Crime de bounioulisation de la France

Tarapia Tapioco
Il est urgent de rajouter dans le CODE
PENAL un crime de bounioulisation de la
France puni de mort (par guillotine).
Toute personne (en particulier les
hommes politiques, les fonctionnaires,
les juges, etc ...) qui aideront les
bouniouls pour rentrer ou se maintenir
en France, ou leurs accorderont des
droits ou avantages, seront punis de
mort.
Un nouveau conseil, le CONSEIL
ANTI-BOUNIOUL, sera mis en place, il
aura pour but de fixer par des textes,
les listes des ethnies bounioules qui
sont interdites en France. Tout bounioul
pris sur le territoire national aura
le droit de quitter le pays dans
la minute qui suit son arrestation. Si
il refuse ou rentre de nouveau en
France, il sera puni de mort.

Aux armes Citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons ...
Qu un sang impur (de bouniouls)
Abreuve nos sillons.

(Hymne national de la France)

1 2 3 4
letazz
c'est simple, à partir du moment où "je" et la majorité des Français
respectons les lois, et prenons nos responsabilités en cas de petite
incartade,
( PV pour stationement interdit par exemple, petit excés de vitesse, etc, )
( je suis obligé de citer ces exemples, car je vois venir )
par NOUS, j'entends ceux qui respectent les lois
par EUX, ceux qui ne les respectent pas, quelle que soit leur ethnie,
religion,
race ou couleur . ¨c'est tout .
y a t il là ségrégation ??
Paul
letazz wrote:

par NOUS, j'entends ceux qui respectent les lois
par EUX, ceux qui ne les respectent pas, quelle que soit leur ethnie,
religion,

Tu exprime ce que pense tout bas la majorité des français.
Voir les récents sondages :
"Seul un tiers des Français pensent que l'islam est compatible avec les
valeurs de la République, contre 47% qui sont d'un avis contraire et 20% qui
ne se prononcent pas, selon un sondage Arténice publié vendredi par
«France-Soir»."
Source Reuters

Paul
Sébastien Delpeuch
Bon, je connais très bien le genre de ton discours, c'est un discours
xénophobe classique. Ca commence toujours par "ils incendient NOS
voitures", "ils brûlent NOS commissariats", "ils sont privilégiés",
"ils mangent NOTRE pain", pour finir par : "ils font beaucoup
d'enfants", "ils ne veulent pas s'intégrer", "c'est puisqu'ils sont
musulmans", et j'en passe... (C'est toujours la faute à l'"autre").

Je ne compte pas continuer ces débats avec vous...

Mais avant de vous laisser, je tiens juste à vous corriger ceci :

- quant à " nul n'est censé ignorer la loi ", ce n'est pas un adage
Monsieur , c'est l'article 1 de
tout code civil , pénal , etc...( sans cet article aucune loi ne pourrait
etre appliquée , aucune ,
un simple " excusez moi, je ne savais pas" suffirait à vous disculper de
tout délit ) car les lois ne *
sont pas que les lois d'aide sociale, ou de droit à ceci et à cela !!!!
Mais cette ignorance ne m'etonne pas, il faut bien ignorer les lois pour
defendre ce type d'individus.

D'abord quand on ignore la loi, on ne peut "défendre" personne, c'est
logique et évident : première erreur.

Et puis, le premier article du code civil est :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?codeÌIVILL0.rcv&artr

le premier article du code pénal dit :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?code=CPENALLL.rcv&art1-1

Vous remarquerez cher Monsieur le Marseillais que "nul n'est censé
ignorer la loi", n'est l'article premier ni du code civil ni du code
pénal : deuxième erreur.

Quand à ce ", etc...", j'aimerais bien que tu l'indique précisément...
letazz
of.... ! basta !
tu as raison ne continuons pas ce dbat, que tu cherches à emmener
sur le terrain du racisme.
technique bien connue, et de là ou tout vient le mal !
mais je maintient, une dizaine de connards qui balancent des cocktails
molotoff
su un commissariat, ce n'est rien d'autre que des connards qui ne méritent
aucun respect.
à titre d'exemple, propose leur d'aller faire ça, par exemple, au soit
disant " sacro
saint " pays des libertés que sont les USA, et on verra si les médias
appelleront la
riposte : " une bavure ".
c'est tout
letazz
Quand les lois s'abaissent à entériner les mours,

si les mours sont détestables, les lois deviennent scélérates

(Montesquieu)
letazz
là n'etaient pas mes propos.
ceux dont je parle, ne sont surement pas Musulmans, car l'Islam, que je
sache, n'a jamais preconnisé le délit ou l'incivisme.
ceux dont je parle ne savent même pas eux ce qu'ils sont , et pour cause:
ils ne sont rien ! rien que des connards et c'est tout !
blbl
Sébastien Delpeuch wrote:

Particulièrement quand le délinquant est parmi les puissants, si vous
voyez à quoi je fais allusion !!

