Crabe 4

62 réponses
Benoît
Bonjour,

Juste la coque, avec encore des « traces » de bleu. C'est fou comme
les couleurs changent en séchant. Il y avait du vrai bleu quand je
l'ai ramassé, il s'est estompé le temps de revenir au studio (dans la
cuisine ;) et il est maintenant 100% rose après une nuit. Il faudrait
que je me renseigne pour voir quel élément donne ce bleu (comme les
homards) et qui disparaît, tout du moins la couleur, en séchant.

Zoom possible pour voir la structure et ce qui ressemble à des zones
de croissance.

<https://www.cjoint.com/data/JFwjjjONoGl_Crabe-coque.jpg>

N.B. J'ai le détourage à refaire, je sais :)

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

2 réponses

René
Le jeudi 25 juin 2020 01:04:38 UTC-4, Ghost-Raider a écrit :
Le 25/06/2020 à 06:55, René a écrit :
Le jeudi 25 juin 2020 00:26:15 UTC-4, Ghost-Raider a écrit :
Le 24/06/2020 à 22:41, jdd a écrit :
Le 24/06/2020 à 20:06, Ghost-Raider a écrit :
J'ai donné les plans, j'ai expliqué le principe et le fonc tionnement, un
minimum d'efforts intellectuels est nécessaire, mon systèm e ne se livre
pas facilement à n'importe qui.
sans prototype, une invention ne vaut rien, et dans ton cas ce n'est pas
dramatique à fabriquer
Je ferai ça un de ces jours, peut-être...

Ah! Ah! Tu me rappelles une vidéo vue il y a quelque temps.
Le gars dit qu'il est facile de bricoler un système 3 axes automat isés
pour sa toupie. Il nous fait la démonstration: contreplaqué b ien choisi,
mesures, coupes, finition, assemblage, vis sans fin etc etc
Voilà, tout fier, l'appareil est terminé, la vidéo a ass ez duré, donc
à la prochaine!
La vidéo suivante le gars s'est acheté un appareil industriel !!!!

En quoi mon système est-il concerné par ta vidéo ?
Ah! Ah! Je répète "Grand parleur ti faiseur!"
Et bien chez moi, les gars qui critiquent systématiquement ce que fo nt
les autres sans rien justifier et en prenant de mauvais exemples
ailleurs, on les appelle des crocodiles : une grande gueule et des
petits bras.

Je n'ai pas critiqué ce que tu n'as pas fait !
;-)
René
Ghost-Raider
Le 25/06/2020 à 14:07, efji a écrit :
Le 25/06/2020 à 12:57, Nul a écrit :
Vous zappez à la lecture, j'ai bien écrits une " partie " du tendeur, donc la partie avec le filet inverse. Quant au reste vous pouvez toujours essayer de le fourguer sur une brocante

Les fils interminables qui reprennent toute la conversation c'est lourd,

Ah mais non, je relis ta prose avec un intérêt toujours renouvelé.
mais répondre dans le vide c'est... nul !

Ah mais non, je reviens en arrière et je relis ta prose avec encore un
nouvel intérêt.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !