Crime de bounioulisation de la France

Tarapia Tapioco
Il est urgent de rajouter dans le CODE
PENAL un crime de bounioulisation de la
France puni de mort (par guillotine).
Toute personne (en particulier les
hommes politiques, les fonctionnaires,
les juges, etc ...) qui aideront les
bouniouls pour rentrer ou se maintenir
en France, ou leurs accorderont des
droits ou avantages, seront punis de
mort.
Un nouveau conseil, le CONSEIL
ANTI-BOUNIOUL, sera mis en place, il
aura pour but de fixer par des textes,
les listes des ethnies bounioules qui
sont interdites en France. Tout bounioul
pris sur le territoire national aura
le droit de quitter le pays dans
la minute qui suit son arrestation. Si
il refuse ou rentre de nouveau en
France, il sera puni de mort.

Aux armes Citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons ...
Qu un sang impur (de bouniouls)
Abreuve nos sillons.

(Hymne national de la France)

1 2 3 4
Sébastien Delpeuch
On Fri, 21 May 2004 21:35:03 +0200, "le_troll"
wrote:

Kamarade,

Je ne suis pas ton camarade, et je ne peux pas l'être. Notre vision du
monde est diamétralement opposée : toi tu passes ton temps à inciter à
la haine des l'Hommes, et moi à les aimer indépendamment de leurs
origines, leurs RELIGIONS ou couleurs de peau...

il n'est point question de xénophobie, et concernant le racisme,
ben il n'en est pas non plus question, je pensais que tu aurais compris
qu'il s'agissait de "religion"... Le racisme c'est d'estimer qu'un être
humains doit être traité différemment en raison de sa race, ce qui me semble
absurde en effet...

Définition classique qu'un raciste célèbre n'arrête pas de nous
chanter. Bientôt tu me diras "je préfère ma fille à ma voisine, ma
voisine à ....". Je te rappelle juste que "détester" un Homme
uniquement pour sa religion n'est qu'une mutation d'un racisme
primaire et larvé, c'est même le racisme en lui-même. Et la religion
n'est ici qu'un simple alibi puisque les circonstances y sont
favorables. Il ne faut pas que le raciste qui est lâche et
opportuniste par définition rate l'aubaine : la religion musulmane est
dans le collimateur depuis le 11 septembre ! C'est donc une occasion
inespérée pour injecter son venin avec l'air des temps qui courent...

Par ailleurs on connaît bien la chanson, et ce n'est pas se faufilant
à travers les mailles en disant par exemple : "regardez, je ne suis
pas raciste car il y a un arabe et un noir dans mon partie...", qu'on
croira que les chambres à gaz ne sont plus "un petit détail de
l'histoire" pour ce célèbre raciste et antisémite...

Ben sinon tu prends un bon exemple, "les polonais, les italiens", mon
pauvre, c'est là où tu signes ton ânerie, ces gens là étaient intégrés bien
avant la quatrième génération, par contre les gens d'obédience musulmane ne
sont pas tous intégrés avant la quatrième génération, voire impossible à
intégrer pour une masse importante car il prêchent eux-même la différence,
alors je voudrais qu'on m'explique l'intégration dans la différence, c'est
une absurdité gauchiste inexplicable, un non-sens...

Beh... mon pauvre, soit tu es un vrai ignorant et dans ce cas t'as
plutôt intérêt à aller lire un peu d'histoire, soit tu fais
semblant...

Peut-être que la 3è ou la 4è République offraient plus de chance
d'intégration que la 5è, je n'en sais rien et ce n'est pas la
question. La problème n'est pas de savoir si les juifs, les italiens,
les belges, les polonais et autres ont fini par s'intégrer ou être
intégrés à la fin ou au début de la 4è République. Le débat tourne
autour du fait que la "haine de l'autre" a toujours existé à travers
l'histoire. Que cette haine ne distingue pas entre européen ou un non
européen. Qu'elle évolue suivant l'époque, la circonstance et selon la
visibilité dans l'espace publique de telle ou telle communauté
d'origine étrangère. Que l'intégration à toujours été très très
difficile même pour des populations de même couleurs de peau, de même
culture et surtout de même RELIGION...

