critique constructive

145 réponses
jean-daniel dodin
Il faudrait faire comme sur un forum d'écriture que je fréquentais
naguère: pour critiquer il fallait d'abord proposer, et le critiques
constructives étaient privilégiées.

Aujourd'hui, avec le numérique, on pourrait le faire;

Tu montre une image. ceux qui veulent participer en montrent une aussi
et on cherche ensemvble comment améliorer le résultat.

Par exemple, pour lancer la machine, j'ai fait ca:

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/19959/category/1529

c'est une photo prise ce matin, apparemment sans intérêt.

Le truc c'est que j'aurais voulu montrer les flocons de neige en train
de tomber..

Je cherche donc des conseils.

Mais seulement de ceux qui sont capable de me montrer une photo de
neige prise aujourd'hui (pas d'archives SVP! - hier accepté :-)

chiche?
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org

5 réponses

Delestaque
palmerclaude wrote:

Tu peux préciser qu'on a essayé, Bd de Montparnasse il y a quelques
mois et que ça n'a pas marché. On se demande bien pourquoi ?

parce que je n'ai pas pu en placer une, que j'ai dû me bloquer un monologue
soporifique, je me suis autant fait chier que pendant la visite du Mausée
d'Orsay avec un ex contributeur ici.
Il faisait chaud, la bière était tiède, j'entendais cette espèce de
ronronnement solitaire.
Ce fut particumièrement pénible.

Allez, hop une bordée d'injures en retour...

parce que j'ai dit que tu es une pourriture suppôt du capitalisme, c'est pas
une injure ça ?

Mais quelque part je reste confiant : je sais que nous créons des
vocations de médiateurs, d'exégètes, de négationnistes, d'infirmiers, et
même parfois-mais plus rarement-de photographes sur
frp..

ton plaisir étant de lire toi même tes conneries à longueur de pages.
--
G.Ricco
Delestaque
palmerclaude wrote:

, souvent anarchistes sortis de formation chez COFORMA...

Conforama ?
--
G.Ricco
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b49cc94$0$11255$
palmerclaude wrote:

En conclusion, tu n'existes pas...

Absolument, moi je sais que je suis une quantité négligeable, mais au
moins, je ne raconte pas des histoires a la con comme toi,
PC, tu oses dire de reflechir sur tes initiales, et tu nous fait un
patacaisse pour une distilerie de spiritueux pour friqués qui crame
la nuit, enfin, heureusement que personne ne te prend au sérieux, à
part toi même.

--
G.Ricco

Avoir l'estime de soi, c'est important pour son équilibre et ne pas
être contraint de se soigner au prix fort.
c'est quoi déjà, le nom de ton psy ?

minable, minable le commentaire

--
G.Ricco
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

J'oubliais, j'avais promis à GR de truffer mes textes de citations. donc :
Il faut bien que je me cite, puisque c'est toujours moi qu'on attaque.
(Beaumarchais - Le mariage de Figaro (préface), Presses-Pocket n° 6168,
p.105)

Bien noté.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: hic7bg$71p$

Un joli plan-séquence pour les voeux de RTL TVI :
http://www.rtltvi.be/2010/

Ca délasse...

dans le genre je préfère celui de W9
http://www.dailymotion.com/video/xafhm3_lipdub-w9_news

comme tu dis, ça délasse...

--
Alf92