On 19 juin, 08:18, Sergent Duclos wrote:
> Faux. Fransat n'est pas le seul moyen puisque n'importe quel terminal
> numérique permet de recevoir France 2, 3, 5, lcp etc sur Ab3.'France 2
> est juste brouillé le temps de la coupe du monde). cachalot dit donc
> n'importe quoi.
on te dit que ce canal ( 11590 V ) est destiné à la contribution
technique
pour alimenter les émetteurs terrestres et pas au public
On 19 juin, 08:18, Sergent Duclos <duc...@yahee.fr> wrote:
> Faux. Fransat n'est pas le seul moyen puisque n'importe quel terminal
> numérique permet de recevoir France 2, 3, 5, lcp etc sur Ab3.'France 2
> est juste brouillé le temps de la coupe du monde). cachalot dit donc
> n'importe quoi.
on te dit que ce canal ( 11590 V ) est destiné à la contribution
technique
pour alimenter les émetteurs terrestres et pas au public
On 19 juin, 08:18, Sergent Duclos wrote:
> Faux. Fransat n'est pas le seul moyen puisque n'importe quel terminal
> numérique permet de recevoir France 2, 3, 5, lcp etc sur Ab3.'France 2
> est juste brouillé le temps de la coupe du monde). cachalot dit donc
> n'importe quoi.
on te dit que ce canal ( 11590 V ) est destiné à la contribution
technique
pour alimenter les émetteurs terrestres et pas au public
au Royaume-Uni, ils ont décidé d'arroser le pays sans cryptage avec une
obligation que le satellite ne dépasse pas une certaine zone.
la Belgique crypte entièrement ses différentes chaînes.
le Luxembourg est en clair avec son unique chaîne.
l'Allemagne, ne crypte les chaînes du service public, mais s'interroge
avec le diffuseur Astra.
la Suisse, seuls les résidents du pays peuvent obtenir une carte
gratuite pour décrypter le signal.
l'Italie, en clair tout le temps sauf lors des rencontres sportifs.
l'Espagne, une seule chaîne qui s'appelle TVEI comme internationale.
Pa.Pies-Tymbres a écrit :Est-il juridiquement défendable d'interdire l'accès de F2 en
cryptant(sur AB) alors que le téléspectateur paie une redevance qui
devrait lui permettre la jouissance totale de cette chaîne? Ne
prend-on pas là un peu trop de liberté avec le contribuable-payeur?
---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100618-1, 18/06/2010
Analyse le : 19/06/2010 07:22:31
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
au Royaume-Uni, ils ont décidé d'arroser le pays sans cryptage avec une
obligation que le satellite ne dépasse pas une certaine zone.
la Belgique crypte entièrement ses différentes chaînes.
le Luxembourg est en clair avec son unique chaîne.
l'Allemagne, ne crypte les chaînes du service public, mais s'interroge
avec le diffuseur Astra.
la Suisse, seuls les résidents du pays peuvent obtenir une carte
gratuite pour décrypter le signal.
l'Italie, en clair tout le temps sauf lors des rencontres sportifs.
l'Espagne, une seule chaîne qui s'appelle TVEI comme internationale.
Pa.Pies-Tymbres a écrit :
Est-il juridiquement défendable d'interdire l'accès de F2 en
cryptant(sur AB) alors que le téléspectateur paie une redevance qui
devrait lui permettre la jouissance totale de cette chaîne? Ne
prend-on pas là un peu trop de liberté avec le contribuable-payeur?
---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100618-1, 18/06/2010
Analyse le : 19/06/2010 07:22:31
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
au Royaume-Uni, ils ont décidé d'arroser le pays sans cryptage avec une
obligation que le satellite ne dépasse pas une certaine zone.
la Belgique crypte entièrement ses différentes chaînes.
le Luxembourg est en clair avec son unique chaîne.
l'Allemagne, ne crypte les chaînes du service public, mais s'interroge
avec le diffuseur Astra.
la Suisse, seuls les résidents du pays peuvent obtenir une carte
gratuite pour décrypter le signal.
l'Italie, en clair tout le temps sauf lors des rencontres sportifs.
l'Espagne, une seule chaîne qui s'appelle TVEI comme internationale.
Pa.Pies-Tymbres a écrit :Est-il juridiquement défendable d'interdire l'accès de F2 en
cryptant(sur AB) alors que le téléspectateur paie une redevance qui
devrait lui permettre la jouissance totale de cette chaîne? Ne
prend-on pas là un peu trop de liberté avec le contribuable-payeur?
---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100618-1, 18/06/2010
Analyse le : 19/06/2010 07:22:31
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Pour moi, toute chaîne financée par la redevance DOIT être diffusée en
clair par satellite (comme en Allemagne, au Luxembourg, en Italie, en
Grande-Bretagne, au Maroc...).
