Coucher de soleil

René S
A Bora-Bora :

https://www.cjoint.com/data/HIxpllq0IM3_DSC-0587a.jpg

1 2 3 4
Thierry Houx
Le 23/09/2018 17:12, René S a écrit :
A Bora-Bora :
https://www.cjoint.com/data/HIxpllq0IM3_DSC-0587a.jpg

exactement comme au Havre presque tous les soirs :-)

Ah oui quand même; c'est fou ce que 80km de différence font.
A St Aubin sur Mer, j'ai pas ça, ça ressemble plutôt à ceci:
https://www.cjoint.com/data/HIyeoKBlKoi_IMG-20131209-165524.jpg
Et pas tous les jours hein :-)
GhostRaider
Le 23/09/2018 18:15, René S a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 5ba7b82e$0$21618$
exactement comme au Havre presque tous les soirs :-)

Heureux havrais !

pour illustrer ce qui peut paraitre un peu prétentieux et exagéré,
je viens de sortir pour te faire cette photo :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIxrWByPnnp_DSCN5796.JPG
:-)
aucune retouche, juste une petite rotation dans gimp.

Tout ça c'est vraiment petit...
Aucun traitement :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIyfcPn0mGY_P8085449.JPG
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2018 06:16, Thierry Houx a écrit :
[...]

j'ai vécu 20 ans du côté de Courseulles, c'est exactement ça... :-)
déja l'orientation du trait de côte est fondamentale, il faut une plage
plein Ouest pour des beaux coucher de soleil.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2018 07:04, GhostRaider a écrit :
Aucun traitement :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIyfcPn0mGY_P8085449.JPG

comme au Havre si tu regardes plein Est quand le soleil se couche.
je connais bien, ma cuisine étant au dernier étage avec une fenêtre
plein ouest et une autre plein est... (ça une config géniale, tu
cuisines comme en haut d'un phare!)
Philippe Weill
Le 24/09/2018 à 07:04, GhostRaider a écrit :
[...]

Moi j'ai celle là que j'aime bien
Coucher du soleil vue plein EST
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIymbZwoY71_cuba-20171229-234852-IMG-0827.JPG
la vue Ouest
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIymhtr4v31_cuba-20171229-234124-IMG-0821.JPG
le panoramique
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIymighH6g1_cuba-20171229-234813-P1000343.JPG
Thierry Houx
[...]

Ah oui mais là tu fais erreur, et c'est de ma faute, ce St Aubin sur Mer
est en Seine-Maritime, à quelques Km de Dieppe.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
je connais bien, ma cuisine étant au dernier étage avec une fenêtre
plein ouest et une autre plein est... (ça une config géniale, tu
cuisines comme en haut d'un phare!)

et tu poses des quetions avec une voix de vieillard puis tu donnes une clé ?

GhostRaider
Le 24/09/2018 à 14:08, Philippe Weill a écrit :
[...]

On (moi) aurait préféré un rattrapage des verticales.
GhostRaider
[...]

C'est de la pollution, ni plus ni moins.
1 2 3 4