Hélas oui. Preuve que la justice n'est pas suffisamment efficace, que ce
soit avec les puissants au niveau de la France ou avec les puissants au
niveau de leur quartier :-)

Dans leur univers clos il subissent surtout le chômage à un taux de
60% au lieu de 10% seulement chez les têtes européennes; Ils subissent
les provocations et bavures policières; Ils subissent le rejet là où
ils vont

On en revient toujours au même problème : la majorité des personnes
anti-racistes cherchent des excuses plutôt que des solutions...

Pour les bavures, elles touchent tout le monde... voir certaines
affaires dont on entend parler à la TV. C'est juste un type de bavure
éventuellement différent, dû à des crimes de nature différente...

Il faut aussi s'entendre sur le mot provocation... pour bien des gens
maintenant, l'arrivée d'une voiture de police dans un quartier est une
provocation... c'est ridicule.

Donc, scientifiquement à chaque action une réaction...

Je trouve ça très lâche d'accepter que des crimes restent impunis sans
une réponse proportionnée. Que ce soit un détournement d'argent, un
traffic de drogue, un viol, ou un incendie de voiture.

Dans le seul pays européen où dès policiers peuvent tuer et être
relaxés dès le lendemain et quand il sont punis ridiculement d'une
peine de 3 mois d'emprisonnement...

Je ne trouve pas la police française très différente des autres, autant
que j'ai pu voir.

Il y a des polices moins sévères en apparence, il y a aussi des polices
qui le sont bien plus.

D'ailleurs, vu que l'Europe est à 25 aujourd'hui, je serais curieux de
savoir ce qu'il se passe dans ces nouveaux pays :-)

Pour reprendre votre expression : on récolte ce qu'on a semé !

En supposant que ce soit vrai, est-ce une raison pour excuser ?

Beh si comment veux-tu que celui dont la préoccupation principale est
de trouver son repas de midi et qui, en plus, ne sait même pas lire ou
écrire connaisse la loi?

Encore une fois des excuses...

Pourquoi ne recherche-t-on pas de vraies solutions... c'est tellement
plus simple d'excuser et d'assister. Le principe du cache-misère. Toi
qui parlait des élites de l'ancien temps, je pense que les choses n'ont
pas beaucoup changées... les gens continueront à trouver des palliatifs
pour se donner bonnes conscences.

Est-ce que cela veut dire que j'ai des solutions miracles ? Non, pas
vraiment.

Je pense malgré tout que les choses seraient plus saines si l'on avait
un moyen de garantir que la loi soient respectées. Plutôt que de laisser
faire au prétexte que des gens sont défavorisés.

La science permettra peut-être un jour de solutionner bien des choses...
à moins que les gens ne crient au "big brother"... espérons qu'un jour,
on disposera de détecteurs de drogue puissants et précis. Espérons qu'un
jour, on puisse tracer de manière efficace et économique un produit, de
manière à ce qu'il ne puisse plus être volé.

Ca ne résoud qu'une partie des délits, et il y a encore un tas de crimes
qui ne pourraient être facilement résolus comme ça, mais l'argent est
souvent le nerf de la guerre dans le crime. En particulier le crime
organisé. Le jour où l'on pourra éviter le vol, le recel, et le traffic
de drogue, bien des crimes disparaîtront. En ajoutant un moyen de
détecter les concentrations d'argent en liquide, on pourrait également
pincer du monde en plus. Aussi bien du côté des délinquants que bien
plus haut :-)

Quand 40 % des incarcérés sont des gens dits "de couleurs" alors
qu'ils représentent moins de 10% de la population, il y a certainement
un problème...

Tout dépend la proportion de délis commis par telle ou telle population.
Ce n'est pas forcément lié à un délit de sale gueule, si les chiffres
sont du niveau de ce que tu dis. Ou disons pas uniquement.

Et encore, il y a déjà un traitement différencié sans doute. Même pour
des trucs graves.

Quand des jeunes de 18-20 ans participent à une tournante sur une gamine
de 16 ans, qu'est-ce qu'ils vont avoir, par exemple ?
Quand une bande de jeunes crament pour quelques centaines de milliers
d'euros de bagnoles, qu'est-ce qu'ils vont avoir ?

