Concours de la photo la plus nulle

Ghost-rider
Je commence:

http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

Qui peut mieux faire ?

pleinair
452f6781$0$19041$

tu tombes bien.
je recherche un avis sur le Xacti C40. y a rien sur la toile.
cette bête n'est pas cher du tout.
en photo ça donne quoi ? et en video ?
si tu a des exemples à me faire passer je suis preneur.

Tant que y a de la lumiere... tout va pas trop mal (photo et video), mais
des que c'est en interieur en fin d'apres midi c'est la catastrophe cote
video et cote photo avec le flash faut pas trop en demander... En gros on
peut dire que c'est un petit truc qu'on emmene partout pour garder de bons
souvenirs (comme sur ma photo de scooter des neiges, je me voyais pas sortir
le D70...) mais faut pas esperer une super qualite... L'auto focus est pas
trop mal tant que la lumuiere est la, y a pas mal de reglage possible en
manuel (iso, WB...).
Je peux te passer quelques photos et video si tu veux, mais dis moi si tu
veux du loupe ou du pas trop mal reussi (avec ce genre d'appareil on a les 2
sans trop de probleme...
Je compte bien le revendre dans quelque temps et plutôt acheter un Fuji F30
qui sera tres bon en photo et pas trop mal en video.
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Jean-Claude Ghislain

http://cjoint.com/?kmo65M0xKa
Il faut travailler, encore et toujours...

salaud.... je me suis presque étranglé de rire !

On cherche quoi ? La photo la plus nulle ou le chien le plus nul ?
http://www.youtube.com/watch?vLSRpu7bI04

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Francois
Ghost-rider avait prétendu :

Caramba, encore raté, pourtant c'était facile: c'est un pic vert, un mâle,
très reconnaissable à sa calotte rouge et à son oeil bordé de noir, ainsi
qu'à son cri "kiu-kiu-kiuk" que tu peux entendre en collant ton oreille à
l'alimentation de ton PC.

C'est vrai qu'elle est vraiment nulle, ta photo. ;-)

--
François

ludovic.cynomys
Christian Fauchier wrote:

peut-être pouvoir suivre : <http://cjoint.com/?kmxGIwceAL>

pas assez nul mon ami ; on sent une recherche graphique, avec les motifs
du tapis, et la courbure du corps du chat ;-)

ludovic.cynomys
Ghost-rider wrote:

Qui peut mieux faire ?

j'ai comme l'impression qu'il y a un bug au départ : c'est quoi, "une
photo nulle" ?

beaucoup ont compris "photo ratée" -- mais pour moi "nulle" et "ratée"
sont deux choses différentes...

l'ennui, c'est c'est que chacun peut avoir sa définition de "photo
nulle" (des goûts et des couleurs...)

alors que pour juger qu'une photo est "ratée", il y a AMHA des critères
techniques objectifs qui peuvent être partagés !

Ghost-rider
Ghost-rider wrote:

[...]

Tu as raison, nous avons eu de longs échanges très riches et très
intéressants à ce sujet avec Alf92, à lire plus haut.

Ghost-rider
[...]

Pour t'aider, j'ai fait un gros plan. Tu vois maintenant la calotte

rouge et l'oeil bordé de noir ?

http://cjoint.com/?knvSU5KnCO

Francois
Ghost-rider avait énoncé :

Pour t'aider, j'ai fait un gros plan. Tu vois maintenant la calotte rouge et

l'oeil bordé de noir ?

http://cjoint.com/?knvSU5KnCO

Un oeil au beurre noir ?

--
François

Denis
Merci. Ce genre d'anticompliment me touche au plus haut point Surtout
venant de toi O grand maitre nullissime
"Ghost-rider" a écrit dans le message de news:
452f9c5f$0$27414$

Je tiens à préciser qu'il n'ya aucun trucage. Le chat était bien
vivant , et n'a en aucun cas été empalé sur un pieu...
http://cjoint.com/data/kmtvIOlh3a.htm
domage... ça aurait été bien nul.

--
Cordialement,
Alf92

Ces 4 photos sont vraiment trop nulles: pas au point, mal cadrées, mal
exposées, le sujet n'exprime rien, d'ailleurs on ne voit généralement pas
ses yeux, ou alors ils sont vides.
C'est une grande réussite, et une série en plus, car si faire une photo
nulle est possible, quoique pas toujours simple, faire une série de photos
nulles, ça c'est pas donné à tout le monde.

Denis
Désolé.. Il faut absolument que je me débarrasse de ce qui me reste de
talent :-((((((

"Ludovic Cynomys" a écrit dans le message
de news: 1hn5vd4.mskpxkxdk3x2N%