credit chez cofidis

103 réponses
tonkine162
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque que t elle

10 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"tonkine162" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature
et en fournissant mes photocopie de papier si je porte
plainte que risque
que t
elle

Elle ne risque rien, à part une bonne gueulante de ta part !
Même si elle a imité ta signature, il n'y a pas de vols entre
époux. vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire. Dans
tout les cas, Monsieur ou Madame avez un droit de rétractation
de quelque jours envers cette banque.

Il n'y a pas de vol entre époux mais il y a faux et usage de
faux.

--
LeLapin

Qui parle de faux et usage de faux ?

Regarde, là, non là, un peu plus haut :

"en imitant ma signature

Il sont mariés!

Devant un TI ou de GI, ça ne passera jamais ; c'est leurs problèmes.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 060915043436AAQlBmA

--
LeLapin

Si tu veux vraiment traîner ton épouse en justice pour une erreur de
parcoure, si on peux appeler ça une erreur de parcoure. demande de
divorce, dépose plainte et prends un avocat.

Nonon moi ça va très bien avec mon épouse. T'as vraiment du mal à suivre
toi.

--
LeLapin

Je parle pour le premier post. Tu ferais quoi toi ? Selon ce quelle a acheté
?
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 04/12/2008 :

Je parle pour le premier post. Tu ferais quoi toi ? Selon ce quelle a acheté
?

Un gros câlin si c'est une 205 GTI avec une antenne souple de 4,50
mètres sur le toit, un volant en moumoute, des loupiotes K2000 et 15 X
1000 W dans le coffre... sinon une fessée cul nu !

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
LeLapin a écrit le 03/12/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

tonkine162 a écrit le 03/12/2008 :

ma femme a fait un credit chez cofidis

Elle a acheté quoi ?

Un amant ?

Un amant qui aurait suffisamment d'argent pour lui éviter de faire un
crédit chez Cofidis ?

Elle a acheté un frigo chez Casto, mais maintenant avec la crise...

--
Xavier

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49370fab$0$3404$
"LeLapin"

ma femme a fait un credit chez cofidis

Elle a acheté quoi ?

Un amant ?

Une douzaine

Des Marennes pour faire plaisir à son marie.

de godes ?

Jac.

Jac
"Xavier Dupeyré" :

Je parle pour le premier post. Tu ferais quoi toi ? Selon ce quelle a
acheté
?

Un gros câlin si c'est une 205 GTI avec une antenne souple de 4,50
mètres sur le toit, un volant en moumoute, des loupiotes K2000 et 15 X
1000 W dans le coffre...

Rappelons que c'est avec ton fric !

Jac. pas Jacky
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Elle a acheté un frigo chez Casto, mais maintenant avec la crise...

Je savais que "chez Casto y'a tout c'qu'y faut" mais un frigo, quand même...

Jac.
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 03/12/2008 :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans
le message de groupe de discussion :

ma femme a fait un credit chez cofidis

Elle a acheté quoi ?

On pourrait faire des paris ?

Moi je dis : un cadeau de Noël pour son mari ! :-)

Ou une liste ?

On peut en faire une avec les paris.

Une crèche pour mettre le ptit jésus dedans ?

--
Xavier

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
493714ef$0$8426$

"Claude.Chataigneau" :

Elle a acheté un frigo chez Casto, mais maintenant avec la crise...

Je savais que "chez Casto y'a tout c'qu'y faut"

Outils et matériaux.

mais un frigo, quand même...

Jac.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Elle a acheté quoi ?

On pourrait faire des paris ?

Moi je dis : un cadeau de Noël pour son mari ! :-)

Ou une liste ?

On peut en faire une avec les paris.

Une crèche pour mettre le ptit jésus dedans ?

Je parie sur un truc à la con vu sur un téléachat quelconque... mais bien
ruineux.
Genre la natte en cuivre pour mettre sous le matelas, avec les chaussons et
la couverture chauffante pour les rhumatismes...

Ou alors, pour se faire refaire les seins ? Auquel cas Monsieur oubliera
instantanément de déposer la moindre plainte, le faible...

Ou encore pour sortir de la mouise un rejeton qui serait un peu mal entouré
?

Je lui souhaite que ce soit pour se faire plaisir, de quelque manière que ce
soit, parce qu'à mon avis, le temps va vite virer à l'orage.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49370d9b$0$27334$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Le procureur va mettre la plainte sans suite, chez des couples, il y a
des choses beaucoup plus graves que ça.

Super, la mentalité...

- Bonjour, je me suis fait escroquer par mon conjoint, et j'aimerais
déposer plainte.
- C'est tout ? Ben ma pauvre petite dame, si vous n'avez pas au moins
quelques traces de coups et des preuves de viol, ça passera jamais, votre
histoire... et pis en même temps, le mariage, c'est pour le meilleur et
pour le pire, hein ??? Ben dites-vous que là, c'est le pire ! (gros rire
gras)

Ils vont pas te dire; ben ma pauvre petite dame. Mais, désolé véro mais c'est
comme ça très souvent, selon les cas.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"