à l'oeil
(j'ai pas dit optique).

Moi aussi.
En fait, je regrette bel et bien mon reflex.
Je sens que je vais le reprendre bientôt.

Je dirai les deux, mon général.
Ricco
Birdy avait prétendu :
Alf92 wrote:

[...]

il y a quand même des solutions, les hybrides que certains apprécient
et certains compact, mais compact, pas bon, c'est pour le sac à main de
madame, pas assez pro, ne pourra pas faire d'impressions géantes, c'est
bon pour faire mumuse.

--
ricco
--