Comparatifs de FAI

steve.lago
Bonjour, voil=E0, j'ai une ligne free en DT et je voudrai changer de
FAI, y a t'il un compartif quelque part svp? merci

1 2 3 4
Jil S
Anne a formulé ce vendredi :
Jil S <@> wrote:

et quand ils reviennent la queue basse et entre les jambes quelques
mois plus tard, ça veut dire quoi d'aprés toi cher roquet antifree? mdr

On n'en voit pas beaucoup passer par ici au moins...

voir aussi les remarques interessantes postées à ce propos, car on
ignore si ce nombre de résil avancé recouvre les résils des
déménagements, ou non.

Ah bon ? Free ne serait plus disponible sur l'ensemble du territoire
métropolitain ? Ou alors on nous aurait caché qu'ils refusent les
"nouveaux" en non dégroupé ? Bizarre ce que tu dis.

Des ennuis de ce genre avec Alice ou Tele2, ça j'ai mais pas pour Free.

Misunderstanding: Quand tu déménages vers un autre domicile, la
procédure de déménagement génère une résil de l'abo à l'anc domicile,
pour ensuite lancer une inscription au nouveau domicile (avec raz de
l'ancienneté)
Tu es restée fidèle à Free, et néanmoins tu seras comptée dans les
abonnés ayant résilié dans l'année.
Free ayant le plus grand nombre de clients aprés FT, fatalement à
proportion égale de déménagé (et peut-être plus puisque la population
freenaute est sans doute en moyenne plus urbaine et plus jeune que
celle des LB) free se retrouvera fatalement avec un grnand nombre de
résiliés/an, objectivement.
Combien dans ces chiffres sont des résiliés qui sont partis pour ne pas
revenir?
et en plus des fois les fachés aussi reviennent :-))))
(très souvent l'ignorance des contraintes de dépannage évoqués par
davidounet, génère un mécontentement instinctif de consommateur
moderne; une fois que cela est mieux compris, il peut y avoir prise de
conscience que tout compte fait free n'est peut-être pas le pire)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
FreeBzH a couché sur son écran :
Le Sun, 04 Mar 2007 15:51:25 +0100, Dany a écrit:

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Bonjour, voilà, j'ai une ligne free en DT et je voudrai changer de
FAI, y a t'il un compartif quelque part svp? merci

tiens-nous au courant, car j'en rigole d'avance: tu vas pas être déçu
(ironique)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

ET alors nabot ( ironique ), il y a bien 200 000 résiliations chez free
en moyenne, c'est bien pour de bonnes raisons comme de grosses
déceptions :))))

aussi parce qu'il y a enormément d'étudiants abonnés à free...

Free le FAI des djeunz qui résilient en juin et se réabonnent en
septembre

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

[...]

Joli tour de passe passe pour faire gonfler le chiffre des nouveaux.
Bravo.

Chez Orange, tu déménage, mais tu reste un client, pas un nouveau...

Jil S
Il se trouve que Anne a formulé :
Jil S <@> wrote:

[...]

qué?

Chez Orange, tu déménage, mais tu reste un client, pas un nouveau...

pas dit ça moi :-)

pas confondre client, ligne, nouvel abonné, transfert de ligne par
décablage recable aprés dem, etc...

ça permet aussi au client d'échapper au frais de résil lorsqu'il fait
un dem, pas cool ça?

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Molotov
Molotov a émis l'idée suivante :

Tu radotes pépére...
T'as toujours les mêmes arguments (arguments ?) les mêmes expressions
stupides à la limite de l'insulte pour les gens qui interviennent ici.
T'as pas encore réalisé que l'époque des FYLG et autres Brina est
terminée ?
Retourne dans ton Jurassic Park, Dinosaure !

venant de toi c'est trop tordant; il n'y ira jamais, y a que des
molotaustralopithèques, trop mal fréquenté

Tu pourrais écrire tout en français ?

gpmac
Molotov avait soumis l'idée :
T'as pas encore réalisé que l'époque des FYLG et autres Brina est terminée ?

Ah bon??? Ce n'est pas ce qui me semble... Même si FYLG (coucou) pensait que
j'étais un de ces geeks du mercredi, je n'en suis pas moins "Freebox à 200%".

Quand à Brina, tout comme elle j'ai un chien (con), et j'aime la péche aux
con[gres]...

Vous voilà rassuré mon p'tit coktail??? Et comment va Davidounet???

--
Citation: Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot
mais que celui-ci ne rend jamais. Adrien De Courcelle

david
On 9 mar, 19:08, gpmac wrote:

Ah bon??? Ce n'est pas ce qui me semble... Même si FYLG (coucou) pensai t que
j'étais un de ces geeks du mercredi, je n'en suis pas moins "Freebox à 200%".

Ménon t'es un FreeRoquet. Sauf que Mékilékon 1 er est resté dans son
sarcophage entouré dans ses bandelettes. Tu peux toujours les infuser
si tu veux te rappeler le goût et la rogne indiscutable de FYLG.

Quand à Brina, tout comme elle j'ai un chien (con), et j'aime la péch e aux
con[gres]...

Mais il n'y a aucun congre à la Valette m'enfin! La BB locale aurait-
elle fait castrer son FreeRoquet comme l'autre avec son âne?

Vous voilà rassuré mon p'tit coktail??? Et comment va Davidounet???

Moyen vu que j'ai à gérer une erreur de câblage à distance. Pouah

Jil S
david a pensé très fort :
On 9 mar, 19:08, gpmac wrote:

[...]

sauf qu'un congre il a toujours un bon tuyau vu qu'il vit dedans :-)

Vous voilà rassuré mon p'tit coktail??? Et comment va Davidounet???

Moyen vu que j'ai à gérer une erreur de câblage à distance. Pouah

ouhlaaa tu bosses la dedans? Ecris donc à l'UFC ils s'occupent de
tout, tu nous l'as toujours dit

;-)

amicalement

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

gpmac
david avait prétendu :
On 9 mar, 19:08, gpmac wrote:

Ah tiens!!! Toujours vivant???

--
Citation: Une action réalise le fruit de 1000 pensées. Proverbe chinois (Tao)

1 2 3 4