credit chez cofidis

103 réponses
tonkine162
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque que t elle

10 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"tonkine162" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en
fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque
que t
elle

Elle ne risque rien, à part une bonne gueulante de ta part ! Même si
elle a imité ta signature, il n’y a pas de vols entre époux. vous êtes
mariés pour le meilleur et pour le pire. Dans tout les cas, Monsieur
ou Madame avez un droit de rétractation de quelque jours envers cette
banque.

Il n'y a pas de vol entre époux mais il y a faux et usage de faux.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"tonkine162" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en
fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque
que t
elle

Elle ne risque rien, à part une bonne gueulante de ta part ! Même si
elle a imité ta signature, il n'y a pas de vols entre époux. vous êtes
mariés pour le meilleur et pour le pire. Dans tout les cas, Monsieur
ou Madame avez un droit de rétractation de quelque jours envers cette
banque.

Il n'y a pas de vol entre époux mais il y a faux et usage de faux.

--
LeLapin

Qui parle de faux et usage de faux ?
Claude.Chataigneau
"h4rDc0r3" a écrit dans le message de news:
gh6rqe$voe$

"tonkine162" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en
fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque
que t
elle

Bonsoir beaumaleconsanguindu62,

Tu es un pauvre con et ta femme est une pauvre pute conne.
Quoi que tu fasses, ta vie sera à chier et tu auras plein d'emmerdes.

Vas cuver toi.
h4rDc0r3
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news:4936f7c2$0$943$

Qui parle de faux et usage de faux ?

Tu es trop con, tu ne sais pas lire, je t'ordonne donc de fermer ta gueule.
Claude.Chataigneau
"h4rDc0r3" a écrit dans le message de news:
gh6t7m$fd0$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news:4936f7c2$0$943$

Qui parle de faux et usage de faux ?

Tu es trop con, tu ne sais pas lire, je t'ordonne donc de fermer ta
gueule.

Comme disait un homme politique ; je vous demande de vous arrêter.

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"tonkine162" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en
fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque
que t
elle

Elle ne risque rien, à part une bonne gueulante de ta part ! Même si
elle a imité ta signature, il n'y a pas de vols entre époux. vous êtes
mariés pour le meilleur et pour le pire. Dans tout les cas, Monsieur
ou Madame avez un droit de rétractation de quelque jours envers cette
banque.

Il n'y a pas de vol entre époux mais il y a faux et usage de faux.

--
LeLapin

Qui parle de faux et usage de faux ?

Regarde, là, non là, un peu plus haut : "en imitant ma signature et en
fournissant mes photocopie de papier"

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"tonkine162" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en
fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque
que t
elle

Elle ne risque rien, à part une bonne gueulante de ta part ! Même si
elle a imité ta signature, il n'y a pas de vols entre époux. vous êtes
mariés pour le meilleur et pour le pire. Dans tout les cas, Monsieur
ou Madame avez un droit de rétractation de quelque jours envers cette
banque.

Il n'y a pas de vol entre époux mais il y a faux et usage de faux.

--
LeLapin

Qui parle de faux et usage de faux ?

Regarde, là, non là, un peu plus haut :

"en imitant ma signature

Il sont mariés!

Devant un TI ou de GI, ça ne passera jamais ; c'est leurs problèmes.

et en
fournissant

mes photocopie de papier"

Des photocopies de papiers:
Qui parle de faux ??

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"tonkine162" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et
en fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que
risque
que t
elle

Elle ne risque rien, à part une bonne gueulante de ta part ! Même
si elle a imité ta signature, il n'y a pas de vols entre époux.
vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire. Dans tout les
cas, Monsieur ou Madame avez un droit de rétractation de quelque
jours envers cette banque.

Il n'y a pas de vol entre époux mais il y a faux et usage de faux.

--
LeLapin

Qui parle de faux et usage de faux ?

Regarde, là, non là, un peu plus haut :

"en imitant ma signature

Il sont mariés!

Devant un TI ou de GI, ça ne passera jamais ; c'est leurs problèmes.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 060915043436AAQlBmA

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"tonkine162" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en
fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque que
t
elle

Entre nous, quel est celui qui irait déposer plainte contre sa propre femme
pour un cas comme celui là ?

Le procureur va mettre la plainte sans suite, chez des couples, il y a des
choses beaucoup plus graves que ça.

Qui mériterait une plainte, voir le divorce, mais c’est un autre débat.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"tonkine162" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et
en fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que
risque
que t
elle

Elle ne risque rien, à part une bonne gueulante de ta part ! Même
si elle a imité ta signature, il n'y a pas de vols entre époux.
vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire. Dans tout les
cas, Monsieur ou Madame avez un droit de rétractation de quelque
jours envers cette banque.

Il n'y a pas de vol entre époux mais il y a faux et usage de faux.

--
LeLapin

Qui parle de faux et usage de faux ?

Regarde, là, non là, un peu plus haut :

"en imitant ma signature

Il sont mariés!

Devant un TI ou de GI, ça ne passera jamais ; c'est leurs problèmes.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 060915043436AAQlBmA

--
LeLapin

Si tu veux vraiment traîner ton épouse en justice pour une erreur de
parcoure, si on peux appeler ça une erreur de parcoure. demande de divorce,
dépose plainte et prends un avocat.