Compactage raté

31 réponses
Bern
Bonjour,

Outlook Express 6

Windows XP familial SP2

Suite à un compactage raté (j'ai coché la case « Ne plus afficher. ») tous
mes mails ont disparu ainsi que les dossiers perso que j'avais créés.

Dans le dossier « C:\Documents and Settings\H\Local Settings\Application
Data\Identities\{3B39CFB0-1D58-41B1-901C-EA1F04F76C1A}\Microsoft\Outlook
Express » les fichiers « .dbx » existent tous auxquels ont été ajoutés les
nouveaux qui s'ouvrent au lancement d'OE (ils sont affectés d'un n° (1)).

J'ai supprimé le fichier « folders.dbx », les fichiers « * (1).dbx », et
relancé OE. Rien n'est récupéré.

Avec « WOE5Extract.exe » j'ai essayé d'extraire les mails de différents
dossiers disparus. Sans succès, aucun message n'est extrait. Mais peut-être
j'utilise mal ce programme.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée

Bernard

10 réponses

1 2 3 4
mOmO
Mécé Bern Kazécry :

Bonjour,
Les 2 programmes OEXtract et xtractoe n'ont pas débloqué les fichiers
"dbx" en question. (Ils donnent des résultats sur d'autres fichiers
"dbx" "normaux"). Ils renvoient le message : "ce fichier n'a pas un
format dbx", ou quelque chose de similaire). Au passage je remercie
les concepteurs de ces softs.

Donc le formatage a bien corrompu l'ensemble des fichiers d'OE. Et il
va falloir que je fasse contre mauvaise fortune...

A tout hasard existerait-il un programme pour réparer les dbx ?

En tout cas, merci Momo, Scraper et les autres pour m'avoir assisté
dans une affaire bien ennuyeuse.

Salut à tous,

si tu es prêt à racker $35, tu as Express Archiver
signalé par Isabelle, c'est là :
http://www.expressarchiver.com/
il y a peut-être une période d'essai ?

salut

--
mOmO

scraper
Bonjour mOmO, dans le message
news:
tu disais :

si tu es prêt à racker $35, tu as Express Archiver
signalé par Isabelle, c'est là :
http://www.expressarchiver.com/
il y a peut-être une période d'essai ?

est ce que le cas de Isabelle est vraiment similaire ?

on ne le saura sans doute jamais ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"Bern" a écrit dans le message de
news:44420f92$0$21282$
Bonjour,

A toutes fins utiles,

Ça a marché pour Isabelle :
news:
avec http://www.expressarchiver.com/
--
Jacquouille la Fripouille

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"Bern" a écrit dans le message de
news:44420f92$0$21282$
Bonjour,

A toutes fins utiles,

Ça a marché pour Isabelle :
news:
avec http://www.expressarchiver.com/

Excuses, scraper, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà signalé.

--
Jacquouille la Fripouille

Bern
Salut,
Isabelle ne devait pas avoir tout à fait le même cas. J'ai essayé Express
Archiver (30 jours d'essai gratuit) et je n'ai rien récupéré alors que pour
des "dbx" "normaux" ce programme a bien fonctionné. A moins que mes énormes
insuffisances en anglais ne m'aient pas permis d'exploiter au mieux Express
Archiver ?

Cordialement

Bernard

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour mOmO, dans le message
news:
tu disais :

si tu es prêt à racker $35, tu as Express Archiver
signalé par Isabelle, c'est là :
http://www.expressarchiver.com/
il y a peut-être une période d'essai ?

est ce que le cas de Isabelle est vraiment similaire ?

on ne le saura sans doute jamais ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bern
Merci. Momo m'a déjà donné le tuyau. Hélas, j'ai moins de chance qu'Isabelle
: rien n'a bougé.
Cordialement,
Bernard

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"Bern" a écrit dans le message de
news:44420f92$0$21282$
Bonjour,

A toutes fins utiles,

Ça a marché pour Isabelle :
news:
avec http://www.expressarchiver.com/
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé Bern Kazécry :

Salut,
Isabelle ne devait pas avoir tout à fait le même cas. J'ai essayé
Express Archiver (30 jours d'essai gratuit) et je n'ai rien récupéré
alors que pour des "dbx" "normaux" ce programme a bien fonctionné. A
moins que mes énormes insuffisances en anglais ne m'aient pas permis
d'exploiter au mieux Express Archiver ?

Cordialement

merci pour l'info,

en fait les info, on sait maintenant qu'il ya 30 jours d'essai gratuit
mais j'ai pas envie de pourrir mes DBX pour essayer lol

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
"Bern" a écrit dans le message de
news:44477d04$1$19689$
Merci. Momo m'a déjà donné le tuyau. Hélas, j'ai moins de chance
qu'Isabelle

: rien n'a bougé.
Cordialement,
Bernard

Peutêtre avec la version complète à 35 ¤ ?

--
Jacquouille la Fripouille

Bern
Il s'agit bien de la version complète, et non lite, livrée avec 30 jours
d'essai avant de passer à la caisse si on veut continuer à l'exploiter. Dans
la présentation il est bien dit qu'on peut récupérer les fichiers dbx
corrompus. Mais voilà, jusqu'à quel degré d'embrouilles ?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"Bern" a écrit dans le message de
news:44477d04$1$19689$
Merci. Momo m'a déjà donné le tuyau. Hélas, j'ai moins de chance
qu'Isabelle

: rien n'a bougé.
Cordialement,
Bernard

Peutêtre avec la version complète à 35 ¤ ?

--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour Bern, dans le message
news:44477d04$0$19689$
tu disais :

Salut,
Isabelle ne devait pas avoir tout à fait le même cas. J'ai essayé
Express Archiver (30 jours d'essai gratuit) et je n'ai rien récupéré
alors que pour des "dbx" "normaux" ce programme a bien fonctionné. A
moins que mes énormes insuffisances en anglais ne m'aient pas permis
d'exploiter au mieux Express Archiver ?

je ne sais pas, je n'ai pas essayé ce produit ...

merci en tout cas du retour .... qui semble confirmer, hélas, que des dbx
corrompus au compactage ne sont pas récupérables ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

1 2 3 4