La cour de cassation r

P4nd1-P4nd4
AHAHAHAHAHAHAHHAHHA,

PAF sur le PIF des bouffeurs de Merdux aux pieds glacés ;>))

HIHIIHIIHHHHHHHIIIHIHIHIHIIIHIHIHIHIIHIHIH

La Cour de cassation vient de casser une décision de 2011 condamnant la
vente liée d'un système d'exploitation avec un ordinateur. Cette vente
liée a fait l'objet de nombreux débats et même de plaintes en bonne et
due forme dont une de l'UFC que choisir contre HP. Le 5 mai 2011, la
cour d'appel de Versailles avait donné raison à l'UFC jugeant que «
l’absence d’information sur la valeur d’éléments substantiels comme le
prix du logiciel d’exploitation réduit [les choix du consommateur] en
ce qu’il ne peut comparer leur valeur avec d’autres propositions, que
surtout il se trouve privé de la possibilité d’acquérir sans logiciel
et peut être ainsi amené à prendre une décision à propos de l’achat
d’un ordinateur qu’autrement il n’aurait pas prise ». HP avait alors
été condamné à offrir aux clients potentiels une information sur le
prix de la licence et le moyen de se la faire rembourser.

HP se pourvut en cassation et a obtenu hier gain de cause. La Cour de
cassation a estimé que la vente liée d'un OS préinstallé avec un PC ne
constituait pas une pratique commerciale déloyale, car d'une part, HP
vendant des PC sur sa boutique dédiée aux professionnels, les
consommateurs intéressés peuvent s'orienter vers cette solution,
d'autre part que « l’installation d’un système d’exploitation libre
[reste] une démarche délicate dont [HP] ne pourrait pas garantir la
réussite ». L'UFC peut maintenant faire appel devant la cour d'appel de
Paris.

1 2 3 4 5
Jo Kerr
leeed a pensé très fort :

Windows 7 Starter Edition, mort de rire, limité à 3 logiciels en même
temps, super! tro multimédia tuvoi!

Il n'y a pas que Starter et la limite des 3 logiciels a été enlevée.
Wikipedia dit:
Windows 7 Starter is the edition of Windows 7 that contains the fewest
features. Windows 7 Starter is only available in a 32-bit version. The
Windows Aero theme is not included in this version. The desktop
wallpaper and visual styles (Windows 7 Basic) are not user-changeable.
Microsoft originally intended to restrict the edition to running three
simultaneous applications but this limitation was dropped.[6]

--
In gold we trust (c)
NiKo
Le 13/07/2012 13:50, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ptilou a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Le P4nd4 l'a toujours prétendu, et il n'y a qu'à voir le nombre de gens
qui pleurent car leurs machines surchauffent, des ventilos tournent à
fond, le WIFI marche pas, etc.

Le P4 de service est tellement bête qu'il parle de lui à la troisième
personne. Mais heureusement pour lui, jamais personne n'a de problèmes
avec Windows. D'ailleurs, pas un seul forum sur l'entier-ternet ne parle
de problème avec l'OS de merde de chez Microsoft.

Bref,

PAF sur le bec du MERDIX

Non non, on dit pas MERDIX, on dit KROTEUX !

Quelle bouffonerie ce Linux insinstalalble et imbootable

Tellement pas installable que l'internet tout entier fonctionne grâce à
lui. Pas comme ces OS de merde de chez Microsoft qu'on ne trouve, en
fait, quasiment nulle part, et qui perds chaque jour un peu plus de
parts du seul marché qu'il à su conquérir : La machine de jeu de fiston
Michu.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Ascadix
Après mûre réflexion, lunix a écrit :
Le 13/07/2012 15:07, lunix a écrit :
Le 13/07/2012 14:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
lunix avait écrit le 13.07.2012 :

Ton problème c'est que tu es un adolescent boutonneux qui vient de
découvrir qu'il y a des systèmes aussi performant et aussi stable que
windows.

Espèce de Mytho !