J'avais cité des exemples bien précis de l'histoire : les évènements
de Marseille (ville dont l'histoire a commencé pourtant avec un
"immigré" : PROTIS époux de CYPTIS, c'est juste un petit rappel
historique...!!). Et pourtant il y avait eu à Marseille ce que l'on
appela : "vêpres italiennes"...
Je peux encore citer plusieurs autres exemples : la pétition de 1893
des ouvriers français demandant le "renvois des italiens chez eux".
Puis, tous les drames qui ont suivi où de simples querelles ont
souvent dégénéré à la "chasse à l'Italien". Il y a eu 50 morts parmi
les ouvriers italiens en 1893 à Augues-Mortes. Il y a eu les évènement
de Lyon en 1895, les attaques contre les belges au Nord-Pas-de-Calais
en 1892, il y a eu le drame des expulsions des polonais…
Et pourtant... ils avaient tous la même religion, ils étaient tous
européens, ils étaient tous de peaux blanches...

Malheureusement, l'histoire n'a pas trop changer : hier, les italiens
(pour ne citer qu'eux) étaient les plus visibles dans l'espace public,
alors ils s'appelèrent les "ritals", les "spaguettis"; aujourd'hui les
arabes sont les plus visibles, ils sont donc les "bouniouls", les
"couscous"...

J'ai parlé de la haine du juif qui même si elle n'a guère cessé à nos
jours : les derniers évènements des cimetières (on est en 5è
République, non?), a également ses racines dans l'histoires. En 1886 :
a été publié l'ouvrage : "La France Juive" de d'Edouard DRUMONT qui
alertait contre la danger imminent : la France va devenir Juive !
Et 110 ans après vous poster sur un forum public des messages titrés
"crime de bounioulisation de la France", mais quelle ressemblance
entre hier et aujourd'hui !

On a connu hier en 1894 : l'affaire Dreyfus, les manifestations
étudiantes antisémites de 1909, on a connaît aujourd'hui des faits
typiquement similaires : l'affaire OMAR Hadad, manifestations des
étudiants de Science Po dirigé par corpuscule extrémiste contre
l'entrée des enfants d'immigrés,…

Hier Charles MAURRAS disait : "les juifs sont inassimilables",
aujourd'hui vous nous dites que les arabes ne sont pas intégrables...

C'est donc le même discours raciste et xénophobe qui se répète à
travers l'histoire : CQFD...
Sébastien Delpeuch
On Fri, 21 May 2004 21:47:51 +0200, "le_troll"
wrote:

Oh, ça doit au moins aller chercher dans les 20 ans, j'adore la démocratie
française, si quelqu'un dit ce qu'il pense, selon ce qu'il pense il peut
être poursuivit, bonjour la liberté...

Si la liberté se résume à l'incitation à la haine raciale, beh bonjour
la liberté... Le racisme n'est pas une opinion c'est un délit...
Vladimir Chenkov
J'ai toujours révé de visiter la chine mais j'ai pas fini d'espréer arriver
a virer les débiles capitaliste du pouvoir .... si seulement les gens
étaient moins con
Spyou
wrote:

> [...]

Si la liberté se résume à l'incitation à la haine raciale, beh bonjour
la liberté... Le racisme n'est pas une opinion c'est un délit...

Correction .. C'est effectviement un délit .. Mais c'est aussi et surtout
une opinion (si c'etait qu'un délit, ce ne serait pas grave)

Spyou
"le_troll" a écrit dans le message de
Et c'est quoi ces lois dont tu parles l'ami, ces lois censées les

intégrer,
je te rappelle les faits:
Il arrivent, ils sont payés sans travailler.

T'as juste oublié que quand ils sont arrivés (pas toujours de leur plein
gré), ils ont travailler de facon quasi gratuite

Puis ils touchent le RMI, les
allocations familiales, les aides multiples, ont un logement en priorité

du
fait de leur famille nombreuse, etc...
Alors avec tous ces avantages s'ils n'arrivent pas à s'intégrer, c'est que
ce n'est pas possible, tout simplement...

