controle de connexion

nettie777
Bonjour,
Ayant une freebox V4, et 4 ordinateurs en réseau (2 ordinateurs fixes xp
familial dont un connecté en Ethernet et l'autre en wi-fi et 2 portables
vista home premium, connectés en wi-fi, ), j'aimerai savoir comment je peux
contrôler le connexion wi-fi des ordinateurs , çàd pouvoir les déconnecter
facilement. J'ai vu chez un ami que son routeur netgear permettait de le
faire via les adresses mac,mais cela ne semble pas exister sur la freebox
V4.
J'ai cherché une solution logicielle sur internet mais ma recherche est
restée infructueuse et je voulais éviter l'achat d'un routeur.
Je lance donc un appel à ceux qui pourrait me renseigner à ce sujet et je
remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de me lire et
éventuellement de me répondre.

--
Cordialement,
nettie777

1 2 3 4
Roger LEDIG
nettie777 a écrit :

Dans la technique, je ne sais pas, il existe pleins de solutions, il
faut des fois les installer. Ce n'est jamais la panacée et des fois
cela se contourne facilement.

Je crois que l'action de confiance directe avec arguments est
bénéfique au delà de l'utilisation du pc.

Bonne journée

Roger

Bonne journée à vous aussi.
Je suis d'accord avec vous, mais quand les arguments ne suffisent plus,
il faut passer à l'acte et montrer qu'on est prêt à aller jusqu'au bout
et j'en suis arrivée là après quelques mois de discussions sans effet.

Bonjour

vous n'avez pas eu les bons arguments, il faut sortir du schéma de cette
société folle avec des valeurs plus importantes qui ont été banalisés et
cela est nécessaire pour contrer la violence.

La violence est partout dans des termes et dans des actes. c'est un peu
dans la nature.

L'amour aussi est partout.L'amour est la compréhension est la clé à
tout, sans amour rien ne marche.

La valeur de l'Amour a été banalisé en valeur marchande, la vie est et
ne se vend pas.

Des rapaces sont en train de mettre la main sur la vie !

C'est intolérable et personne ne veut rien changer !

Il faut espérer que si !

Aucun homme seul dans ce monde peut faire quelque chose

Cordialement

Roger
1 2 3 4