Pour moi, toute chaîne financée par la redevance DOIT être diffusée en
clair par satellite (comme en Allemagne, au Luxembourg, en Italie, en
Grande-Bretagne, au Maroc...).
Pour moi, toute chaîne financée par la redevance DOIT être diffusée en
clair par satellite (comme en Allemagne, au Luxembourg, en Italie, en
Grande-Bretagne, au Maroc...).
On Sat, 19 Jun 2010 23:06:43 +0200, Kosmiko
wrote:Pour moi, toute chaîne financée par la redevance DOIT être diffusée en
clair par satellite (comme en Allemagne, au Luxembourg, en Italie, en
Grande-Bretagne, au Maroc...).
Hors compensation prévue par la loi pour les programmes régionaux de France 3,
est-ce la redevance qui finance la diffusion satellite des bouquets :
sur Astra de TNTSAT (groupe Canal +),
sur AB3 de Fransat (Société Eutelsat) ?
Finalement vu les problèmes que posent ces deux bouquets, je suggère que Canal
+ et Eutelsat les arrête purement et simplement.
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
On Sat, 19 Jun 2010 23:06:43 +0200, Kosmiko <kosmikoinothere@nospam.free.fr>
wrote:
Pour moi, toute chaîne financée par la redevance DOIT être diffusée en
clair par satellite (comme en Allemagne, au Luxembourg, en Italie, en
Grande-Bretagne, au Maroc...).
Hors compensation prévue par la loi pour les programmes régionaux de France 3,
est-ce la redevance qui finance la diffusion satellite des bouquets :
sur Astra de TNTSAT (groupe Canal +),
sur AB3 de Fransat (Société Eutelsat) ?
Finalement vu les problèmes que posent ces deux bouquets, je suggère que Canal
+ et Eutelsat les arrête purement et simplement.
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
On Sat, 19 Jun 2010 23:06:43 +0200, Kosmiko
wrote:Pour moi, toute chaîne financée par la redevance DOIT être diffusée en
clair par satellite (comme en Allemagne, au Luxembourg, en Italie, en
Grande-Bretagne, au Maroc...).
Hors compensation prévue par la loi pour les programmes régionaux de France 3,
est-ce la redevance qui finance la diffusion satellite des bouquets :
sur Astra de TNTSAT (groupe Canal +),
sur AB3 de Fransat (Société Eutelsat) ?
Finalement vu les problèmes que posent ces deux bouquets, je suggère que Canal
+ et Eutelsat les arrête purement et simplement.
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Quelques commentaires..
au Royaume-Uni, ils ont décidé d'arroser le pays sans cryptage avec une
obligation que le satellite ne dépasse pas une certaine zone.
Zone entièrement dépassée puisque la France peut capter EUROBIRD et
ASTRA 2...la Belgique crypte entièrement ses différentes chaînes.
Bouquet privé sauf erreur de ma part...le Luxembourg est en clair avec son unique chaîne.l'Allemagne, ne crypte les chaînes du service public, mais s'interroge
avec le diffuseur Astra.
Cela fait 20 ans que les Allemands diffusent en clair en analogique
sur Astra... comme les Français en analogique sur AB3.
C'est lors du passage au numérique sur satellite (TPS, CanalSat) que
çà a changé : cryptage en France mais maintien du clair en Allemagne..la Suisse, seuls les résidents du pays peuvent obtenir une carte
gratuite pour décrypter le signal.
C'est devenu la référence pour la France avec Fransat et TNTSat..l'Italie, en clair tout le temps sauf lors des rencontres sportifs.
Les RAI sont en clair selon les satellitesl'Espagne, une seule chaîne qui s'appelle TVEI comme internationale.
Quelques chaînes locales espagnoles sont en clair comme en France.
Ex : Normandie TV, TV8 MontBlanc, TV Grenoble Isère, TeleSud, NRJ
Paris...
Pa.Pies-Tymbres a écrit :Est-il juridiquement défendable d'interdire l'accès de F2 en
cryptant(sur AB) alors que le téléspectateur paie une redevance qui
devrait lui permettre la jouissance totale de cette chaîne? Ne
prend-on pas là un peu trop de liberté avec le contribuable-payeur?
La question n'est pas juridique, elle est politique.
Le contribuable qui finance la diffusion de chaînes publiques par
satellite doit-il participer à l'achat obligatoire d'un certain type
de démodulateurs pour pouvoir voir par satellite les chaînes qu'il
finance ??
