cotation sicav figée

jav
Bonjour,

Depuis le 13/7, mes sicav restent sur la même valeur à chaque mise à jour.
Nous avons déja connu ce genre de pb dans le passé.
Qq sait il cette fois d'ou vient la difficulté ?
Le code a-t-il encore changé sans avis ? ajouter ou retrancher un 0 ?

merci
jav

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jav*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Tu as bien mis leur code ISIN complet avec ses *12 caractères* ?
Ex.: Sicav 5000 : FR0000018954
--
Jacquouille la Fripouille
Léo
Bonjour,

Le problème vient du côté serveur ... qui ne fait plus son travail ...
On veut bien respecter le droit de grève mais il devrait y avoir un service
minimal ...
Ce qui est curieux c'est que j'ai fait un achat de sicav hier et que
Money a parfaitement récupéré la dernière VL en ligne ...
C'est pénible, ça arrive souvent, nous sommes les mal-aimés ...;-(

Léo

"jav" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour "Léo"
<hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Il ne faut pas non plus perdre de vue que l'évaluation des sicavs ne se fait pas tous les jours mais seulement quelques
fois dans le mois et pas à la même date pour toutes les sicavs.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr
Léo
Bonjour,

La valorisation d'une majorité de fonds est quotidienne, sinon nous ne
pourrions pas non plus acheter ou vendre quotidiennement.
La valorisation (et donc les transactions) sont hebdomadaires pour une
minorité de fonds.
Je ne connais pas de fonds dont la fréquence de valorisation soit plus
élevée (ce qui ne veut pas dire qu'il n'en existe pas).
En ce qui concerne la panne actuelle, les valorisation des fonds qui
étaient auparavant fournie quotidiennement (indépendante de la fréquence de
consultation des fonds et des autres valeurs mobilières, que nous pouvons
choisir) n'est actuellement plus assurée.

Léo

<Ricky> a écrit dans le message de news:
uL0Xc%
[...]

François Gble
bonjour
effectivement, cours des fonds 11, 12 et 13/7 au mieux ! 16 ou 17/7 sur mes
comptes en ligne.
certains au 6/7 sur money comme pluvalca france ou échiquier nétéor... en
ligne 13/7.
retards systématiques et ... volontaires ???
cordialement
françois (gble)

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Dans news:469f3648$0$5068$, tu as tapoté sur ton
[...]

Comme le cours n'est chargé que 24 à 48 heures plus tard, j'actualise à
la main le cours de mes quelques Sicav du LCL (ainsi que 2 FCP pas mis à
jour en ligne).
Le surlendemain, l'actualisation en ligne se fait chaque jour sur les
cours "A actualiser", mais il y a toujours des jours manquants. Pourtant
ces Sicav du LCL sont négociées quotidiennement et leur cours est
visible sur un site du LCL.
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
bonsoir JLF
je persiste à croire qu'il y a un certain retard volontariste,
20 minutes après pour les actions,
20 jours pour les fonds...
cordialement
françois (gble)

le message de news: %

[...]

jav
Alors, je viens de constater que les cours des sicav sont décochés dans
portefeuille/actualiser les cours / sélectionner les cours à télécharger
(sous money 2003).
Je recoche les cours et ils se redécochent tous seuls. !?

voulez vous vérifier chez vous ?

jav
François Gble
les cours des fonds (ou indices) se téléchargent à partir de codes à 12
caractères.
si un code dépasse ce nombre, il faut le cocher avant chaque téléchargement
et ... il ne reste pas coché !
vous pouvez essayer avec le code de l'indice nikkei $JP:100000018.
vérifiez donc d'abord dans ce sens.
cordialement
françois (gble)

"jav" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Dans news:46a065d4$0$25936$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

vous pouvez essayer avec le code de l'indice nikkei $JP:100000018.

Les indices ont des codes mnémo. Ainsi pour le Nikkei, c'est $JP:NI225

--
Jacquouille la Fripouille
1 2 3