Linux,*BSD,QNX,Haiku OS,FreeDOS(tu as pas connu DOS),avant haiku BeOS

DOS...AHAHAHAHAHHAA

Le couple DOS windows 3.1, le début de windows

Parceque toi tu commence la numérotation à 3 ???

Faut retourner à l'école, commence à 1, ensuite le 2, et aprés, le 3

Tu n'a jamais utilisé un PC au début de windows

Toi non plus apparament ?

J'ai oublié,au temps de windows 3.1 il y avait un antivirus inclus a
l'installation si je me souviens bien.

Ben encore une fois, tu étale ta méconnaissance du sujet.

Pas d'antivirus fourni avec Windows 3.

Par contre, il y en a eu un avec MS-DOS 6.x.

Voir si y a eu qqchose avec les concurents de l'époque genre DR-DOS ou
OS/2, j'en sais rien et je m'en tape un peu le coquillard.

Quoi déjà un antivirus en ce temps la?

Et oui, bien sur tu va nous prétendre que Linux (dont la diffusion à
l'époque était encore moin que confidentielle) est immunisé contre les
virus MBR ?

Ces charmant petits viris MBR ... la seule espéce dont un jour un
représentant à "infecté" un de mes PC, "gracieusement fourni" sur un DD
neuf.

HOHOHOHO

C'est facile de rire d'un sujet dont on ne comprend pas grand-chose ...
pas la peine d'étaler ainsi ta médiocrité mon cher

Tu es simplement un gros boulet

MOUAHAHA

BeOS...HHOOOOHOOOOHOOHOHOHO

Ah oui, BeOS, ce truc qui à coulé comme le Titanic ... et dont un des
résidus viens d'envoyer un laius assez pitoyable à tous les députés
pour les convaincres que c'est une mauvaise chose d'avoir le choix.

FREEDOS...........HIHIIIHHHHHIIIIIIIIIHHHHIHIIIIIi

--
@+
Ascadix
Linux2Deal
c'est peut être pas le moment de mettre en ligne le patch
qui nettoie la 1ere piste de clusters.

j'aurais du publier le tuto sur le MBR...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Ascadix
Jo Kerr a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bah, te fatigue pas, il est indécrotable, et comme il n'a pas les
compétences/connaissances pour attaquer la comparaison Linux/Windows là
ou il y a des arguments techniques valables, il use et abuse du
mensonge et des fumisteries pour dénigrer l'OS qu'il n'aime pas.

--
@+
Ascadix
Tonton Th
On 07/13/2012 03:03 PM, leeed wrote:

MERDIX? l'UNIX de Microsoft? ah non, pardon, c'était Xenix, si ma
mémoire est bonne.

Si ma mémoire est bonne, Xenix n'est pas de microsoft,
mais a juste été racheté pour éliminer un concurent.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Doug713705
Le 13-07-2012, leeed nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Par contre je n'ai pas testé de machines avec la techno optimus de
nvidia.

J'ai :-)

Ça tourne out-of-the-box sur une Slackware 13.37 qui date d'il y a un
an pour tout ce qui est 2D (en fait la 2D est gérée par le chipset
Intel).

Pour la 3D (openGL) il faut installer bumblebee ce qui n'est pas
forcément à la portée du premier débutant venu (en tout cas pas à
celle du P4 ou de ptilou) et ça fonctionne très bien (UrbanTerror,
SpringRTS, Nexuiz, Celestia, Stellarium, pour ne citer
qu'eux fonctionnent parfaitement).

Par contre certains jeux ne fonctionnent pas mais c'est un problème
connu (WARNING: Failed to set the video mode to fullscreen for the
chosen resolution 1366x768:24 ("Couldn't find matching GLX visual")), on
peut donc espérer qu'il sera corrigé prochainement.

Après ça, pas de chauffe particulière, des performances au goût du jour,
des ventilos qui s'activent et se désactivent quand c'est nécessaire.

Bref ça fonctionne.

Personnellement je n'ai pas réussi à le compiler à cause, de mémoire,
d'un problème de library_path pour l'une de ses dépendances ou un
problème du genre mais c'est une slackware multilibs un poil exotique.