Qui sont ces "Ils" dont tu cause ? Si on devais faire sortir de notre pays
tous les gens qui ne s'integrent pas a la societé,
1/ y'en aurai un paquet
2/ la france deviendrai chiante a mourrir

(Nota : on peut travailler pour gagner sont argent pour vivre sans pour
autant etre "intégré" .. a mon sens en tout cas)
Spyou
"le_troll" a écrit dans le message de
Il suffit des faire des constatations pour que les conclusions ipso
facto s'imposent, voici:

La France (voire l'Europe), est constituée de plusieurs ethnies d'une
part, et d'autre part, le problème constaté est à la fois économique et
délictuel, d'où les observations suivantes:
Il n'y a schématiquement que les populations arabes et noire (dans une
moindre mesure) et qui sont musulmanes (en partie), qui n'arrivent pas à
s'intégrer après quatre générations dans nos société...

Alors on peut continuer d'être indulgent, de tenter d'expliquer
l'inexplicable, de subir et de payer...
Mais pour ma part (et celle d'au moins 1/3 des français), la tolérance

c'est
terminée (le crédit est épuisé), et je n'ai pas à rendre de comptes sur

les
décisions de mes ancêtres, ça n'existe pas en droit!
Alors je voterai au mieux jusqu'à amener au pouvoir (qui qu'il soit), une
personne qui renvoie légalement tous ceux qui ne sont pas intégrés dans
notre société (être instruit, travailler et vivre comme nous)!

Je ne suis ni arabe, ni noir et encore moins musulman .. pourtant je ne
travaille pas comme toi et je ne vis pas comme toi (nous devons, tout au
plus, avoir les bases de nos instructions respectives en commun).

Je ne me sens pas intégré.

Ou voudrais tu me renvoyer ? Je suis né ici.

A contrario, il y'a des arabes, des noirs, musulmans ou pas ... qui vivent,
s'instruisent, travaillent en france .. Et qui ne profitent pas du RMI ou
des allocations familiales ... Pourtant, ils se battent tous les semestres
pour renouveller leur carte de sejour .. Tu va tous les renvoyer ?

Comment vas-tu faire la difference ?
letazz
Bonjour,
j'aimerai donner mon opinion sur le sujet....
je pense que le problême en France, vient plutot du fait qu'à cause de
certains
média, qui pour faire les "vedettes", monteront en épingle le moindre petit
truc,
et de certaines associations soit disant antiraciste, qui prendront le
relais pour faire
parler d'eux, le tout paralysant par crainte de bavure, d'accusation d'etre
raciste,
l'application des lois.
par là même, trop de choses restent impunies, et les reportages sur certains
"incidents"
(que j'appelle moi, au vu des lois : crimes et délits ) provoqués par les
soit disant "jeunes
des banlieux" ( le terme est bien celui employé par les presentateurs ) font
de ces delinquants
des vedettes à part entiere, dans leur pauvre esprit.et vogue la galère !!!
pourquoi se priveraient ils de continuer, puisque dans leur univers clos,
ils deviennent
des héros !!!????
Là ou par exemple, une equipe de Journalistes arrive à faire un reportage,
sur tel ou tel
sujet de delinquance, avec interwies, la Police peut tout autant arriver à
avoir les mêmes
preuves et personnages.
Pourquoi ne le fait elle pas ?????
tous ces malfrats sont filmés et facilement reconnaissables. Pourquoi
restent ils en liberté ????
Dans quel Pays developpé peut on voir un commissariat de police attaqué à
coups de cocktails
molotoff, sans qu'ils puisse riposter ???? où ?? où ?? citez m'en 1 seul !
à ce que je sache, une arme à feu a toujours ete plus efficace qu'une grande
gueule !
à ce que je sache, nul n'est censé ignorer la loi, et lorsqu'un individu
decide de commetre
un delit, il sait donc ce qu'il risque, alors pourquoi ne devrait il pas en
prendre la responsabilité ????
pourquoi pour une certaine catégorie de citoyens, semer le vent, ne devrait
il pas lui faire recolter
la tempête ?????
Faudrait un peu arreter !!!! qu'il soit Blanc, Noir , Arabe, ou ceci ou
cela, un delinquant est un
delinquant et il doit etre traité comme tel, sans qu'on aille chercher
d'autre raison, ou clemence
ou pretexte à laxisme .
Raz le bol que les lois ne soient pas appliquées pour toute catégories , et
c'est tout !
Sébastien Delpeuch
On Sun, 23 May 2004 08:19:14 +0200, "letazz"
wrote:

[...]

