CorvoX2

josephb
Salut à tous,

comme convenu, voici un applet, donc appli autonome sur un Mac, qui
génère et colle dans le presse-papier une Corvophrase.

<https://www.dropbox.com/s/kdz71sjpgleqpye/CorvoX2-104.zip?dl=0>

Les mots (verbes, noms, adjectifs…) et phrases-gabarits sont ceux du
CorvoX, après corrections de quelques "coquilles".

Par contre le moteur a été réécrit et du coup les "tags" qui
accompagnent les mots ont été modifiés, dans un sens de meilleure
lisibilité.
"M" pour masculin, "F" pour féminin, "e" (comme élision) pour mot
commençant par une voyelle ou un "h" muet.

Si vous voulez enrichir votre base, respecter la syntaxe des tags et
faires attention que les gabarits fournis ne permettent pas de gérer les
verbes transitifs indirects (dont le complément d'objet qui le suit est
indirect) ou strictement intransitifs.

Merci à M.V. pour sa participation au déverminage et aux rectifications
orthographiques de CorvoX2

Enjoy !
--
J. B.
Voici l'hétéro-porteuse encryptée dont il est temps de bi-analyser la

1 2 3 4 5
derfnam
Le Moustique a publié, au sortir d'un rêve agité, ces lignes exquises :

Le 16/05/2016 22:29, J.P a écrit :
> La modernité c'est de lire les titres de la presse sans lire le contenu
> des articles.
> De même pour les signatures: si c'est "Chose" qui le dit, c'est bien.

Je crois que dans ce cas on parle de "modernitude"... :-D

Ta remarque est ..."royale" ;-)
--
Tout va bien à bord. L'auto-papsouille génique semble proto-neutraliser
correctement. Mais nous devrions dupliquer la tri-signature
J.P
In article <573a3eae$0$26274$,
Le Moustique wrote:

Le 16/05/2016 22:29, J.P a écrit :
> [...]
> De même pour les signatures: si c'est "Chose" qui le dit, c'est bien.

Je crois que dans ce cas on parle de "modernitude"... :-D

Ségo a vraiment laissé des traces indélébiles dans la région :-)

--
Jean-Pierre
derfnam
J.P n'écoutant que sa bravitude, a écrit ceci :

In article <573a3eae$0$26274$,
Le Moustique wrote:

> Je crois que dans ce cas on parle de "modernitude"... :-D

Ségo a vraiment laissé des traces indélébiles dans la région :-)

Non J.P, je ne suis pas un des débiles de la région ;-D
--
Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on
ne cherche pas.
Le Moustique
Le 17/05/2016 06:56, J.P a écrit :
Ségo a vraiment laissé des traces indélébiles dans la région:-)

Et une ardoise carabinée...

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <1mndtgb.1m7jxhey1tqaN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J.P n'écoutant que sa bravitude, a écrit ceci :

> Ségo a vraiment laissé des traces indélébiles dans la région :-)

Non J.P, je ne suis pas un des débiles de la région ;-D

La "modernitude", c'est du Guillaume, non ?
<573a3eae$0$26274$

--
Jean-Pierre
J.P
In article <573aaef0$0$7120$,
Le Moustique wrote:

Le 17/05/2016 06:56, J.P a écrit :
> Ségo a vraiment laissé des traces indélébiles dans la région:-)

Et une ardoise carabinée...

J'en ai vu passer des morceaux à l'université ...

--
Jean-Pierre
listes2
J.P wrote:

> J.P avec la délicatesse d'un CRS sous emphèts a chargé :
Pas du tout ! là, je carbure au "técito" de La Vega :-)

A côté des amusante signatures générées par le CorvoX2, comment fait-on
pour remplacer le "wrote" par autre chose?

Agréable journée à tous...

--
Olivier Goldberg

Veuillez penta-réarranger la morvo-vague temporelle avant de
tri-décélérer sciemment.
josephb
Olivier Goldberg a prestement tapoté de ses doigts agiles :

A côté des amusante signatures générées par le CorvoX2, comment fait-on
pour remplacer le "wrote" par autre chose?

Tu as manqué une enfilade pourtant animée où le sujet a été abordé en
long et en large.

2 méthodes :
• utiliser un editeur hexadécimal
<http://ridiculousfish.com/hexfiend/>
et alller dans le code de MacSoup remplacer les 2 occurences de "wrote:"
par un équivalent français en respectant le nombre d'octets.
soit
• avec l'utilitaire proposé en lien par Manfred ou Fleuger, qui
substitue toute la première ligne par une entête personnalisée et de
circonstance.
J'imagine que l'un d'eux va redonner le lien que je n'ai pas noté.
--
J. B.
Pas de panique ! Fracasser le nucléo-mécanisme quantique ne nous empêche
michel.vauquois
Bonjour,

L'extravagant Olivier Goldberg, aux abois, s'est enquis :

A côté des amusante signatures générées par le CorvoX2, comment fait-on
pour remplacer le "wrote" par autre chose?

Comme ça (voir plus haut)... avec un des scripts dont on a très
longuement parlés la semaine dernière.
--
Michel Vauquois - http://michelvauquois.free-h.fr
Mais n'allez pas surtout entôler le gain avant de supra-relayer
josephb
Joseph-B qui ne semble pas en pleine lucidité, a commis ces ébrieux
propos :

J'imagine que l'un d'eux va redonner le lien que je n'ai pas noté.

dans cette discussion :

tu suis le pas-à-pas propsé par Fleuger avec le lien sur sa Dropbox
(j'espère qu'il est toujours actif ?)

--
J. B.
Veuillez transformer la formation stellaire avant de surcharger