convocation

211 réponses
Lisa
bonjour,

Je suis convoquée pour première comparution pour diffamation et menaces
sur une victime et intidimation en vertu d'un réquisitoire de M. le
procureur de la république, en vue de ma mise en examen.

Le lieu de la convocation se trouvant à un millier de kms de chez moi
et n'ayant absolument pas les moyens financiers de m'y rendre ni de
prendre un avocat, cette convocation est-elle obligatoire ou puis-je me
faire réprésenter ?

Merci.

ps : la personne qui est à l'origine de ça et ses amis sont priés de ne
pas répondre.

1 réponse

Nicolas Krebs
Dominique G écrivit dans l'article
news:

Organization: In Figatellu Felicitas

Followup-To: junk

X-No-Archive: yes

Hahem.

Xavier Martin-Dupont a écrit dans news::

[...]

Si vous retourniez pourfendre les raëliens sur fsc, hein ?

Si les articles de XMD vous dérangent, vous n'êtes pas obligée de les
lire. Usenent n'est pas obligatoire.©