Conduit de cheminée obligatoire

Torkain
Bonjour
Un arrêté du 31 octobre 2005 rend obligatoire le conduit de cheminée dans
les construction neuve chauffées a l'électricité.

Dans le cadre d'un CCMI, un constructeur peut-il se décharger de cette
obligation légale en faisait signer un courrier de décharger a son client ?

1 2 3 4
dmkgbt
Colonel Kilgore wrote:

Non.
Il y a une multitudes de cas où la sanction d'une non conformité est :
rien.
Tout simplement parce que personne n'ira jamais saisir le tribunal.

Ha, oui, vraiment?
Il y en a même qui vont en appel ou en cassation pour ça :

http://cjoint.com/?0KptrZHd4AP

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Colonel Kilgore wrote:

[...]

(source Legifrance)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Colonel Kilgore
Dominique a présenté l'énoncé suivant :
Colonel Kilgore wrote:

[...]

Pour une action de l'Etat, sur un permis de construire non respecté, je
me serais attendu à entendre parler du TA, de la CAA, et du Conseil
d'Etat.
dmkgbt
Colonel Kilgore wrote:

> [...]

Pour une action de l'Etat, sur un permis de construire non respecté, je
me serais attendu à entendre parler du TA, de la CAA, et du Conseil

C'est oublier que les voisins sont également intéressés au respect du
permis de construire sur le terrain d'à côté :-)
Et ça, c'est devant un tribunal civil.

Et je vous signale que le posteur originel est en procès avec son
constructeur à ce propos.

Ça en fait du monde, finalement, qui saisi un juge...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

.
l664qu$5lf$
Colonel Kilgore wrote:

C'est oublier que les voisins sont également intéressés au respect du
permis de construire sur le terrain d'à côté :-)

Non.

ben tiens
manquerait plus que cela
mais faut payer les photocopies ..normal ,
le contribuable n'ayant pas à financer des intérêts privés

1 2 3 4