Comparatif photo de 3 smartphones

Le
Alf92
Motorola G4 Plus - Samsung S7 - S4 Mini

test comparatif en photographiant ma pendule
http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFqtmoWFDbH_LeTest.png
extrait 100% de l'image, sauvegardé en PNG sans perte,
tout en auto (focus, expo, balance des blancs, ISO,)
Tigerfr
Le #26436060
test comparatif en photographiant ma pendule
http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFqtmoWFDbH_LeTest.png
extrait 100% de l'image, sauvegardé en PNG sans perte,
tout en auto (focus, expo, balance des blancs, ISO,...)

J'ai un S4 mini, mais je n'ai pas l'impression que ça donne ça.
ddore
Le #26436059
[...]

Tu n'as pas la même pendule ni les mêmes conditions d'éclairage.
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Alf92
[...]

prends en extrait de 400x250 sur une photo de 8Mp et tu verras ce que
ça donne
Alf92
Le #26436065
ddore :
[...]

??
comment ça ?
Tigerfr
Le #26436124
prends en extrait de 400x250 sur une photo de 8Mp et tu verras ce que
ça donne

Ca donne ça sur une photo 1836x3264 rognée à 400x250 en qualité 95
http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFrmttDnMB2_400-250.jpg
Alf92
Le #26436157
[...]

bin c'est mou...
combien d'ISO ?
Padac
Le #26436169
Si tu veux des photos de qualité, essaie avec un Samsung A5 2016.
Tigerfr
Le #26436196
Alf92 a exposé le 17/06/2017 :
[...]

50 d'après l'exif
GhostRaider
Le #26436221
Le 16/06/2017 à 21:23, Alf92 a écrit :
[...]

Voici 4 photos prises avec le G4+ dans des conditions d'éclairage
difficiles.
Aucun réglage.
http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFsrXimDBQQ_Photos-Moto-G+-001.jpg
benoit