Pour moi, toute chaîne financée par la redevance DOIT être diffusée en
clair par satellite (comme en Allemagne, au Luxembourg, en Italie, en
Grande-Bretagne, au Maroc...).
Ce qui signifie qu'il manque encore à l'appel FRANCE 4, les versions
de LCP ASSEMBLEE NATIONALE et PUBLIC SENAT sur des canaux séparés sur
toute la journée et dans une moindre mesure les 6 déclinaisons de TV5
MONDE (Orient, Afrique, Asie, Pacifique, Etats-Unis, Amérique Latine).
---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100618-1, 18/06/2010
Analyse le : 19/06/2010 07:22:31
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100619-1, 19/06/2010
Analyse le : 20/06/2010 10:50:03
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Quelques commentaires..
au Royaume-Uni, ils ont décidé d'arroser le pays sans cryptage avec une
obligation que le satellite ne dépasse pas une certaine zone.
Zone entièrement dépassée puisque la France peut capter EUROBIRD et
ASTRA 2...
la Belgique crypte entièrement ses différentes chaînes.
Bouquet privé sauf erreur de ma part...
le Luxembourg est en clair avec son unique chaîne.
l'Allemagne, ne crypte les chaînes du service public, mais s'interroge
avec le diffuseur Astra.
Cela fait 20 ans que les Allemands diffusent en clair en analogique
sur Astra... comme les Français en analogique sur AB3.
C'est lors du passage au numérique sur satellite (TPS, CanalSat) que
çà a changé : cryptage en France mais maintien du clair en Allemagne..
la Suisse, seuls les résidents du pays peuvent obtenir une carte
gratuite pour décrypter le signal.
C'est devenu la référence pour la France avec Fransat et TNTSat..
l'Italie, en clair tout le temps sauf lors des rencontres sportifs.
Les RAI sont en clair selon les satellites
l'Espagne, une seule chaîne qui s'appelle TVEI comme internationale.
Quelques chaînes locales espagnoles sont en clair comme en France.
Ex : Normandie TV, TV8 MontBlanc, TV Grenoble Isère, TeleSud, NRJ
Paris...
Pa.Pies-Tymbres a écrit :
Est-il juridiquement défendable d'interdire l'accès de F2 en
cryptant(sur AB) alors que le téléspectateur paie une redevance qui
devrait lui permettre la jouissance totale de cette chaîne? Ne
prend-on pas là un peu trop de liberté avec le contribuable-payeur?
La question n'est pas juridique, elle est politique.
Le contribuable qui finance la diffusion de chaînes publiques par
satellite doit-il participer à l'achat obligatoire d'un certain type
de démodulateurs pour pouvoir voir par satellite les chaînes qu'il
finance ??
Pour moi, toute chaîne financée par la redevance DOIT être diffusée en
clair par satellite (comme en Allemagne, au Luxembourg, en Italie, en
Grande-Bretagne, au Maroc...).
Ce qui signifie qu'il manque encore à l'appel FRANCE 4, les versions
de LCP ASSEMBLEE NATIONALE et PUBLIC SENAT sur des canaux séparés sur
toute la journée et dans une moindre mesure les 6 déclinaisons de TV5
MONDE (Orient, Afrique, Asie, Pacifique, Etats-Unis, Amérique Latine).
---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100618-1, 18/06/2010
Analyse le : 19/06/2010 07:22:31
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100619-1, 19/06/2010
Analyse le : 20/06/2010 10:50:03
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Quelques commentaires..
au Royaume-Uni, ils ont décidé d'arroser le pays sans cryptage avec une
obligation que le satellite ne dépasse pas une certaine zone.
Zone entièrement dépassée puisque la France peut capter EUROBIRD et
ASTRA 2...la Belgique crypte entièrement ses différentes chaînes.
Bouquet privé sauf erreur de ma part...le Luxembourg est en clair avec son unique chaîne.l'Allemagne, ne crypte les chaînes du service public, mais s'interroge
avec le diffuseur Astra.
Cela fait 20 ans que les Allemands diffusent en clair en analogique
sur Astra... comme les Français en analogique sur AB3.
C'est lors du passage au numérique sur satellite (TPS, CanalSat) que
çà a changé : cryptage en France mais maintien du clair en Allemagne..la Suisse, seuls les résidents du pays peuvent obtenir une carte
gratuite pour décrypter le signal.
C'est devenu la référence pour la France avec Fransat et TNTSat..l'Italie, en clair tout le temps sauf lors des rencontres sportifs.
Les RAI sont en clair selon les satellitesl'Espagne, une seule chaîne qui s'appelle TVEI comme internationale.
Quelques chaînes locales espagnoles sont en clair comme en France.
