Coul=c3=a9 !

42 réponses
Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49992&show=cat

10 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le mercredi
01/11/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <otccve$mh3$, les doux
mélismes suivants :
Post-traitement à revoir complètement

Le meilleur des post-traitements ne pourra RIEN pour améliorer un foro
pourrave et sans aucun intérêt...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Photo
Le 01/11/2017 à 17:28, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le mercredi
01/11/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <otccve$mh3$, les doux mélismes
suivants :
Post-traitement à revoir complètement

Le meilleur des post-traitements ne pourra RIEN pour améliorer un foro
pourrave et sans aucun intérêt...

C'est marrant vos réactions car à d'autres endroits, elle plait beaucoup
! Une question d'âge, surement.
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 01/11/2017 à 17:28, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le mercredi
01/11/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <otccve$mh3$, les doux mélismes
suivants :
Post-traitement à revoir complètement

Le meilleur des post-traitements ne pourra RIEN pour améliorer un foro
pourrave et sans aucun intérêt...

C'est marrant vos réactions car à d'autres endroits, elle plait beaucoup
! Une question d'âge, surement.

restes-y alors grosse connasse
tu ne viens ici QUE parce que tu sais que tes photos de merde vont se
faire allumer et créer des engueulades pendant un moment genre en
insultant tes détracteurs pauvre diarrhée brûlante
t'es juste une grosse merde exactement comme j'en avais prévenu tout le
monde il y a déjà des années quand tu as ramené ta grosse gueule de
bovidé castré ici
tu pourris tout ce que tu touches tu as déjà fait ça avec jardinage et
bricolage il y a des années quand tu volais et copiais-collais des
pages entières à d'autres pour remplir ton site de merde photo de merde
et maintenant tu fais pareil ici grosse loque flasque et molle du fion
et ta gueule connasse
-
Nouvelle page d'accueil de merde
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
Dominique
Le 01/11/2017 à 17:50, Santa Claup a écrit :
restes-y alors grosse conn < SNIP > asse

J'ai l'impression que tu n'aimes pas Photo :-)
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Alf92
Photo :
Le 01/11/2017 à 17:28, MELMOTH a écrit :
GhostRaider :
Post-traitement à revoir complètement

Le meilleur des post-traitements ne pourra RIEN pour améliorer un foro
pourrave et sans aucun intérêt...

C'est marrant vos réactions car à d'autres endroits, elle plait beaucoup

où ça ?
! Une question d'âge, surement.
GhostRaider
Le 01/11/2017 à 17:38, Photo a écrit :
Le 01/11/2017 à 17:28, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le mercredi
01/11/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <otccve$mh3$, les doux mélismes
suivants :
Post-traitement à revoir complètement

Le meilleur des post-traitements ne pourra RIEN pour améliorer un foro
pourrave et sans aucun intérêt...

C'est marrant vos réactions car à d'autres endroits, elle plait beaucoup
! Une question d'âge, surement.

Oui, tu n'es plus tout jeune, ça commence à se voir...
Ton public ? :
https://www.korian.fr/
Santa Claup
Dominique a écrit :
Le 01/11/2017 à 17:50, Santa Claup a écrit :
restes-y alors grosse conn < SNIP > asse

J'ai l'impression que tu n'aimes pas Photo :-)

malheureusement, ce qe je dis n'est pas une plaisanterie
c'est un vrai malfaisant
René S
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
59fa1239$0$7152$
A mon avis, en donnant cette importance démesurée au premier plan, Photo
a voulu symboliser le retour inéluctable de cette épave à la terre, qui
va l'engloutir.

Oui.

Euh, non. A mon avis la partie haute était très moche ( il y a des morceaux
de murs en haut qui n'annoncent rien de bon ), ce qui a sans doute conduit
Photo à cadrer bas . Mais ce cadrage n'arrange rien, il aurait mieux valu
adopter un autre format ( marine ). Ce qui est sûr c'est que le
post-traitement est nul : le renforcement excessif pique les yeux.
GhostRaider
Le 01/11/2017 à 19:42, René S a écrit :
"Photo"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
59fa1239$0$7152$
A mon avis, en donnant cette importance démesurée au premier plan, Photo
a voulu  symboliser le retour inéluctable de cette épave à la terre, qui
va l'engloutir.

Oui.

Euh, non. A mon avis la partie haute était très moche ( il y a des
morceaux de murs en haut qui n'annoncent rien de bon ), ce qui a sans
doute conduit Photo à cadrer bas . Mais ce cadrage n'arrange rien, il
aurait mieux valu adopter un autre format ( marine ). Ce qui est sûr
c'est que le post-traitement est nul : le renforcement excessif pique
les yeux.

Photo vient de répondre qu'il était d'accord avec mon interprétation sur
le symbolisme de la Terre/Neptune qui dévore ses enfants.
Photo
Le 01/11/2017 à 20:03, GhostRaider a écrit :
Le 01/11/2017 à 19:42, René S a écrit :
"Photo"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
59fa1239$0$7152$
A mon avis, en donnant cette importance démesurée au premier plan,
Photo
a voulu  symboliser le retour inéluctable de cette épave à la terre,
qui
va l'engloutir.

Oui.

Euh, non. A mon avis la partie haute était très moche ( il y a des
morceaux de murs en haut qui n'annoncent rien de bon ), ce qui a sans
doute conduit Photo à cadrer bas . Mais ce cadrage n'arrange rien, il
aurait mieux valu adopter un autre format ( marine ). Ce qui est sûr
c'est que le post-traitement est nul : le renforcement excessif pique
les yeux.

Photo vient de répondre qu'il était d'accord avec mon interprétation sur
le symbolisme de la Terre/Neptune qui dévore ses enfants.

On voit bien l'avant du bateau qui s'enfonce dans la vase et qui est
déjà à moitié pourri.
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net