Concours de la photo la plus nulle

Ghost-rider
Je commence:

http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

Qui peut mieux faire ?

1 2 3 4 5
Peter Pan
Pierre-Marcel a écrit Le 11/10/2006 20:19 :
Opera beurk

Oui, beurk Opera. Enfin le tien car ma version l'affiche très bien.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Francois
Pierre-Marcel avait prétendu :

Pas compatible avec Opera beurk

C'est quoi, Opera beurk ?

Comme c'est compatible avec Opera, j'imagine qu'il s'agit d'autre
chose.

--
François

Louis
Saint-Jean-de-Luz?

452d4a24$0$30984$
Ghost-rider () a écrit
dans news:452d2639$0$5068$ :

Je commence:

http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

Qui peut mieux faire ?

ça c'est du lourd :
http://cjoint.com/?klvUjGsuFW

--
Cordialement,
Alf92

Francois
Ghost-rider avait énoncé :

Qui peut mieux faire ?

http://cjoint.com/?klwFEpQpZm

J'ai fait pire, mais je ne les ai pas gardées.

--
François

franeric
"Ghost-rider" a écrit dans le message de news:
452d2639$0$5068$
Je commence:

http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

Qui peut mieux faire ?

moi
http://cjoint.com/?klwPHIyPji
on a déjà joué a ca, mais j'avoue que c'est assez plaisant, bon, j'avais des
vues de Tunisie, mais...
Eric

Ghost-rider

ça c'est du lourd :
http://cjoint.com/?klvUjGsuFW

Désolé Alf, tu as perdu, ta photo est tout-à-fait récupérable.

http://cjoint.com/?klwMzBBhP4

Erfred
Ghost-rider () a écrit
dans news:452d2639$0$5068$ :

http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

Qui peut mieux faire ?

concours déjà fait ici même.

http://cjoint.com/?klvS6iFhAk
un bon point à celui qui me dit où ça se trouve. :-)

Je crois que Louis c'est trompé d'emplacement pour poster, mais je suis
d'accord avec lui, le pont sur la nivelle à Saint Jean de Luz au fond du
port avec La Rhune en arrière plan.
Gagné ?

--
Erfred
http://www.ni-cd.net :

RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER

Patrick OURY
Oarf...crois tu ?

en cherchant bien dans mon stock, je dois avoir quelques images concurrentes
à celle que tu présentes !

[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com
Alf92
Erfred () a écrit
dans news:452d58e6$0$25921$ :

Ghost-rider () a écrit
dans news:452d2639$0$5068$ :

[...]

tout juste ! bravo.
à droite Cibourre, à gauche Sanint Jean de Luz.
et en effte en arrière plan, le 900m de la Rhune.

--
Cordialement,
Alf92

1 2 3 4 5