Un compact urgent ?

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le fuji Z10 de mes filles est HS -insertion de batterie dans le mauvais
sens- . Il faut le remplacer vite pas un équivalent, l'ideal serait
avant ce soir (donc trouvable localement). Ma fille part en Ecosse lundi
et curieusement, elle préfère photographier des paysages que les
grimaces de ses copines.
Qu'est-ce qui a les même qualités que le Fuji Z10 ?
Merci,

Noëlle Adam

1 2 3
Jean-Pierre Roche
Le 27/05/2010 07:17, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Tu peux toujours regarder du coté des modèles actuels de
Fuji. Par exemple un Z700 ou un Z70.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
alsace

dans le message de news: 4bfe0087$0$2964$
[...]

pour avoir vu déjà ce cas (pas de détrompeur) c'est la batterie qui est HS et
qui a été en court circuit.
C'est une batterie NP45 que l'on peut trouver à la Fnac je pense en dispo.(40
euros?)
prendre l'appareil et demander à tester une batterie (les neuves sont en général
préchargées).
J'avais changé la batterie et tout était OK
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl
jacques.guy14
En effet je confirme.
--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
"alsace" a écrit dans le message de news:
4bfe0e05$0$653$
Bonjour,

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a
écrit dans le message de news:
4bfe0087$0$2964$
[...]

---
Analyse le : 27/05/2010 09:14:23

---
Analyse le : 27/05/2010 09:41:03
boc
On 27 mai, 07:17, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> wrote:
[...]

J'ai acquis il y a peu un Lumix DMC-TZ 8 et je suis soufflé par la
qualité des resultats et de la fabrication.
C'est epoustouflant! Et pourtant, ayant fait 40 ans de 24X36 puis 10
ans de numerique je suis difficile.
Cerise sur le gateau, même la video (HD!!) est extra....Je n'avais
aucune intention de m'en servir, mais la qualité est telle que je
l'utilise !.....Prendre le TZ 8 et non pas le TZ 10 qui coute 100
euros de plus parcequ'il incorpore un GPS !....Qu'est-ce qu'on a à
foutre d'un GPS sur un appareil de photo?....Surcoût à mon avis
inutile.
markorki
boc a écrit :

[...]

Les égouts et les couleuvres...

Nous sommes nombreux ici à trouver ça *très* utile et à ne nous en
passer parfois que pour cause (provisoire) de surcoût encore élevé.
Ferdinand Marechal
Prendre le TZ 8 et non pas le TZ 10 qui coute 100
euros de plus parcequ'il incorpore un GPS !....Qu'est-ce qu'on a à
foutre d'un GPS sur un appareil de photo?....Surcoût à mon avis
inutile.

C'est vrai ça, pourquoi pas un GPS dans une voiture pendant qu'on y est.
Quoi de plus con que de ne pas savoir où a été prise cette p... de photo,
cet endroit de rêve où on a vécu mille délices et où on voudrait
retourner avant de mourir.
Certes les vieux schnoques ont toujours un carnet à spirale et un crayon
Conté sur eux, mais quand même !
efji
On 05/27/2010 08:55 PM, Ferdinand Marechal wrote:
[...]

Un petit texte à méditer (ça parle entre autre de gps) :
http://www.internetactu.net/2010/05/21/lettre-ouverte-a-ceux-qui-nont-rien-a-cacher/

--
F.J.
boc
On 27 mai, 21:19, efji wrote:

> [...]
> retourner avant de mourir.
> Certes les vieux schnoques ont toujours un carnet à spirale et un cra yon

Je reconnais que si on n'est pas foutu de se souvenir où on a pris la
photo c'est EVIDEMENT très important :-))
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Tu peux toujours regarder du coté des modèles actuels de Fuji. Par
exemple un Z700 ou un Z70.

Finalement mon compagnon (qui m'a dit ça ce matin) a acheté un kodak ce
soir (pile pendant que j'était occuppée à négocier le remplacement a
l'identique en occase) , plus encombrant que les autres mais avec pas
mal de fonctions sympathiques et un prix décent. Reste à voir ce que ça
donne en qualité d'image.
Merci à tous ceux qui m'on donné leur experience.

Noëlle Adam
Le 27/05/10 08:15, alsace a écrit :

[...]

Ben là c'était la batterie de rechange, une compatible...Celle d'origine
est toujours bonne et ça ne fonctionne pas. La mise à l'envers a du
fusiller une capa, mais sur de l'électronique petite petite comme ça
c'est inutile de penser à réparer.

Noëlle Adam
1 2 3