Particulièrement quand le délinquant est parmi les puissants, si vous
voyez à quoi je fais allusion !!

[...]

Dans leur univers clos il subissent surtout le chômage à un taux de
60% au lieu de 10% seulement chez les têtes européennes; Ils subissent
les provocations et bavures policières; Ils subissent le rejet là où
ils vont…

Donc, scientifiquement à chaque action une réaction...

[...]

Dans le seul pays de la communauté européenne condamnée à MOULT
reprises par la Cour européenne des Droit de l'Homme pour bavures et
violences policières.
Dans le seul pays européen où dès policiers peuvent tuer et être
relaxés dès le lendemain et quand il sont punis ridiculement d'une
peine de 3 mois d'emprisonnement...

Pour reprendre votre expression : on récolte ce qu'on a semé !

[...]

Beh si comment veux-tu que celui dont la préoccupation principale est
de trouver son repas de midi et qui, en plus, ne sait même pas lire ou
écrire connaisse la loi?

Cet adage à été inventé par la classe dominante qui avait accès à
l'instruction pour que la classe dominée soit punie sans pouvoir
trouver l'excuse de l'ignorance.

[...]

Quand 40 % des incarcérés sont des gens dits "de couleurs" alors
qu'ils représentent moins de 10% de la population, il y a certainement
un problème...

Raz le bol que les lois ne soient pas appliquées pour toute catégories , et
c'est tout !

Mais elles s'appliquent sans faille quand ils s'agit des petits
délinquants, mais les grands eux ils courent toujours...
letazz
suis désolé, mais :
- ce ne sont pas les delits des politiques qui nous empoisonnent
la vie de tous les jours.
_ quant à tes protegés, s'ils ne savent ni lire ni ecrire, ce n'est pas nous
qui les avons
obligés à tailler l'ecole, ou à plus y foutre le bordel qu'autre chose quand
ils y sont.
et ne venez pas me dire, "mais ils sont immigrés, ils ne connaissent pas la
langue, etc...etc..."
NON !! désolé ils sont nés et on toujours vécu en France !
- depuis quand , un policier qui fait son boulot est il une provocation ???
je ne me suis jamais senti provoqué lors d'un controle.... désolé c'est une
pure invention
de ces "connards " cette histoire de provoc .
- quant à " chaque action , une reaction " , si tu trouve ça normal, lors
je propose que
nous fassions pareil ... qu'en penses tu ?
- et les policiers tuent !!!!!! ah ?!?! ils devraient c'est vrais se laisser
tuer d'abord, ensuite
peut etre son collegue pourrait riposter , là on serait à 1 à 1 , et ce
serait mieux .. c'est ça ??
- >>>Mais elles s'appliquent sans faille quand ils s'agit des petits
c'est une blague ou quoi ??? ils sont en prison tous les connards que l'on
voit bruler les
poubelles, les voitures, balancer des pierres sur les flics et les pompiers,
attaquer les commissariats etc etc ??? ils seraient en prison ??? quelle
bavure !!! on va encore etre condamné alors ??
- quant à " nul n'est censé ignorer la loi ", ce n'est pas un adage
Monsieur , c'est l'article 1 de
tout code civil , pénal , etc...( sans cet article aucune loi ne pourrait
etre appliquée , aucune ,
un simple " excusez moi, je ne savais pas" suffirait à vous disculper de
tout délit ) car les lois ne *
sont pas que les lois d'aide sociale, ou de droit à ceci et à cela !!!!
Mais cette ignorance ne m'etonne pas, il faut bien ignorer les lois pour
defendre ce type d'individus.
Sébastien Delpeuch
Déjà avant de te répondre j'aimerais que tu m'explique que veux-tu
dire par "NOUS" et par "eux"?

Il y aurait en France, d'un côté des "NOUS" et de l'autre des "eux"
qui s'opposeraient ?

rien qu'au regard de ce que tu nous raconte, il y a déjà une
ségrégation : entre "NOUS" et "eux"...!!!
1 2 3 4