Copier un raccourci du bureau vers la barre de lancement rapide

29 réponses
philippe Gueguen
Bonjour.

J'essaye de copier un raccourci se trouvant sur le bureau vers la barre
de lancement rapide. Impossible.
J'ai le même problème quand je fais la même chose entre l'explorateur
windows et la barre de lancement rapide(avec des raccourcis ou des
programmes).

Comment faire?

Merci.

10 réponses

1 2 3
J. K.
Bonjour, soir, philippe Gueguen,

[couic]

|| Comment faire?

On peut glisser le raccourci entre 2 boutons sinon on l'ajoute
ici :
C:UsersNom utilisateurAppDataRoamingMicrosoftInternet
ExplorerQuick Launch

--

Cordialement.
Jacques
ThePro
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, philippe Gueguen,

[couic]

|| Comment faire?

On peut glisser le raccourci entre 2 boutons sinon on l'ajoute ici :
C:UsersNom utilisateurAppDataRoamingMicrosoftInternet ExplorerQuick
Launch

Et un moyen rapde d'accéder à ce dossier est de cliquer sur la barre avec le

bouton de droite et de sélectionner "Ouvrir un dossier".

ThePro

J. K.
À ThePro,

[couic]

|| Et un moyen rapde d'accéder à ce dossier est de cliquer sur la
barre
|| avec le bouton de droite et de sélectionner "Ouvrir un
dossier".

Encore faut-il connaître le nom du dossier !

--

Jacques
Jean-Claude BELLAMY
"philippe Gueguen" a écrit dans le message de
news:4715dec7$0$30488$
Bonjour.

J'essaye de copier un raccourci se trouvant sur le bureau vers la barre de
lancement rapide. Impossible.

??????
Pourtant, sous VISTA, c'est drôlement facile :
clic droit sur le raccourci
menu "Ajouter à la barre de lancement rapide"

J'ai le même problème quand je fais la même chose entre l'explorateur
windows et la barre de lancement rapide(avec des raccourcis ou des
programmes).

C'est la même chose !
Clic droit
menu "Ajouter à la barre de lancement rapide"

Exemples :
http://cjoint.com/?krpFcnGZzz

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

ThePro
"J. K." a écrit dans le message de
news:
À ThePro,

[couic]

|| Et un moyen rapde d'accéder à ce dossier est de cliquer sur la barre
|| avec le bouton de droite et de sélectionner "Ouvrir un dossier".

Encore faut-il connaître le nom du dossier !

Hein ? As-tu testé avant de répondre ?

ThePro

J. K.
Re,

[couic]
|| Hein ? As-tu testé avant de répondre ?

Ben oui ! Pas besoin d'avoir fait Polytechnique. Il est encore
plus facile de faire glisser le raccourci vers la barre.
--
Jacques
ThePro
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Re,

[couic]
|| Hein ? As-tu testé avant de répondre ?

Ben oui ! Pas besoin d'avoir fait Polytechnique. Il est encore plus facile
de faire glisser le raccourci vers la barre.
--
Jacques

Alors pourquoi dis-tu qu'il faut connaître le nom du dossier ?

Le Claude
Salut à Tous,

Pour mettre le raccourci dans la barre de lancement rapide, il faut
songer à la débloquer avant, c'est tellement évident que beaucoup
l'oublient-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"philippe Gueguen" wrote in message
news:4715dec7$0$30488$
Bonjour.

J'essaye de copier un raccourci se trouvant sur le bureau vers la barre de
lancement rapide. Impossible.
J'ai le même problème quand je fais la même chose entre l'explorateur
windows et la barre de lancement rapide(avec des raccourcis ou des
programmes).

Comment faire?

Merci.

Luc
Le Claude a écrit...

Salut à Tous,

Salut Le Claude,

Pour mettre le raccourci dans la barre de lancement rapide, il faut
songer à la débloquer avant, c'est tellement évident que beaucoup
l'oublient-:)))

Même pas besoin ! ;-)
Le glisser-déposer à partir du Bureau, par exemple, fonctionne sans
déverrouillage de la barre de lancement rapide.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

J. K.
[couic]

|| Alors pourquoi dis-tu qu'il faut connaître le nom du dossier ?

Il y a des documents, importants, placés dans des dossiers dont
il est nécessaire de connaître l'emplacement afin de les
sauvegarder. C'est le cas de beaucoup de documents de Office
2007. C'est primordial, pour moi, par rapport aux raccourcis qui
sont pratiques, mais il faut savoir où ils vont.
--

Jacques
1 2 3