Pendant qu'on parlait des délits financiers type chiraquie. Si vous avez
une belle voiture genre cabriolet et que ce n'est pas en rapport avec
vos revenus, que risquez-vous vis à vis du fisc ? Si vous êtes dans une
cité et au RMI, que risquez-vous ? Préjugés :-) ? Peut-être que oui,
peut-être que non.

>Raz le bol que les lois ne soient pas appliquées pour toute catégories , et
>c'est tout !

Mais elles s'appliquent sans faille quand ils s'agit des petits
délinquants, mais les grands eux ils courent toujours...

Quelqu'un qui brule, viole, vole, traffique, terrorise ne mérite pas
l'impunité. Qui qu'il soit. Puissant ou faible.

J'ai commis un excès de vitesse mineur sur une portion limitée à 110, ce
que je n'avais pas vu. Résultat 1 point de moins et une amende. J'ai
payé. Tant pis pour moi, je n'avais qu'à mieux faire attention aux
panneaux vu que je ne connaissais pas cet endroit.
J'ai payé, que cela me plaise ou non.

Quelqu'un que l'on pince en train de voler un camescope, pourquoi
devrait-il être relaché sans rien payer ? (quelle que soit son origine,
il y a des voleurs partout. Ce qui m'interpelle dans votre post n'est
pas le côté traitant du racisme, je m'en moque un peu, mais votre
défense de l'impunité et du non respect des lois. Qui est la conséquence
d'une absence de sanction véritable à mes yeux. A ne pas sanctionner,
les forces de l'ordre ne sont plus crédibles, et les délinquants peuvent
rigoler.)

Une chose qu'il convient de ne pas oublier dans le racisme, c'est ce que
pensent les gens vis à vis des personnes d'autres religions, même s'ils
ne votent pas pour le FN (son chef a fait beaucoup de mal à son propre
parti, tout en attirant d'un autre côté des gens avec un discours plus
simpliste)

Ma (future) belle-mère est à mes yeux "raciste". Sa mère est pourtant
moitié espagnole (et du côté de son mari il doit y avoir le même cas
côté italien. Chez moi, il faut remonter un peu plus pour trouver... un
italien... peintre en plus).
Autant que j'ai pu deviner, elle est plutôt centriste, anti-chirac.
Peut-être centre-gauche disons. Elle ne vote pas FN. Pourtant, elle
déteste les musulmans. Il faut dire qu'elle habite dans un endroit où il
y en a beaucoup (ce qui n'est pas trop le cas de ma petite ville. La
seule communauté étrangère importante est la communauté portugaise je
dirais. Je constate d'ailleurs qu'il y a des affrontements sévères entre
portugais, les quelques musulmans, et des plus ou moins manouches (dans
leur manière de vivre) ). Mais surtout, elle a eu des choses difficiles
à digérer. Et je la comprends, n'essairai jamais de la changer.
(remarquez, elle a une petite fille depuis peu qui est moitié marocaine,
peut-être que cela atténuera à peine les choses avec le temps.)

Tout ça pour dire que le racisme provient toujours de quelque chose.
Plus ou moins grave selon les gens.
Certes, les conditions de vie dans les cités, le manque d'éducation, la
marginalisation, etc... tout cela fait que jeunes des cités deviennent
violent et baffouent les lois. C'est dans la nature humaine, c'est quasi
scientifique comme vous le disiez. Et les médias qui montrent profusion
de biens et de tentations ne font rien pour aider.
Mais en leur excusant leurs crimes et délits comme cela est
malheureusement trop souvent le cas, vous ne repoussez pas le racisme.
Bien au contraire.
Car les personnes qui ont subi quelque chose de la part de gens d'une
autre communauté, et qui voient le ou les actes grosso modo impuni(s)
(alors que si eux-mêmes l'avait fait, ils auraient de gros ennuis), ça
fait très très mal.

Ensuite, selon les personnes, subir veut dire diverses choses. Pour
certains, ça ne va être que constater de visu. Parfois même uniquement à
la TV :-). Pour d'autres...

Bref, cherchez des solutions, et des vraies. Pas des caches-misères. Pas
des repoussoirs à problèmes. Pas des soutiens inutiles.

Un peu l'exemple typique du tiers-monde maintenu dans l'assistanat tant
qu'on leur amène uniquement à manger plutôt des graines et du matériel
agricole.

--
Bruno
Centaur
5 fautes de francais, pas mal pour un texte qui prone la France francaise.
1 2 3 4