Conversion de devises avec la calculette

mpasdepointbenatia
Bonsoir,

Est ce que ça fait longtemps que la calculette ne fait plus les
conversions de devises ?

Les autres conversions se passent bien.

Merci

Marc Benatia

1 2 3 4 5
blanc
SbM &lt;&gt; wrote:<br />
Tu dois bien &ecirc;tre le seul alors. Tu n'as pas une rubrique &quot;Devises&quot; dans<br />
le menu &quot;Conversion&quot; de ta calculette ?<br />
Si c'est bien du widget &quot;Calculette&quot; fourni avec le syst&egrave;me, dont on<br />
parle ici, je n'ai m&ecirc;me pas de menu &quot;conversion&quot;. Mais je r&eacute;p&egrave;te que je<br />
suis sous Tiger...<br />
Oups. Je viens de comprendre qu'il y a aussi une appli du m&ecirc;me nom. Ce<br />
qui est curieux c'est que chez moi elle ne veux pas marcher : j'ai bien<br />
la fen&ecirc;tre qui s'ouvre, et je peux changer son look (&eacute;l&eacute;mentaire,<br />
scientifique, programmeur) mais je ne peux taper aucune op&eacute;ration dedans<br />
;-)<br />
Je ne peux m&ecirc;me plus la quitter ;-((( sauf en la for&ccedil;ant bien s&ucirc;r )<br />
Bon. Je l'ai relanc&eacute;e pour voir... Et cette fois ci, elle fonctionne<br />
correctement. Ouf :-)<br />
De toutes fa&ccedil;ons c'est la seule et unique fois qu'elle tournera chez<br />
moi, car je continue &agrave; pr&eacute;f&egrave;rer le widget Pemdas pour les calculs, le<br />
widget Currency Converter pour les conversions de Devises, et un autre<br />
widget &quot;Convertisseur&quot; pour les autres conversions d'unit&eacute;s.<br />
Le gros avantage de Currency Converter, c'est qu'il permet d'afficher<br />
simultan&eacute;ment les &eacute;quivalents d'une monnaie dans plusieurs autres<br />
monnaies (autant qu'on veut si je ne me trompe, j'en ai 7 actives<br />
ici :-).<br />
--<br />
JiPaul.<br />
/ /--/--// Jean-Paul Blanc<br />
|/| L | quelquepart en (somewhere in)<br />
/|| = ||| FRANCE<br />
1 2 3 4 5