CorvoX2

josephb
Salut à tous,

comme convenu, voici un applet, donc appli autonome sur un Mac, qui
génère et colle dans le presse-papier une Corvophrase.

<https://www.dropbox.com/s/kdz71sjpgleqpye/CorvoX2-104.zip?dl=0>

Les mots (verbes, noms, adjectifs…) et phrases-gabarits sont ceux du
CorvoX, après corrections de quelques "coquilles".

Par contre le moteur a été réécrit et du coup les "tags" qui
accompagnent les mots ont été modifiés, dans un sens de meilleure
lisibilité.
"M" pour masculin, "F" pour féminin, "e" (comme élision) pour mot
commençant par une voyelle ou un "h" muet.

Si vous voulez enrichir votre base, respecter la syntaxe des tags et
faires attention que les gabarits fournis ne permettent pas de gérer les
verbes transitifs indirects (dont le complément d'objet qui le suit est
indirect) ou strictement intransitifs.

Merci à M.V. pour sa participation au déverminage et aux rectifications
orthographiques de CorvoX2

Enjoy !
--
J. B.
Voici l'hétéro-porteuse encryptée dont il est temps de bi-analyser la

1 2 3 4 5
derfnam
Joseph-B wrote:

Ave Auguste posteur,

Pétaradant comme une De Dion-Bouton, M.V. nous a bien enfumés :

> Léchant ses plaies encore fumantes, Joseph-B, alias le cacochyme de
> fcomox, nous raconte :

> Il y a dix jours, je ne regardais jamais l'introduction des messages et
> très rarement les signatures... Maintenant, c'est quasiment le seul
> intérêt des contributions des gugusses !

Tu sais ce qu'ils te disent les gugusses, hein ?

Je ne sais pas, moi... Quelque chose du genre:
"Veuillez pétarader les phrases dans leur contexte avant d'enfumer
sciemment"? ;-)
--
Alerte ! Le moteur corporel paraît accélérer dangereusement ! Il faut
capillo-signaler l'ordinateur trigloïdal d'urgence !!!
J.P
In article <1mnczgh.1acb0c5ittxwxN%,
(Joseph-B) wrote:

Fleuger avec sa générosité coutumière, s'est fendu d'un :

> Bravo à vous deux pour cette petite merveille et merci pour la mise à
> disposition. :-)

Content que ces gamineries soient encore de nos âges ! :-)

Au final, comme dans les restos chiliens, ce qui compte le plus, aux
dires de MV, c'est l'emballage, le décor, plus que le contenu, ce qu'il
y a dans l'assiette.

Bienvenue au club de la modernité galopante !

--
Jean-Pierre
josephb
J.P avec la délicatesse d'un CRS sous emphèts a chargé :

[...]

Bah, là depuis qu'on a commencé à vouloir corriger le "wrote" de MacSoup
et avec le Corvophraseur, je crois que l'on est plutôt dans le
rétro-pédalage dans la choucroute que dans la course à la modernité
connectée, hein ?
--
J. B.
Capitaine, je ne peux pas trouer le signal parce que la glomérule
derfnam
Joseph-B a posté cette clarification nécessaire et indispensable :

> [...]

et avec le Corvophraseur, je crois que l'on est plutôt dans le
rétro-pédalage dans la choucroute que dans la course à la modernité

Malgré tout, pour un vieux soft ringard et bourré de défauts, toussa, je
trouve que MacSOUP permet encore de bricoler pas mal, et ainside passer
le temps agréablement, en "faisant travailler ses petites cellules
grises", comme dirait un célèbre Belge ;-)
--
Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule
Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales.
J.P
In article <1mnd3pq.1fav63pn3tdlbN%,
(Joseph-B) wrote:

J.P avec la délicatesse d'un CRS sous emphèts a chargé :

Pas du tout ! là, je carbure au "técito" de La Vega :-)

> [...]

et avec le Corvophraseur, je crois que l'on est plutôt dans le
rétro-pédalage dans la choucroute que dans la course à la modernité

La modernité c'est de lire les titres de la presse sans lire le contenu
des articles.
De même pour les signatures: si c'est "Chose" qui le dit, c'est bien.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
Bonsoir,

Son Excellence Joseph-B, revenu des Enfers par le train de 17 h 23,
avoue :

sous emphèts a chargé :

"amphèts" plutôt...

[...]

Hier, j'entendais je ne sais plus qui je ne sais plus sur quelle radio
(France Inter sans doute), dire qu'il fallait faire travailler son
cerveau pour retarder son vieillissement... Grâce à ces jouets, mes
neurones ont pris un petit coup de jeune.
--
J'irai néo-dupliquer sur vos tombes.
michel.vauquois
Fidèle à sa réputation, J.P, chevauchant fièrement son haquenée (pas
vraiment juvénile), nous dévoile sa pensée :

Au final, comme dans les restos chiliens, ce qui compte le plus, aux
dires de MV, c'est l'emballage, le décor, plus que le contenu, ce qu'il
y a dans l'assiette.

J'ai dit ça, moi ? Si je l'ai dit, je retire mes propos car je ne le
pensais absolument pas.
--
Faut-il décrypter le spouniseur ou bien plexo-détecter le
bréto-assimilateur ? Comment savoir !
Le Moustique
Le 16/05/2016 18:51, M.V. a écrit :
Il y a dix jours, je ne regardais jamais l'introduction des messages et
très rarement les signatures... Maintenant, c'est quasiment le seul
intérêt des contributions des gugusses !

C'est un peu ce que je me disais in petto... Les macounets sont de
grands gamins, faut pas grand chose pour les amuser. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 16/05/2016 22:29, J.P a écrit :
La modernité c'est de lire les titres de la presse sans lire le contenu
des articles.
De même pour les signatures: si c'est "Chose" qui le dit, c'est bien.

Je crois que dans ce cas on parle de "modernitude"... :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
josephb
M.V. nous a gratifiés de cette remarque bienvenue :

"amphèts" plutôt...

merci, et dire que si j'avais simplement écrit
"Alpha-Méthyl-Phénéthylamine" je n'aurais pas fait la faute, c'est
râlant !

[...]

Certes, certes, mais attention à ne pas retomber en enfance ;-)

--
J. B.
Recréer le poly-amplificateur magnétique est illogique, puisque