J'ai fini par trouver un paquet précompilé[2] et tenter d'en contacter
l'auteur pour obtenir des conseils, voire un Slackbuild mais je n'ai
pas eu de réponse :-(

Il faudrait que je trouve le temps de m'y pencher plus sérieusement mais
je préfère attendre la sortie de la Slackware 14.0 pour m'y mettre.

[1] http://bumblebee-project.org/
[2] http://www.teoxonline.com/appunti.php?id%

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
lunix
Le 13/07/2012 19:08, Ascadix a écrit :
[...]

Je suis presque sur,sous windows 3.1 il y a avait un menu ou une icone
pour installer un antivirus,enfin c'est loin tous ça

[...]

Il faut pas être root pour écrire sur le MBR sous Linux?

[...]

J'ai utilisé dos,windows 3.1 a 98,FreeBSD,BeOS,QNX,OpenBSD ,déjà je suis
capable de choisir et d'installer un système

Ta médiocrité c'est ton manque d'arguments

[...]

BeOS n'est pas mort,il y a haiku OS

FREEDOS...........HIHIIIHHHHHIIIIIIIIIHHHHIHIIIIIi

Ascadix
lunix a formulé ce samedi :
[...]

Et moi, je suis sur que non.

Si t'as l'icone de "MS-AV" dans un groupe du gestionnaire de programmes
sous Windows 3.x, c'est que t'as upgradé ton MS-DOS en v6.x ou que t'as
explicitement généré ça avec le soft d'install/config de MS-Dos qui
peut détecter Windows3 et y créér les icones.

Mais l'AV MS (un version allégée de CentralPoint AV) vient avec MS-Dos
6x, pas Windows 3x

[...]

Merci de nous démonter encore une fois ton niveau de méconnaissance des
sujets où tu étale tes certitudes.

Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas
connaitres,

Il était une fois dans un monde pas si loin, à une époque pas si
reculée, où les graveurs CD/DVD et les clefs USB n'existaient pas
encore. les p'tits ordi appelés PC présents chez les PME ou les qq
particuliers qui en avaient, étaient encore bien souvent isolé, pas de
réseau.

Pour les échanges de données, les pioniers de cette époque utilisaient
assez courament des p'tits disques mous, magnétiques, emballés dans un
étuit en plastique, souvent appelé "disquette".

Bon ..ça me saoule de faire des vers ... donc en résumé, virus de
boot/mbr sur PC -> tu met dkte -> le virus s'auto-réplique sur le boot
de la dkte -> tu met la dkte dans un autre PC -> tu la lit ..pas de pb
-> tu éteint en oubliant la dkte sur un PC configuré par défaut avec
boot sur floppy en 1 -> tu rallume -> et zou, ça boot sur la dkte -> le
virus se charge -> il s'auto-réplique sur le MBR (ou le Boot) du DD.

Et crac, le Linux est pas encore là que le virus y est déjà.

Tu crois vraiment que "être root" ça à un sens à ce moment là ????
alors que ton OS favoris n'est pas encore chargé ????

[...]

T'as p'tet utilisé tout ça ... comme beaucoup de secrétaires et
pupitreurs divers, mais manifestement t'as pas compris grand chose, ni
au PC, ni à certains des OS qui peuvent tourner dessus.

Tu peux choisir certe ... mais est-ce "en connaissance technique des
choses" ou juste pour imiter machin ou truc ou simplement parceque ça
fait "r3b3ll3Z".

Quand à "installer" ... mouaip, bof, mais remarque, mal installé c'est
quand même installé .

Ta médiocrité c'est ton manque d'arguments

Mes arguments, tu les à eu, par contre, j'ai pas vu les tiens ?

[...]

Voui :-) lol

FREEDOS...........HIHIIIHHHHHIIIIIIIIIHHHHIHIIIIIi

--
@+
Ascadix
arrive.
lunix
Le 14/07/2012 16:06, Ascadix a écrit :

[...]

C'est sur avec windows tu a tout compris au PC.

[...]

Mouahaah ,mal installé ça fonctionne pas
1 2 3 4 5