compte limité sous Windows XP

Marie-Lise
Bonjour à tous,
Quelqu'un fonctionne-t-il avec plusieurs sessions sous WinXP dont une avec
un compte limité ? Si oui, peut-on me dire s'il est possible à un compte
limité d'accéder à MSN messenger ou bien à la messagerie hotmail. Moi, je n'y
arrive pas. Dès que je veux entrer dans un site personnalisé, sur le web
(ORANGE par exemple) mon mot de passe est refusé. Je ne peux y accéder que
dans la session "administrateur" de windows.
Est-ce normal ? Ou bien y-a-til des manipulations simples à faire car je ne
suis pas experte ! Merci pour votre aide.
--
Marie-Lise

1 2 3
O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Marie-Lise a tapoté sur son clavier :
[...]

ça pourrait être lié à un pare-feu logiciel (autre que celui de XP)
j'ai le cas de quelqu'un qui a un problème de ce type sur tous ces compte
(même admin) et en fait ça semble venir du pare-feu de son routeur.

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Marie-Lise a tapoté sur son clavier :
Merci de votre réponse. J'ai en effet le parefeu Norton. Mais
n'est-il pas très imprudent de le désactiver ?
Norton antivirus ou Norton internet security ? 2006 ou 2005 ?

si c'est NIS (Norton internet Security) : activez le pare-feu de Windows
(dans le panneau de configuration) car NIS le désactive par défaut comme ça
vous serez aussi bien protégé qu'avec NIS (qu'est pas des meilleurs comme
pare-feu) et désactivez NIS (pas Norton antivirus) la version 2006 ne peut
être désactivé qu'au maximum jusque au prochain reboot (ils arrêtent pas le
progrès pour enquiquiner le monde chez Symantec) attention NIS intègre NAV
(Norton antivirus) donc désactivez bien NIS pas NAV

si c'est NAV 2006 comme pour NIS réactivez le pare-feu XP allez ensuite dans
les options de nav et désactivez le truc de protection des vers qui peut
bloquer certaines applications internet (désolé, ici j'ai pas nav sous la
main pour vous donner la procédure exacte)
j'ai pas tester l'usine à gaz symantec 2006 avec MSN, il me semble que ça
intègre aussi maintenant un protection supplémentaire pour messenger donc au
cas ou si ça marche toujours pas essayez de desactiver ça aussi au moins
pour essayer.
sinon vous pouvez désactiver nav juste le temps d'essayer mais surtout sans
aller lire vos e-mail (sutout les douteux) et sans vous "oublier" sur msn
;-)
se serait le diable qu'un virus de messagerie instatanée se jette sur votre
machine dans la foulée :-)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)

Paulchen
Salut

J'ajoute une tite question sur le même thème.
Peut-on démarrer en mode sans échec sous un compte limité ?
--
Paulchen

"Marie-Lise" a écrit dans le message
de news:
[...]

Didier [MVP]
[...]

Bonjour Marie Louise.. Oups Marie Lise.
Vous avez tenté ce dont on a parlé l'autre fois ?
Je vais faire un test sur mon autre machine.
Didier.

Didier [MVP]

"Marie-Lise" a écrit dans le
[...]

Sur un compte que je viens de limité : Pas de problème pour MSN Messenger ni

pour mon portail orange.
Didier.

Marie-Lise
Merci Didier de m'avoir répondu à nouveau. Je ne suis pas arrivée à faire ce
que vous m'aviez conseillé. N'ayant pas mon "expert" sous la main, j'ai bien
essayé de télécharger le fichier dans www.laboratoire... mais suis tombée sur
des pages en anglais et, ne maitrisant pas très bien cette langue, surtout en
langage informatique, j'ai donc laissé tomber. Comme vous dites que dans
votre essai de "compte limité" ça marche, j'ai bien l'impression que c'est
mon antivirus (NORTON) qui bloque mais je ne veux pas prendre le risque de le
désactiver.
Alors, si quelqu'un a également Norton et qu'il peut me dire s'il y a une
autre solution ??
--
Marie-Lise

"Marie-Lise" a écrit dans le
[...]

Didier [MVP]
Avec un minimum de précaution on peut désactiver un Anti Virus, par contre
le Pare Feu il ne faut pas sauf si vous êtes derrière un routeur ou si vous
disposé du pare feu de XP SP2
Didier.
Comment êtes vous connecté au net ?
Une seule machine ou + ?
Didier.

"Marie-Lise" a écrit dans le
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *O.B. [MVP]* :

[...]

Eh ben ... :-O
Pas beaucoup de ponctuation: j'ai cru un instant lire À la Recherche du Temps Perdu [1]

Questions:

1- es-tu capable de dire ça d'UN coup ? Du même souffle?
2- la bouche pleine de croustilles?
3- à une blonde avec des grosses boules ?

(Je fait présentement une étude sponsorisée par èMèS France sur les capacités respiratoires des MVPs ...)

:-|

[1] Proust, asthmatique autait-il pû prononcer à voix haute
et d'une traite n'importe laquelle des phrases de son roman ?

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

jdawson
bonjour marie lise

je suis sous norton aussi, version 2003 lol mais je vais changer illico
presto, je suis limite avec le prg "runasadmin" de l ami JacK et donc dans
un situation equivalente a la votre, mais pas de souci pour msn .. je ne
pense pas que ca vienne de norton, je ne sais pas tout mais pour avoir
utiliser pendant des annees norton il ne m a jamais pose pb a ce sujet, ..
je vais changer ou continuer norton et vous dirais par la suite, mais je
pense qu il faut chercher ailleur, ..

je suis le fil ..
amicalement votre

bruno f5jrx