Coucher de soleil

36 réponses
René S
A Bora-Bora :

https://www.cjoint.com/data/HIxpllq0IM3_DSC-0587a.jpg

6 réponses

1 2 3 4
René S
"Philippe Weill" a écrit dans le message de groupe de discussion :
poak4j$egj$
la vue Ouest
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIymhtr4v31_cuba-20171229-234124-IMG-0821.JPG
le panoramique
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIymighH6g1_cuba-20171229-234813-P1000343.JPG

La première est très belle. On a tous dans le cœur un coucher de soleil qui
nous a ému. Avec un(e) compagne. Ou pas.
[là on ne peut pas faire plus politiquement correct ;o)]
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2018 14:11, Thierry Houx a écrit :
Ah oui mais là tu fais erreur, et c'est de ma faute, ce St Aubin sur Mer
est en Seine-Maritime, à quelques Km de Dieppe.

putain, il y a deux St-Aubin-sur-mer en Normandie ...
je savais même pas.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2018 14:47, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
je connais bien, ma cuisine étant au dernier étage avec une fenêtre
plein ouest et une autre plein est... (ça une config géniale, tu
cuisines comme en haut d'un phare!)

et tu poses des quetions avec une voix de vieillard puis tu donnes une clé ?

t'es con je vais y penser maintenant... pfffff....
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2018 15:15, GhostRaider a écrit :
C'est de la pollution, ni plus ni moins.

avec le vent d'ouest qu'il y a en permanence, ya aucune pollution...
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 24/09/2018 06:16, Thierry Houx a écrit :
Ah oui quand même; c'est fou ce que 80km de différence font.
A St Aubin sur Mer, j'ai pas ça, ça ressemble plutôt à ceci:
https://www.cjoint.com/data/HIyeoKBlKoi_IMG-20131209-165524.jpg
Et pas tous les jours hein :-)

j'ai vécu 20 ans du côté de Courseulles, c'est exactement ça... :-)
déja l'orientation du trait de côte est fondamentale, il faut une plage
plein Ouest pour des beaux coucher de soleil.

Ici en Bretagne nord, j'ai une plage plein sud et le coucher de soleil
sur les rochers et les îles au nord. Que de mander de plus ? Un peu plus
de fraîcheur l'hiver.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le 24/09/2018 à 21:57, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 24/09/2018 15:15, GhostRaider a écrit :
C'est de la pollution, ni plus ni moins.

avec le vent d'ouest qu'il y a en permanence, ya aucune pollution...

Ça ressemble au ciel de Paris vu d'un point élevé.
1 2 3 4