CorvoX2

41 réponses
josephb
Salut à tous,

comme convenu, voici un applet, donc appli autonome sur un Mac, qui
génère et colle dans le presse-papier une Corvophrase.

<https://www.dropbox.com/s/kdz71sjpgleqpye/CorvoX2-104.zip?dl=0>

Les mots (verbes, noms, adjectifs…) et phrases-gabarits sont ceux du
CorvoX, après corrections de quelques "coquilles".

Par contre le moteur a été réécrit et du coup les "tags" qui
accompagnent les mots ont été modifiés, dans un sens de meilleure
lisibilité.
"M" pour masculin, "F" pour féminin, "e" (comme élision) pour mot
commençant par une voyelle ou un "h" muet.

Si vous voulez enrichir votre base, respecter la syntaxe des tags et
faires attention que les gabarits fournis ne permettent pas de gérer les
verbes transitifs indirects (dont le complément d'objet qui le suit est
indirect) ou strictement intransitifs.

Merci à M.V. pour sa participation au déverminage et aux rectifications
orthographiques de CorvoX2

Enjoy !
--
J. B.
Voici l'hétéro-porteuse encryptée dont il est temps de bi-analyser la
mitochondrie refroidie sans oublier de polariser le relais à court rayon
d'action.

1 réponse

alainoSPAMlivier
Joseph-B wrote:

Enjoy !

Grand merci ! :-)

--
http://www.alainolivier.com