credit chez cofidis

tonkine162
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque que t elle

xyzt
On Thu, 4 Dec 2008 00:31:56 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Jac" a écrit dans le message de news:
493714ef$0$8426$

"Claude.Chataigneau" :

Elle a acheté un frigo chez Casto, mais maintenant avec la crise...

Je savais que "chez Casto y'a tout c'qu'y faut"

Outils et matériaux.

Vous êtes intoxiqué, lâchez toutes ces merdes (merdes qu'on a pu voir
chez FR2 ce soir...)
LeLapin

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
message de news: 49370d9b$0$27334$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Le procureur va mettre la plainte sans suite, chez des couples, il y
a des choses beaucoup plus graves que ça.

Super, la mentalité...

- Bonjour, je me suis fait escroquer par mon conjoint, et j'aimerais
déposer plainte.
- C'est tout ? Ben ma pauvre petite dame, si vous n'avez pas au moins
quelques traces de coups et des preuves de viol, ça passera jamais,
votre histoire... et pis en même temps, le mariage, c'est pour le
meilleur et pour le pire, hein ??? Ben dites-vous que là, c'est le
pire ! (gros rire gras)

Ils vont pas te dire; ben ma pauvre petite dame. Mais, désolé véro
mais c'est comme ça très souvent, selon les cas.

Nous ne nous laisserons pas donner des leçons de morale par un complice des
assassins Flactif.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

wrote:

[...]

Outils et matériaux

lâchez toutes ces merdes (merdes
qu'on a pu voir

chez FR2 ce soir...)

chez ou sur ?

tout d'façon, chai pas, j'ai pas vu.

Claude.Chataigneau

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
[...]

Ca par contre, c'est de la diffamation !
Et c'est pas la première fois..

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
de news: 493715af$0$943$

"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 03/12/2008 :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans
le message de groupe de discussion :

ma femme a fait un credit chez cofidis

Elle a acheté quoi ?

On pourrait faire des paris ?

Moi je dis : un cadeau de Noël pour son mari ! :-)

Ou une liste ?

On peut en faire une avec les paris.

Une crèche pour mettre le ptit jésus dedans ?

Des boules pour faire une triplette

--
Xavier

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Vous êtes intoxiqué, lâchez toutes ces merdes (merdes qu'on a pu voir
chez FR2 ce soir...)

Hé, ho, sur france 2 y'avait François Vincentelli, alors faudrait pas
déconner, non plus !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Barbara ? Un avis sur le beau mâle ?
Pascal Wijsbroek
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Elle a acheté quoi ?

On pourrait faire des paris ?
Ou une liste ?

Bah, à l'évidence il s'agit d'un pauvre couple, dont les maigres
économies se sont envolées avec la crise et le chomage de monsieur.

Ils vivent depuis 3 ans maintenant dans un appartement insalubre de la
proche banlieue, profitant de la pluie pour l'eau courante, et du
chauffage des voisins pour faire fondre la glace sur les murs mitoyens.

C'est un sacerdoce parce qu'il faut reculer le lit (le seul meuble
rescapé de la dernière saisie), placé contre le même mur pour éviter de
mourir de froid. C'est vrai que la seule couverture trouée est bien
pauvre pour combattre le vent qui s'engouffre par les fenêtres cassées...

Du coup madame n'y tiens plus, elle découvre COFIDIS par une publicité
télé. Télé qu'elle regarde avec une paire de jumelle en direction de la
télé des voisins.

Et là elle se dit que leurs ennuis sont peut-être finis ! Et elle
souscrit en grand secret un crédit COFIDIS à 17,5% pour acheter,
accrochez vous bien, deux tranches de jambon - une baguette pas trop
cuite - un camembert platreux - deux flamby.

Quelle fête en perspective ! Sur le chemin du retour madame se dit
qu'elle a eu une riche idée, et que le problème du remboursement sera
résolu par une astuce dont elle a le secret : elle va souscrire un
crédit COFINOGA à 19,4% !

Pas con la gonzesse !

Hélas... mille fois hélas... Alors qu'elle approchait de son domicile,
deux voyous alléchés par tant de richesses dans le panier dérobent le
butin !!! Mon Dieu !!!

Je vous épargne les détails, mais la rouste qui a suivi le retour de
madame n'était pas belle à voir. Surtout quand, entre deux coups, elle a
avoué avoir imité sa signature...

Heureusement tout est bien qui fini bien, madame a eu une nouvelle idée.
Elle lorgne désormais du côté de Mediatis et son crédit à 20,5%.
Christian
Claude.Chataigneau wrote:

Si tu veux vraiment traîner ton épouse en justice pour une erreur de
parcoure, si on peux appeler ça une erreur de parcoure.

Et c'est quoi une parcoure ?
Christian
Claude.Chataigneau wrote:

"h4rDc0r3" a écrit dans le message de news:
Tu es un pauvre con et ta femme est une pauvre pute conne.
Quoi que tu fasses, ta vie sera à chier et tu auras plein d'emmerdes.

Vas cuver toi.

En quoi a-t-il tort ?
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 04/12/2008 a écrit :

[...]

Ou alors, pour se faire refaire les seins ? Auquel cas Monsieur oubliera
instantanément de déposer la moindre plainte, le faible...

Peut-être fera-t-il un crédit chez Cofidis en imitant la signature de
sa femme pour se faire refaire les mains ?

--
Pierre Maurette