Culture du viol au CHU

dmkgbt
Et ce sont ces gens là qui nous demandent de leur faire confiance quand
ils nous endorment pour nous opérer?

Visiblement l'avocat est en phase avec cette culture du viol :
"D'après Jean-Sébastien Laloy, avocat du syndicat des internes de
Clermont-Ferrand interrogé par La Montagne, le dessin existe depuis des
années, seules les bulles de BD sont apparues au cours du week-end, dans
"le but de sensibiliser par une image choc, dans un cadre strictement
privé, aux conséquences de la loi santé ". Il ajoute: "L'image a été
détournée de manière déloyale et choquante. Le président du syndicat des
internes de Clermont-Ferrand regrette l'image dégradante qui est donné
de l'internat et assure que l'intention n'était pas de représenter la
ministre de la Santé"."

Comme si la représentation d'un viol n'était choquante que lorsqu'elle
était dévoilée aux patients et visait une ministre :-(

<http://www.lesinrocks.com/2015/01/19/actualite/une-fresque-representant-un-viol-collectif-met-le-chu-de-clermont-ferrand-dans-la-tourmente-11548639/>

--
Tout est pardonné.
Je suis Charlie

1 2 3 4 5
jr
Le 20/01/2015 10:04, Dominique G. a écrit :
Marc Lepetit wrote:

Le 20/01/2015 09:30, Ericetrac a écrit :
Le 20/01/2015, jr a supposé :
Le 20/01/2015 09:03, Marc Lepetit a écrit :
Le 20/01/2015 08:52, jr a écrit :
Dominique G. wrote:
jr wrote:

Le 20/01/2015 06:39, Dominique G. a écrit :

[...]

Joli nom.
Bon, si on s'en prend aux salles de garde, il y a du boulot. Et la
super-woman de la fresque a plutôt l'air de collaborer à la joie
générale.

Votre instinct vous dit qu'elle est consentante, c'est ça?

Quand je ne suis pas consentant je ne branle pas le violeur.

Le quoi ?

Le désigné violeur.

Bon enfin bref, cette fresque ne montre pas un viol collectif.
L'artiste a représenté un super gang-bang entre super-héros. Ils
parlent dirty mais il y a des femmes qui aiment ça, voire qui le
demandent.

+1, et il y a même des hommes qui le demandent...

OUi, moi.

Ce sont "surtout" des hommes qui le demandent ce langage,

Tss.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Christian Navis
Dominique G. a utilisé son clavier pour écrire :

Si vous étiez tenu par quatre personnes un tantinet menaçantes qui
l'exigeaient de vous, vous branleriez même Navis.

Transfert à autrui (aux truies aurait dit Lacan ?) révélateur de vos
fantasmes !

Vous êtes comme Zébulon, vous : on écrit votre nom et vous surgissez en
hurlant "Tournicoti, tournicoton" :-)

« L'inconscient est structuré comme un langage comme le langage
est structuré par l'inconscient. » Jacques Lacan

--
L'Eurocrature a déjà fait beaucoup de mal au peuple de France.
En l'exploitant et en l'asservissant au profit des banksters.
dmkgbt
jr wrote:

> Ce sont "surtout" des hommes qui le demandent ce langage,

Tss.

J'avoue : je n'ai pas couché avec beaucoup de femmes.
Et vous, vous avez couché avec des hommes qui ne réclamaient pas un
langage "dirty" pour être excités?

--
Blanc-seing
jr
Le 20/01/2015 10:00, Dominique G. a écrit :
jr wrote:

Le 20/01/2015 09:28, Dominique G. a écrit :
jr wrote:

Dominique G. wrote:
jr wrote:

[...]

La dame n'est pas tenue.

Vous êtes de mauvaise foi.

Superman est visiblement à genou sur ou contre le bras gauche,
invisible, la main de Batman lui tient la cuisse droite, la main droite
de l'autre nana (et oui, voilà comment une femme peut en violer une
autre) lui tient le tibia gauche et l'autre en rouge ( je ne suis pas
très bonne en superhéros) lui tient le haut du corps.
Effectivement, sa main droite n'est pas tenue : il faut bien qu'elle
puisse l'agiter pour branler le quatrième larron pendant que Superman
lui éjacule dans la bouche, hein.

En fait c'est l'homme invisible qui la tient fermement.

Tiens, une autre:
http://superheroesporn.com/wp-content/uploads/spiderman_porn.jpg

--
http://rouillard.org/bd.jpg
jr
Le 20/01/2015 10:43, Dominique G. a écrit :

[...]

Pas besoin de coucher avec pour entendre ce que disent les voisins.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Christian Navis
jr vient de nous annoncer :

Pas besoin de coucher avec pour entendre ce que disent les voisins.

Vous vivez en HLM ?

[...]
Khat Tsang Huit Phe Zho
Christian Navis a écrit:

jr vient de nous annoncer :

Pas besoin de coucher avec pour entendre ce que disent les voisins.

Vous vivez en HLM ?

Il vit dans un quartier à fenêtres ouvertes, rue Gama :
https://www.youtube.com/watch?v=tsV60thxuf4

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
Christian Navis
Il se trouve que Khat Tsang Huit Phe Zho a formulé :

Il vit dans un quartier à fenêtres ouvertes, rue Gama :
https://www.youtube.com/watch?v=tsV60thxuf4

On voit que vous en connaissez un rayon.

[...]
jc_lavau
Le 20/01/2015 10:33, Dominique G. a écrit :
Marc Lepetit wrote:

Le 20/01/2015 10:04, Dominique G. a écrit :

L'homme et la femme, c'est pareil.

Va falloir réviser vos cours de physiologie.

Tiens ? La propagande genriste n'est plus le dogme obligatoire ?
Un coup elle est vraie et obligatoire, un coup elle n'est plus vraie ?
Comment s'y retrouver, pour être un vrai obéissant et orthodoxe ?

--
Né dans le sérail misandre victimaire, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
Arthur

jr wrote:

Dominique G. wrote:
jr wrote:

[...]

Pour être complet, il faudrait savoir ce que fait l'homme invisible.

--
Arthur
1 2 3 4 5