controle

deverspierre
bjr bonne année
est ce qu'on sais qui nous a dénoncé quans on a un controle des impots ?

2 3 4 5 6
Essomba
Sylvain wrote:
deverspierre wrote:
bjr bonne année
est ce qu'on sais qui nous a dénoncé quans on a un controle des
impots ?

Moi je dit que la possibilité de mettre de l'argent dans d'autres pays
sans que les gouvernements aient le moindre droit regard, devraient
faire partie des droits fondamentaux inaliénable de toutes personnes
physiques.

(snip)

C'est déjà le cas de la France.

C'est déjà le cas, tu peux aller mettre ton argent ou tu veux. On
appelle ça l'émigration. Tu vas vivre en Suisse et tu mettras ton argent
en Suisse.

Magique non ?

--
Remplacez yahou par yahoo et com par fr pour me répondre en direct

Laurent
VP
Le 04/01/2010 09:55, Dominique Gobeaut a écrit :

Par contre certaines sont non seulement signées mais rémunérées.

Vous confondez avec les indicateurs des douanes ou de la police.
Pour les contrôles fiscaux, on ne rémunére pas les indics :-)

Pas du tout, s'ils savent le demander ils sont rémunérés dans le cas
d'un redressement.
koumac
"VP" a écrit dans le message de news:
4b41ed3d$0$2726$
[...]

redressement ayant engendré la perception d'argent , car si les impots
redressent un commerçant en faisant passer son déficit de -10 000 euros à -
2 000 euros , je suis pas sur que le commerçant payeras quelque chose ?
VP
Le 03/01/2010 17:37, Sylvain a écrit :
_ _ vocatus wrote:

parce que c'est leur métier ...
un pompier n'a pas à allumer un feu pour s'occuper !!
.et au niveau national vu l'importance du bâtiment c'est peu comme
effectif .

Et qu'est ce qu'il font de leurs journées les pompiers de la BNF après
avoir vérifiés les extincteurs ?

Il serait tout a fait possible de former des personnes au métier de
bibliothécaire et de pompier, ces personnes pratiqueraient au quotidien
de métier de bibliothécaire et deviendraient pompiers en cas d'incendie.

J'espère que quand ta baraque cramera ils seront trop occupés à en
éteindre une autre, bouffon.

Incroyable de lire une buse pareil, va faire un tour chez les pompiers
de Paris, ramasse des tripes, des pavés sur la gueule en voulant
éteindre des bagnoles, saute dans ton froc à 4h du matin pour aller
faire l'assistante sociale à l'autre bout de Paris, après tu pourras
ouvrir ta gueule...
dmkgbt
VP wrote:

> [...]
> Pour les contrôles fiscaux, on ne rémunére pas les indics :-)

Pas du tout, s'ils savent le demander ils sont rémunérés dans le cas

Légende urbaine.

--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement
_ _ vocatus
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1jbt1oi.lnezwk17gihb0N%
VP wrote:

> [...]
> Pour les contrôles fiscaux, on ne rémunére pas les indics :-)

Pas du tout, s'ils savent le demander ils sont rémunérés dans le cas

.

pas rémunérés mais "avantagés "

legende rurale

Victor
dmkgbt
_ _ vocatus <6.toyens+@laposte.net> wrote:

"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1jbt1oi.lnezwk17gihb0N%

> Légende urbaine.

pas rémunérés mais "avantagés "

De quelle façon pourraient-ils être "avantagés" ?
Croyez vous que des fonctionnaires vont risquer d'être accusés de
concussion pour les beaux yeux d'un dénonciateur ?

legende rurale

Si vous n'avez aucun argument précis à faire valoir, genre texte de loi,
ligne budgétaire créée par une Loi de Finances pour rémunérer des indics
ou autre preuve fiable, veuillez considérer que la discussion est
terminée avec moi.

--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement
mis en stase et, d'après sa nature, n'est possible
que comme phénomène épisodique.(S. Freud)
_ _ vocatus
"Dominique Gobeaut"
. en disponibilité ( villegiature)
sur l'ile de beauté
( donc en attente d'un poste qui se libérerait là bas ).>
.

a écrit .>
De quelle façon pourraient-ils être "avantagés" ?
Croyez vous que des fonctionnaires vont risquer d'être accusés de
concussion pour les beaux yeux d'un dénonciateur ?

ben mossieur vorthe, le grand chef du budget , il affirme bien haut et
fort à la Tv
qu'il y a un delai pour les remises
de peine des faux fraudeurs à l'insu de leur plein grès
qui capitalisent outre hexagone
en chuiche

Comme quoi la machine d'encaissement gérée par des fonctionnaires n'est pas
stricte
;-)
et si elle l'était il existe au moins UN fonctionnaire qui peut modifier son
comportement
.

[...]

Ou ai-je parlé de *rémunération * des indics ?
j'évoqueraiS plutôt un encaissement différé des dus obligatoires
de la part de l'etat
( un echange de bon procédés )
Ca eviterait pour les entreprises sur la corde raide
( celles qui balancent.... vu que les autres truandent )
des renflouements de trésorerie pour payer les charges
en ayant recours à l'emprunt

Simple avis
mais comme les traites de cavalerie à Reaumur and around
qui ont duré plus que normalité oblige
je peux me tromper et je dois certainement me tromper

Victor
VP
Le 05/01/2010 17:40, Dominique Gobeaut a écrit :

[...]

Et bien "au revoir", restez dans le monde de candi et sucez votre pouce.

Il est vrai que depuis le passage de sarko à Bercy, l'administration
fiscale ne rémunère plus "officiellement" ses informateurs, mais sa
porte reste grande ouverte aux corbeaux de tous acabits (qui bossent
gratos depuis nous dit-on, lol)

Il faut croire que ça lui a fait peur, à lui et ses potes de Neuilly, il
a donc voulu que ça ne se sache pas trop pour éviter d'avoir du client
au cul.

Faite le test vous-même, demandez un rdv aux impôts (pas avec un
sous-fifre) et faites miroiter une belle affaire, n'hésitez pas à parler
"rémunération". Vous verrez.
dmkgbt
VP wrote:

> [...]
> terminée avec moi.

Et bien "au revoir", restez dans le monde de candi et sucez votre pouce.

Si vous saviez le nombre de requins et de vautours que j'ai pu voir
passer dans mon bureau quand je gérais les successions :-)

[...]

Rien à voir avec Monsieur Sarkozy.
Les dénonciateurs aux impôts n'ont jamais été rémunérés.
Seuls les aviseurs des Douanes l'étaient.

Il faut croire que ça lui a fait peur, à lui et ses potes de Neuilly, il
a donc voulu que ça ne se sache pas trop pour éviter d'avoir du client
au cul.

Le fait que vous n'aimiez pas Sarkozy ne fait pas de vous un fin juriste
dont les propos seraient étayés sur des preuves juridiquement valables.

Faite le test vous-même, demandez un rdv aux impôts (pas avec un
sous-fifre) et faites miroiter une belle affaire, n'hésitez pas à parler
"rémunération". Vous verrez.

Vous me diffamez, Anonyme.
Je n'ai pas besoin de demander un rendez-vous "aux impôts", j'y
travaille !