Compactage raté

Bern
Bonjour,

Outlook Express 6

Windows XP familial SP2

Suite à un compactage raté (j'ai coché la case « Ne plus afficher. ») tous
mes mails ont disparu ainsi que les dossiers perso que j'avais créés.

Dans le dossier « C:\Documents and Settings\H\Local Settings\Application
Data\Identities\{3B39CFB0-1D58-41B1-901C-EA1F04F76C1A}\Microsoft\Outlook
nouveaux qui s'ouvrent au lancement d'OE (ils sont affectés d'un n° (1)).

relancé OE. Rien n'est récupéré.

Avec « WOE5Extract.exe » j'ai essayé d'extraire les mails de différents
dossiers disparus. Sans succès, aucun message n'est extrait. Mais peut-être
j'utilise mal ce programme.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée

Bernard

1 2 3 4
Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de

merci en tout cas du retour .... qui semble confirmer, hélas, que des dbx
corrompus au compactage ne sont pas récupérables ....

Ce qui confirme la nécessité grandissante de faire régulièrement des

"SaveOE" !
;O)
--
Jacquouille la Fripouille