Concours de la photo la plus nulle

Ghost-rider
Je commence:

http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

Qui peut mieux faire ?

Chdup
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
452e1179$0$3857$
Ghost-rider wrote:
Je commence:

http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

Qui peut mieux faire ?

Je me sens en terrain conquis, un peu chez moi quoi, va falloir vous
accrocher Mesdames, Messieurs.
http://cjoint.com/?kml3ZTYC5C
John

Non, c'est bien de refaire la guerre des étoiles dans son jardin,

mais tu t'es planté sur la couleur des sabres laser

Ghost-rider

une tentative :
http://cjoint.com/data/kma7gCBPbh.htm

Désolé une nouvelle fois, Alf, mais ta photo est parfaitement
récupérable, vois ce qu'on arrive à en faire avec un peu de talent:

http://cjoint.com/?kmo65M0xKa

Il faut travailler, encore et toujours...

Ghost-rider
"Bermisch" a écrit dans le message de
news: 452e0370$0$5073$
Ah, dans le genre, j'ai ça aussi, mais c'est presque drôle :
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/IMG_0359-mod.JPG

tu plaisantes, c'est une super photo vachement flippante...

ya des mecs qu'ont des trésors sans le savoir... c'est dingue...

Là, c'est vrai, c'est un trésor cette photo, Stéphane a réussi à faire
une solarisation partielle avec un numérique. Chapeau !

http://cjoint.com/?kmpgnix7eU

Haroun
"Ghost-rider" wrote in message

Désolé une nouvelle fois, Alf, mais ta photo est parfaitement récupérable,
vois ce qu'on arrive à en faire avec un peu de talent:

Tu veux dire que même ses photos nulles, il les rate? ;-)

--
Haroun

Ghost-rider

Qui peut mieux faire ?

moi.

voilà :

ben ouais, la pellicule est restée vierge, car l'amorce ne s'est pas
accrochée correctement ;->

sinon, c'était pas mal, un lac à 2500 m d'altitude, encore à moitié
englacé, et des nuages-brouillard qui passent, ambiance !

Je crois que tu es en tête du concours, et c'est mérité!

Ghost-rider

Désolé une nouvelle fois, Alf, mais ta photo est parfaitement récupérable,
vois ce qu'on arrive à en faire avec un peu de talent:

Tu veux dire que même ses photos nulles, il les rate? ;-)

Hé oui, une vraie photo vraiment nulle doit exprimer la volonté de

l'auteur de créer une oeuvre, mais cette oeuvre doit être
involontairement irrécupérable.
Ce n'est pas facile, il faut beaucoup travailler.

Bermisch
"Bermisch" a écrit dans le
[...]

Je vais finir par passer pour le mouton noir du thread.
bm

--
Enlever les couic et le nospam pour m'écrire
http://perso.orange.fr/bernard-michaud

Alf92
Ghost-rider () a écrit
dans news:452e4096$0$5111$ :

[...]

je ne suis pas d'accord.
la photo nulle est une photo sans interet (si ce n'est celui d'être
nulle), qu'elle soit involontairement ratée ou non.
la notion de volonté de créer une oeuvre n'est pas liée (comme dirait
pierre).
exemple type de photo nulle :
http://www.megapixel.net/reviews/canon-s3is/gfx/s3-buildingw.jpg
http://www.megapixel.net/reviews/canon-s3is/gfx/s3-buildingw100.jpg

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Ghost-rider () a écrit
dans news:452d2639$0$5068$ :

http://www.pbase.com/image/41621861

--
Cordialement,
Alf92

John Kelly
Chdup wrote:

Non, c'est bien de refaire la guerre des étoiles dans son jardin,

mais tu t'es planté sur la couleur des sabres laser

Ah, bé c'est une photo brute de coffre, loin de l'idée originale pas très
réussie non plus avec mon Coolpix à main levée, amha:
http://cjoint.com/?kmp2Li06jv
J'affine ma décision: Nikon D80 ou Pentax K10D sur lesquels je reste encore
très indécis et je reviendrai avec la même mais pour un concours de beauté
:-)

John