Conseil sur choix ORANGE/BOUYGUES

Pierrot
Bonjour,

j'hesite à prendre un forfait 2H chez Orange ou un Forfait Integral 2h avec
mobile imode chez Bouygues...

Les prix se valent +/- et en plus ce n'est pas le critere le plus important
pour moi vu la faible difference, ce qui m'inporte c'est la qualité du
service, la couverture (55 - meuse entre autres), la diversité des services
proposés, la consideration du client, etc...

Merci pour vos conseils.

1 2 3 4
Jil S
Ulrich avait soumis l'idée :
Jil S a émis l'idée suivante :

En fait ca doit etre fonction de la saturation du réseau , mais je n'en
sais pas grand chose en fait ...

et comme je parle hors surcharge et saturation.....

Mais sur Paris c'est plus difficile d'etre completement hors surcharge ...
Ici le réseau est sur dimensionné (pour l'été essentiellement) :-)

Mais comme c'est pas sur Paris que je fais mes comparos ( je reçois
trop mal Orange et sfr chez moi).....

Donc à moins d'avoir 2 mobiles identiques , une excellente couverture des
opérateurs et de placer les cartes sim dans les téléphones et d'attendre que
le téléphone soit déchargé (au repos ou avec des appels au meme moment et de
la meme durée) c'est pour ca que je parle de couverture ... ;o)

Sur Arcachon, j'ai eu l'occasion de me retrouver dans des situations de
couverture comparable, même à 1 an d'écart - mesures faites sur R520m ,
avec des batteris grosses capas 1400mAh, chargées à bloc donnant 700
heures de veille sur BoT et 630h sur Orange

No no, vérifié avec tous mes anciens mobiles aussi

Je te crois mais perso je n'ai pas ressenti de différences réelles ... Mais
il faudrait que je teste plus intensément ... :D

Ah bon tu n'as ressenti que des différences pas réelles ?

:-)

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Evelyne Bonnamy
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS avait écrit le 13/12/2004 :
oui bon j'ai un peu de mal avec le quotage ....ça va hein

quotage de goret mdr... Déjà que tu ne réponds pas aux mails pff...

--
Cordialement, Evelyne

1 2 3 4