Ex : Normandie TV, TV8 MontBlanc, TV Grenoble Isère, TeleSud, NRJ
Paris...
Pa.Pies-Tymbres a écrit :Est-il juridiquement défendable d'interdire l'accès de F2 en
cryptant(sur AB) alors que le téléspectateur paie une redevance qui
devrait lui permettre la jouissance totale de cette chaîne? Ne
prend-on pas là un peu trop de liberté avec le contribuable-payeur?
La question n'est pas juridique, elle est politique.
Le contribuable qui finance la diffusion de chaînes publiques par
satellite doit-il participer à l'achat obligatoire d'un certain type
de démodulateurs pour pouvoir voir par satellite les chaînes qu'il
finance ??
Pour moi, toute chaîne financée par la redevance DOIT être diffusée en
clair par satellite (comme en Allemagne, au Luxembourg, en Italie, en
Grande-Bretagne, au Maroc...).
Ce qui signifie qu'il manque encore à l'appel FRANCE 4, les versions
de LCP ASSEMBLEE NATIONALE et PUBLIC SENAT sur des canaux séparés sur
toute la journée et dans une moindre mesure les 6 déclinaisons de TV5
MONDE (Orient, Afrique, Asie, Pacifique, Etats-Unis, Amérique Latine).
---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100618-1, 18/06/2010
Analyse le : 19/06/2010 07:22:31
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100619-1, 19/06/2010
Analyse le : 20/06/2010 10:50:03
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Thierry VIGNAUD a écrit :Finalement vu les problèmes que posent ces deux bouquets, je suggère
que Canal
+ et Eutelsat les arrête purement et simplement.
Vignaud ne raisonne qu'en technicien, incapable d'étendre sa réflexion
au-delà.
Thierry VIGNAUD a écrit :
Finalement vu les problèmes que posent ces deux bouquets, je suggère
que Canal
+ et Eutelsat les arrête purement et simplement.
Vignaud ne raisonne qu'en technicien, incapable d'étendre sa réflexion
au-delà.
Thierry VIGNAUD a écrit :Finalement vu les problèmes que posent ces deux bouquets, je suggère
que Canal
+ et Eutelsat les arrête purement et simplement.
Vignaud ne raisonne qu'en technicien, incapable d'étendre sa réflexion
au-delà.
Hors compensation prévue par la loi pour les programmes régionaux de France 3,
est-ce la redevance qui finance la diffusion satellite des bouquets :
sur Astra de TNTSAT (groupe Canal +),
sur AB3 de Fransat (Société Eutelsat) ?
Finalement vu les problèmes que posent ces deux bouquets, je suggère que Canal
+ et Eutelsat les arrête purement et simplement.
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Hors compensation prévue par la loi pour les programmes régionaux de France 3,
est-ce la redevance qui finance la diffusion satellite des bouquets :
sur Astra de TNTSAT (groupe Canal +),
sur AB3 de Fransat (Société Eutelsat) ?
Finalement vu les problèmes que posent ces deux bouquets, je suggère que Canal
+ et Eutelsat les arrête purement et simplement.
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Hors compensation prévue par la loi pour les programmes régionaux de France 3,
est-ce la redevance qui finance la diffusion satellite des bouquets :
sur Astra de TNTSAT (groupe Canal +),
sur AB3 de Fransat (Société Eutelsat) ?
Finalement vu les problèmes que posent ces deux bouquets, je suggère que Canal
+ et Eutelsat les arrête purement et simplement.
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Là je ne sais pas... Le groupe Canal Sat obéit à l'obligation de fournir
"gratuitement" les 19 chaînes de la TNT.. Ce n'est pas par philanthropie.
Donc Hors sujet...
Là je ne sais pas... Le groupe Canal Sat obéit à l'obligation de fournir
"gratuitement" les 19 chaînes de la TNT.. Ce n'est pas par philanthropie.
Donc Hors sujet...
Là je ne sais pas... Le groupe Canal Sat obéit à l'obligation de fournir
"gratuitement" les 19 chaînes de la TNT.. Ce n'est pas par philanthropie.
Donc Hors sujet...
Là je ne sais pas... Le groupe Canal Sat obéit à l'obligation de fournir
"gratuitement" les 19 chaînes de la TNT.. Ce n'est pas par philanthropie.
Donc Hors sujet...
Là je ne sais pas... Le groupe Canal Sat obéit à l'obligation de fournir
"gratuitement" les 19 chaînes de la TNT.. Ce n'est pas par philanthropie.
Donc Hors sujet...
Là je ne sais pas... Le groupe Canal Sat obéit à l'obligation de fournir
"gratuitement" les 19 chaînes de la TNT.. Ce n'est pas par philanthropie.
Donc Hors sujet...