Concert

ThM
Bonjour,
La mairie organise un concert payant sur
la place de la ville. Elle demande
aux riverains de remplir une 'fiche descriptive'
pr=E9cisant qui habite les logements de ladite
place pour obtenir des bracelets (laisser-passer)
puisque les acc=E8s sont bloqu=E9s 6h avant le concert.

La maison de production recontacte les riverains
dont elle estime qu'ils 'ont exag=E9r=E9' (sic) leur demande.
En fait =E7a d=E9plait si on invite deux trois potes pour voir
le concert gratis.

Ma question : on allons nous avec de telles m=E9thodes ?
Ces restrictions de libre circulation vers son logement
sont elles l=E9gales ? Montant de la taxe d'habitation : 700 euros !
J'=E9cume de rage...
Un grand merci pour vos avis et conseils.
Julie.

3 4 5 6 7
leplouc
Cl.Massé wrote:

Il y a
des salles de spectacle, c'est à la boîte de payer la location, pas aux
citadins de mettre à disposition leur bien commun.

Je me posais la question des raves parties, ou le prefet requisitionne
un terrrain sans rien demander au proprietaire, alors cette histoire de
spectacle sur une place publique, c'est plutot de la rigolade a cote des
raves.
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
1hz0vss.1vj7o8nq95io1N%,
Le Plouc écrit:
Cl.Massé wrote:

[...]

Non il n'y a jamais réquisition du terrain d'un particulier, même
agriculteur, pour organisation d'une rave.
Hors les terrains du domaine public, c'est d'une location volontaire
dont il s'agit.
A+

leplouc
Moisse wrote:

Non il n'y a jamais réquisition du terrain d'un particulier, même
agriculteur, pour organisation d'une rave.
Hors les terrains du domaine public, c'est d'une location volontaire
dont il s'agit.

J'en doute, et location par qui, les ravers?
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
1hz17rf.ujj1cm1qszcg9N%,
Le Plouc écrit:
Moisse wrote:

[...]

Par ceux qui vont gagner des sous.
Il suffit d'entendre les voisins gueuler après le loueur qui se moque
des nuisances que subirait le vosinage pour gagner les quelques sous de
location.
Parcequ'un ordre de réquisition ne se décrète pas aussi facilement et
surtout sans texte à l'appui.
A+

Cl.Massé
"Jean Vincent" a écrit dans le message de news:
465f1be1$0$19877$

Vous me semblez pratiquer l'amalgame.

OK. Donc pas d'autre argument, victoire par KO.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
> TF1 doit déclarer à l'unité près le nombre de téléspectateurs, sinon, y'a

abus. Une autre question?

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
465f57f9$0$21145$

oui mais comment ils font pour les compter ???

Facile, c'est 53% des français.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
leplouc
Moisse wrote:

Parcequ'un ordre de réquisition ne se décrète pas aussi facilement et
surtout sans texte à l'appui.

On rappelle que le 28 juin 2006 le Juge des Référés du Tribunal
Administratif de Rennes suspendait l'arrêté du Préfet du Morbihan du 25
juin 2006 portant réquisition de l'aéroport de Vannes-Meucon du 26 juin
au 7 juillet 2006 afin d'y accueillir les participants à un Tecknival.
Malgré cela l'administration avait alors pris la décision de passer
outre à cette injonction de la justice administrative.

Oui, visiblement, la réquisition ne se fait pas facilement, et quand la
justice s'en mele, ca change pas grand chose, une fois qu'on a ppuyé sur
le bouton, c'est trop tard... une fois le "oui "dit, il n'est pas
possible de rajouter "mais non".

Bref, je pense pas que les aeroclubs aient profité de quoi que ce soit,
si ce n'est recupérer les debris partout et faire un grand nettoyage.
Jean Vincent
Cl.Massé a écrit :

OK. Donc pas d'autre argument, victoire par KO.

Si vous vous contentez de plaisirs solitaires, oui.

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
leplouc
Cl.Massé wrote:

Tu vas m'expliquer que Johnny a eu l'idée tout seul de partir en Suisse,
après 40 ans de réflexion?

le probleme est qu'il s'est surtout rendu compte que medicalement
parlant, il n'en avait plus pour aussi longtemps qu'il ne le pensais, et
donc conserver des billes pour sa fille n'etait pas plus mal.
Cl.Massé
après 40 ans de réflexion?

"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1hz5707.1l65y0fq3rpsuN%

le probleme est qu'il s'est surtout rendu compte que medicalement
parlant, il n'en avait plus pour aussi longtemps qu'il ne le pensais, et
donc conserver des billes pour sa fille n'etait pas plus mal.

Juste avant l'élection de Sarquo, et juste après être devenu son "ami"?
Difficile à croire. Sa fille aura probablement plus de billes qu'elle n'en
aura jamais besoin.

Les ralliements de Doc Gyneco, Faudel et d'autres, ça ne semble pas être un
hazard. Ils ne seraient pas signés par le même label par "hazard" (tiens!
Johnny ne venait pas de changer?), et pas le même que celui de Yannick Noah?