Conclusion du jour,

Birdy
Mais oui le Samyang 500 peut faire des photos nettes. Mais oui, je peux
ne pas faire que des photos floues

http://cjoint.com/?DIqqWpu6rlB

2 3 4 5 6
Alf92
GhostRaider :

La boîte de Pandore. On ne sait jamais ce qui en sort.

si.
tous les maux de l’humanité selon la mythologie.
et par extention à l'expression souvent utilisée : du mal.
Jacques DASSIÉ
Birdy avait énoncé :
Le 16/09/2014 18:46, Frédéric a écrit :
"Birdy" a écrit dans le message de news:
lv9if4$tcj$
Mais oui le Samyang 500 peut faire des photos nettes. Mais oui, je
peux ne pas faire que des photos floues

http://cjoint.com/?DIqqWpu6rlB

La qualité laisse vraiment à désirer !!!!
On dirait qu'il y a un filtre qui a été utilisé.........

La barbe. L'original sans post traitement pesant quand même 11 Mo,
un peu de compression pour la ramener à 5 Mo :

http://cjoint.com/?DIqudxJA2z4

C'est la moins mauvaise de celles que tu as présenté.
Pour t'aider un peu, essaie de bien faire la mise au point sur le sujet
principal !

Oui, ton image est floue. Pour t'en convaincre, vas voir les herbes,
dans le lointain, tout en haut, un peu à droite : elle sont d'une
netteté acceptable pour ce caillou.

De plus, tu sembles ne pas voir les mêmes choses que nous...
Un problème de vision peut-être ?

En tous cas, cesses de supposer qu'une optique de course résoudrait tes
problèmes d'un coup de baguette magique ! Ils ne viennent pas de là.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Alain
"Birdy" a écrit dans le message de news:
lvabuc$jj1$
Frédéric a formulé :
"Birdy" a écrit dans le message de news:
lv9uo0$u6u$
Le 16/09/2014 19:25, Frédéric a écrit :
Ben en tout cas, c'est pourri !............

Au fait où sont tes photos que je t'aligne aussi bêtement ?

tu vois que ça te touche, bourricot !!!!

Pas du tout, simplement comme beaucoup ici et ailleurs ont le respect des
autres comme principe.

Dorénavant ...plonk et je conseille aux autres d'en faire autant.
Comme çà il pourra toujours parler à son mur.

MDR !............
povmec, t'es mal barré !
relie toi pour le respect des autres !!!!
Serpil. M.
J'en ai vu et en vis d'autres dans la vie réelle,

Bah quand on vit à Pons, on est quand même dans un environnement
paisible, hein ? Ahhh... S'asseoir le dimanche à la terrasse du café du
Donjon, parmi les tables d'Anglais, et siroter un café en contemplant
le jardin public. Pendant que lesdits Anglais, eux, sirotent du vin
rouge en plein après midi, mais bon.

--
rien
Nul
Le mardi 16 septembre 2014 21:52:41 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écri t :
Le 16/09/2014 20:08, Birdy a écrit :

> J'ai comparé les deux... je ne sais pas si l'originale marque vraimen t

> une différence; Votre avis ? est-elle meilleure ?

les deux sont pourrie, ça sort vraiment de ton reflex, tu as

tripoté les réglages d'une façon calamiteuse.

tu prends ton reflex, tu fais un reset usine et tu reprends

une photo et tu la postes.

mon petit doigt me dit que tu refuseras de le faire...

cela me parait une évidence, ce n'est pas après quatre vingt dix huit a ns de photographie que l'on va apprendre encore quelque chose, surtout pas d'un moins <vieux> encore moins d'un jeune, a cette âge canonique (synony me de D50, pour rester en charte) on sait et on connait tout depuis longtem ps.
C'est du nain porte quoi.
Ricco
Birdy a couché sur son écran :
Le 16/09/2014 20:34, Ricco a écrit :
Birdy avait énoncé :
Le 16/09/2014 19:11, GhostRaider a écrit :
Le 16/09/2014 18:37, efji a écrit :
Le 16/09/2014 16:45, Birdy a écrit :

Oui, mais il l'a acquis. Comme l'eau de Queyzac vue par son président
quel autre photograohe peut-il en dire autant? Le Samyang est
naturellement gazeux. Pardon !

c'est pas l'eau de Quaizac, que ce gros lard de Papillaud nous vante,
lui, avec ses costards tristes et son gros bide.
qui nous dit qu'il y a des bulles et du magnesium, mais il ne dit pas
pour quoi c'est bon

n'importe quel médecin te dira que le magnésium en continu et à haute dose..
pas bon pour le cerveau..

rien n'est bon à haute dose, un pote américain qui se gavait de calcium
vient de se taper un mois d'hosto à cause de ça, taux extrêmement
élévé, ils ont eu du mal à lui remettre dans les normes.

--
ricco
Ricco
Birdy a exprimé avec précision :
Frédéric a formulé :
[...]

je suis pas un cador dans le domaine, ni d'autres d'ailleurs, mais
combien de fois t'a t'il été dit que tu ne pouvais pas le plonker, tu
lis les messages parfois ?
qu'il réapparait sous un autre pseudo et qu'à chaque fois tu fais le
même coup ?
note que tu peux toujours le plonker, la liste doit commencer à
s'allonger

--
ricco
GhostRaider
Le 17/09/2014 00:00, Birdy a écrit :

Dorénavant ...plonk et je conseille aux autres d'en faire autant.
Comme çà il pourra toujours parler à son mur.

Mais pourquoi réponds-tu à ce malfaisant ?
Le plonker est inutile, il se démasque à son premier message.
Fais comme toutes les personnes sensées ici : affiche les messages par
nom et efface tous ses messages sans même les lire.
En lui répondant, tu lui permets de polluer le fil par sa seule présence
dans les réponses.
Et bien entendu, il vient encore de changer de nom.
Mathias, Mouloud, Frédéric ou Alain maintenant, c'est sans fin.
C'est un pauvre type solitaire qu'on pourrait plaindre, en fait.
Nul
Le mercredi 17 septembre 2014 09:30:57 UTC+2, Ricco a écrit :
Birdy a couchï¿oe sur son ï¿oecran :

> n'importe quel mï¿oedecin te dira que le magnï¿oesium en contin u et ï¿oe haute dose..

> pas bon pour le cerveau..

rien n'est bon ï¿oe haute dose,

et c'est valable pour tout, les insects, les chevals, Qui biberonne (175 qu and même), les zoziaux (293 étourneaux de mer), etc.

Alf96 est là pour en rajouter ou plussoyer, d'autres aussi d'ailleurs.

Perso, présenter une image est une chose, mais éterniser un fil une aut re et à la fin déplaisant a suivre.
Ricco
Il se trouve que Jacques DASSIÉ a formulé :
[...]

je ne voudrais pas mettre d'huile sur le feu, mais la sélection du ciel
avec la baguette magique a déjà été tentée
malencontreusement, dans l'état actuel de la technique, qu'on aurait pu
imaginer quand même performante, il reste encore pas mal de choses à
inventer pour produire une image nette...
depuis 1839, date de l'invention officielle de la photographie, on est
toujours à la recherche d'un procédé qui permettrait l'obtention
d'images nettes.
saluons Birdy pour ses recherches acharnées, car c'est ainsi qu'il faut
le voir.

--
ricco