Comptes méssagerie

38 réponses
André04
Salutatous.
Chez une copine, vista, FAI Free, j'ai créé une seconde adresse de
messagerie. Curieusement, les messages adressés à cette nouvelle adresse
arrivent sur la première. Je me souviens avoir eu ce problème il y a
quelques années, ne me souviens plus comment vous m'avez aidé à
solutionner... Un petit rappel svp.

8 réponses

1 2 3 4
Luc
André04 a écrit...

Je ne sais ce que j'ai fait, tout semble normal maintenant...

Je subodore - je ne suis pas le seul - qu'il n'y avait rien d'anormal en
fait. :-)

Je
reprends demain, Azo4 déclare forfait et luc se fatigue... ;-)

Tu as une façon de remercier très particulière.

Marcel, sors de ce corps ! LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
André04
Je suis désolé Luc, tu es certainement un des plus efficaces contributeur de
ce forum que je lis tous les jours. Mais décidément, tu es allergique à tout
humour, dommage.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
André04 a écrit...

Je ne sais ce que j'ai fait, tout semble normal maintenant...

Je subodore - je ne suis pas le seul - qu'il n'y avait rien d'anormal en
fait. :-)

Si je reçois sur une adresse des messages concernant une autre adresse,
c'est que j'ai fait une mauvaise manipulation non??? Je suis venu chercher
ici des conseils, j'en ai trouvé et, sois en assuré, j'en suis reconnaissant
et je le clame bien haut.

Je
reprends demain, Azo4 déclare forfait et luc se fatigue... ;-)

Tu as une façon de remercier très particulière.

Marcel, sors de ce corps ! LOL

Non, Luc, non, je te l'ai dis plus haut, humour, humour, rien d'autre.
Je ne suis pas un flagorneur et je le dis en toute franchise, tu es l'un des
plus efficaces sur ce groupe, chapeau et merci.
Ah, j'ai un problème, je ne connais pas Marcel... :-))) (Plaisanterie, bien
sûr... on ne sais jamais...)
Cordialement.
Luc
André04 a écrit...

Je suis désolé Luc, tu es certainement un des plus efficaces
contributeur de ce forum que je lis tous les jours. Mais décidément,
tu es allergique à tout humour, dommage.

Ce qui est dommage, c'est que tu préfères m'écornifler que de donner des
infos précises et factuelles sur la question qui t'amène ici prenant ça pour
de l'ironie.

Toute cette énergie en pure perte et bénévolement... je zappe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
André04
"Luc" a écrit dans le message de
news:

je zappe.

Je le savais...
André04
"André04" a écrit dans le message de news:
%

"Eric" a écrit dans le message de news:

"Eric" a écrit dans le message de
news:
"Azo4" a écrit dans le message de
news:

Pour être clair, tu envoies vers la 1ère adresse un message. Tu ne le
récupères pas par Windows Live Mail et tu regardes sur
http://imp.free.Fr sur quelle adresse tu vois le message.

Je viens de faire l'essai: j'envoie un message à truc, si je regarde sur
free, le message est dans truc, si je le rapatrie par Windows mail sur
la bal truc, ça marche. Si je rapatrie mon courrier sur la bal machin
avant d'aller sur truc, le message arrive sur machin et je n'ai rien sur
truc.
Suis pas certain d'être clair :-(
André04

Tu ne touches PAS à WL Mail. Tu envoies le mail de test et tu regardes
UNIQUEMENT parle webmail sur les 2 adresses.

Les messages sont bien sur les bonnes adresses.

Hello Eric.
Quelques empêchements hier.
Je crois avoir trouvé la raison de mon problème. Dans WLM, adresse Machin,
si je vérifie les comptes, je constate que le compte que j'ai créé pour Truc
apparaît (pourquoi? ce n'est pas là que je l'ai créé...). J'ai donc
supprimé ce compte, je fais des essais, je te redis.
Bonne journée.
André04
"André04" a écrit dans le message de news:
%23i$

"André04" a écrit dans le message de news:
%

"Eric" a écrit dans le message de news:

"Eric" a écrit dans le message de
news:
"Azo4" a écrit dans le message de
news:

Pour être clair, tu envoies vers la 1ère adresse un message. Tu ne le
récupères pas par Windows Live Mail et tu regardes sur
http://imp.free.Fr sur quelle adresse tu vois le message.

Je viens de faire l'essai: j'envoie un message à truc, si je regarde
sur free, le message est dans truc, si je le rapatrie par Windows mail
sur la bal truc, ça marche. Si je rapatrie mon courrier sur la bal
machin avant d'aller sur truc, le message arrive sur machin et je n'ai
rien sur truc.
Suis pas certain d'être clair :-(
André04

Tu ne touches PAS à WL Mail. Tu envoies le mail de test et tu regardes
UNIQUEMENT parle webmail sur les 2 adresses.

Les messages sont bien sur les bonnes adresses.

Hello Eric.
Quelques empêchements hier.
Je crois avoir trouvé la raison de mon problème. Dans WLM, adresse Machin,
si je vérifie les comptes, je constate que le compte que j'ai créé pour
Truc apparaît (pourquoi? ce n'est pas là que je l'ai créé...). J'ai donc
supprimé ce compte, je fais des essais, je te redis.
Bonne journée.

Essais concluants...
Merci à tous.
Betty
Derniere étape franchie avec succès... C'est long mais j'y arrive... Suis
d'origine belge moi...
Merci Luc.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
André04 a écrit...

Question subsidiaire, j'ai abonné ma copine à ce groupe afin de
pouvoir intervenir en direct. Je peux lire les posts mais ne peux en
envoyer, on me demande mes identifiants (Email, mot de passe) et on
me dit qu'ils ne sont pas valides... Ya cumule là non? Quelqu'un m'en
veut... :-(

Si tu nous décrivais *pré-ci-sé-ment* ce qu'il se passe, ce serait tout de
même plus pratique. On n'est pas sur ton poste, il nous faut des
descriptions exemptes de toute interprétation de ta part, des faits, quoi,
rien que des faits.

Bon, pour ce dernier truc, je suppose que tu veux parler de la demande
d'authentification du WIndows Live ID. Vas dans les propriétés du compte
de news 'Communautés Microsoft' ('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic
sur le compte de news pointant sur msnews.microsoft.com) et dans l'onglet
'Windows Live ID', coche 'Ne jamais utiliser de fonctionnalités des
communautés qui requièrent Windows Live ID'

--

Azo4
>>Azo4 déclare forfait

;o))il vient de rentrer de vacances!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"André04" a écrit dans le message de
news:%

"Eric" a écrit dans le message de news:

"Eric" a écrit dans le message de
news:
"Azo4" a écrit dans le message de
news:

Pour être clair, tu envoies vers la 1ère adresse un message. Tu ne le
récupères pas par Windows Live Mail et tu regardes sur
http://imp.free.Fr sur quelle adresse tu vois le message.

Je viens de faire l'essai: j'envoie un message à truc, si je regarde sur
free, le message est dans truc, si je le rapatrie par Windows mail sur
la bal truc, ça marche. Si je rapatrie mon courrier sur la bal machin
avant d'aller sur truc, le message arrive sur machin et je n'ai rien sur
truc.
Suis pas certain d'être clair :-(
André04

Tu ne touches PAS à WL Mail. Tu envoies le mail de test et tu regardes
UNIQUEMENT parle webmail sur les 2 adresses.

Les messages sont bien sur les bonnes adresses.

Je ne sais ce que j'ai fait, tout semble normal maintenant... Je reprends
demain, Azo4 déclare forfait et luc se fatigue... ;-)
Bonne soirée.

1 2 3 4