[COURRIELLEUR PAR DEFAUT] et la tendresse, bordel?

JmG
Tropicalité à tou(te)s...

Ca fait 2 jours que je cherche, en vain, où l'on règle le choix de son
courrielleur de préférence.

C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas trouver ce genre de
réglage facilement dans l'OS du futur le plus intelligent et intuitif de
la planète non?

Donc, si quelqu'un voulait bien indiquer au pauvre newbie que je suis où
l'on peut régler ça par défaut, dans Panther 10.3, je lui serais bien
reconnaissant ma foi...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

1 2 3 4
listes
JmG wrote:

Donc, si quelqu'un voulait bien indiquer au pauvre newbie que je suis où
l'on peut régler ça par défaut, dans Panther 10.3, je lui serais bien
reconnaissant ma foi...

Ils ont imité Microsoft... Ca se règle dns les préférences de Mail!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

langmc
JmG wrote:

[...]

Dans Mail.app, c'est comme Macinctosh (enfin ce qu'il est devenu :)))

jperrocheau
JmG wrote:

[...]

Pour compléter les réponses, et si tu ne veux pas aller les régler dans
Mail ou Internet Explorer, tu peux utiliser MisFox 1.2.1 par l'auteur
d'iCab... MisFox, Missing Internet Settings For OS X, très complet.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

JmG
Olivier Goldberg wrote:

Ils ont imité Microsoft... Ca se règle dns les préférences de Mail!

Nom d'un p'tit bonhomme!
Ils se foutent de not'geule chaque jour un peu plus décidément...

Merci à Michel et à toi pour ces réponses... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Hubert Figuiere

Tropicalité à tou(te)s...

Ca fait 2 jours que je cherche, en vain, où l'on règle le choix de son
courrielleur de préférence.

Reste sur celui par défaut. Ca evitera de se retrouver avec de la
merde dans le courier (et oui Entourage en 2004 ne sais toujours pas
respecter la RFC du MIME).

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France - http://www.figuiere.net/hub/
"according to gweather, it is "? --" degrees outside" -- dom on IRC

jperrocheau
JmG wrote:

Tiens en passant mon MacSOUP trouve que ton fuseau horaire n'est pas
bon,...

Date: Sun, 29 Feb 2004 21:38:06 +0300

AMHA, La Réunion ne serait-elle pas en UTC+4 ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
commercial
JmG wrote:

Donc, si quelqu'un voulait bien indiquer au pauvre newbie que je suis où
l'on peut régler ça par défaut, dans Panther 10.3, je lui serais bien
reconnaissant ma foi...

Tu peux aussi essayer IC Switch qui te permet de changer rapidement, via
la barre des menus, ton choix des applications comme mail, navigateurs,
ftp ou lecteiur de news par défaut.

Léger et très pratique :-)

<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/15721>
--
--------------
Christian Cals

JmG
Jacques Perrocheau wrote:

MisFox, Missing Internet Settings For OS X, très complet.

Ha... je ne connaissais pas du tout... je suis en train de loader pour
voir... merci... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JmG wrote:

Ca fait 2 jours que je cherche, en vain, où l'on règle le choix de son
courrielleur de préférence.

Ben dans les Préférences, justement ;-)

Préférences Système, Internet, onglet Messagerie

Pourquoi, ça marche pas ?

--
Denis

listes
Denis Rousseau wrote:

Préférences Système, Internet, onglet Messagerie

Pourquoi, ça marche pas ?

Y a plus dans la X.3 :-(