Concours de la photo la plus nulle

Ghost-rider
Je commence:

http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

Qui peut mieux faire ?

Chdup
Excellent!

"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1hn3bue.jmpadahesmu4N%
Chdup wrote:

non mais là, c'est pas de ta faute.

Ils auraient fait un avion plus petit, il passait entre les arbres, ca
aurait fait une super photo.

Franchement les ingénieurs d'Airbus ne pensent pas au photographes mal
placés, c'est honteux :-)

Bien sûr que si, ils y pensent : <http://tinyurl.com/nm5zr> :-)

A++
--
Christian

Chdup
"Gerald ROCHAT" a écrit dans le message de news:
452eb402$0$25952$

Ah ? ils étaient déjà loin quand tu appuyais sur le déclencheur ?

Non il etait à peu près bien quand j'appuayais mais la temps de latence
était trop long.

SAlut,

tu imagines, tu aurais eu un reflex numérique, tu n'aurais pas pu participer
à ce concours!

Vive les compacts et leur temps de latence d'une 1/2 seconde

Chdup
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
452e49a6$0$2300$
Chdup wrote:

Non, c'est bien de refaire la guerre des étoiles dans son jardin,

mais tu t'es planté sur la couleur des sabres laser

Ah, bé c'est une photo brute de coffre, loin de l'idée originale pas très
réussie non plus avec mon Coolpix à main levée, amha:
http://cjoint.com/?kmp2Li06jv
J'affine ma décision: Nikon D80 ou Pentax K10D sur lesquels je reste
encore
très indécis et je reviendrai avec la même mais pour un concours de beauté
:-)

John

C'était pour rire John, je sais bien que c'est une photo brute.

Concernant le Reflex, Perso j'aii choisi, ca sera un D80.
plusieurs raison :
- j'ai pu essayé un d70S 1 journée j'ai été ravi
- j'ai déjà pu prendre un d80 en main en magasin, il est très aggréable

Pour la date d'achat, je dirais début d'année prochaine, pour avoir des
tests des autres reflex, et une petite baisse de prix, sans oublier que si
un autre appareil et meilleur, je pourrais toujorus changer d'avis

franeric
452e9f84$0$14487$
Oui mais c'est un autre thème: "grand concours d'animaux empalés" . Ils
font toujours plus vivants empalés qu'empaillés :-D
Bon sinon. Ce chat que je ne connaissait pas vraiment, qui trainait dans
le quartier où je me trouvais était résolument totalement déjanté,taré,
dingue, débile, .. Ou bien il avait décidé de faire le clown . Voici
d'autres photos du même style. Des photos nullissimes comme il se doit
!!!!!!
http://cjoint.com/data/kmwcMdHpKC.htm
http://cjoint.com/data/kmwbMugYQL.htm
http://cjoint.com/data/kmwfQ0AQxN.htm
http://cjoint.com/data/kmwgFNecv7.htm
Il se prend même, je crois , pour un taureau sur l'une des images..

452e9adf$0$30495$
Denis () a écrit
dans news:452e7b0e$0$22055$ :

Je tiens à préciser qu'il n'ya aucun trucage. Le chat était bien
vivant , et n'a en aucun cas été empalé sur un pieu...
http://cjoint.com/data/kmtvIOlh3a.htm

domage... ça aurait été bien nul.

--
Cordialement,
Alf92

raté, c'est pas nul du tout, moi ce chat qui a l'air d'un chat solitaire qui
vit dans la rue, je le trouve plutot sympa avec ses allures un peu
foldingues
Eric
======> http://frpn.online.fr

franeric
452ebc5d$0$3101$
Christian Fauchier () a écrit
dans news:1hn3f4q.e770byex5gepN% :

woua le tricheur !
c'est du réchauffé tu nous l'as déjà sortie celle là. :-)

Boâh, elle le vaut bien, non ? ;-)

tout à fait d'accord. sans l'ombre d'un doute.

--
Cordialement,
Alf92

Eric

franeric
, et n'a en aucun cas été empalé sur un pieu...

pour se livrer a cette barbarie, il vaut meiux que l'animal soit mort ou
autrement il est plus prudent de porter une armure, j'ai moins peur des
morsures de chien que des griffes et des crocs des chats
j'ai vu une fois un veterinaire des pompiers essayer de degager un chat dont
la queue etait coincée dans un portail il s'est fait bouffer copieusement et
on l'a revu longtemps apres, il avait toujours la main dans les pansements
Eric
Bermisch
[...]

Les photos en question illustreraient bien un reportage sur les chats

SMF de la rue (sans maître fixe) dans un "grand hedomadaire". Tout est
dans la distinction fort subjective entre Sale Matou et Petit Minou.
cdt
BM
[Quelqu'un qui aime les chats -autrement qu'en civet, question de goût-
ne peut pas être complètement mauvais]
--
Enlever les couic et le nospam pour m'écrire
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/proverbes.html

Alf92
pleinair () a écrit
dans news:452f25ee$0$27395$ :

"Ghost-rider" a écrit dans le message de
news: 452d2639$0$5068$
Je commence:

http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

Qui peut mieux faire ?

Allez... Je me lance...

http://cjoint.com/?knhEEfyNOi

Bon faut dire que c'est cadré au pif, en aveugle sur un scooter des
neiges et de nuit et que l'APN est un vulgaire Sanyo Xacti C40 (le
truc qui ressemble à un camescope de poche)...
Et j'ai toute une serie comme ça sur le même sujet... (même pas honte)

tu tombes bien.
je recherche un avis sur le Xacti C40. y a rien sur la toile.
cette bête n'est pas cher du tout.
en photo ça donne quoi ? et en video ?
si tu a des exemples à me faire passer je suis preneur.
merci.

--
Cordialement,
Alf92

Gerald ROCHAT

SAlut,

tu imagines, tu aurais eu un reflex numérique, tu n'aurais pas pu participer
à ce concours!

Vive les compacts et leur temps de latence d'une 1/2 seconde

Oui et c'est d'ailleurs à cette occasion que je me suis quasi décidé
d'acheter un reflex. Je me suis décidé pour de bon lors d'une visite....
au zoo.
--

Amicalement, Gg.

Novillars, France.
Annuaire FCO: http://grochat.dyndns.org/fco

ChP
Ghost-rider () a écrit
dans news:452e7f40$0$5106$ :

Elle n'a pas été trafiquée la photo ? On dirait un vulgaire montage
photo sous photoshop quand on débute ...

C'est pour cela qu'elle est nulle: malgré la volonté évidente de

l'auteur de faire une oeuvre: la superposition visible, la symbolique
du soleil.. l'effet est complètement raté: manque de définition, de
contraste surtout, éclairage impossible, reflets du soleil sur la mer
qui empiètent sans raison sur le bas de la photo...

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."

Je ne sais pas où tu trouve ces phrase, mais celle-ci est géniale.

Cordialement.

Pierre