Culture du viol au CHU

320 réponses
dmkgbt
Et ce sont ces gens là qui nous demandent de leur faire confiance quand
ils nous endorment pour nous opérer?

Visiblement l'avocat est en phase avec cette culture du viol :
"D'après Jean-Sébastien Laloy, avocat du syndicat des internes de
Clermont-Ferrand interrogé par La Montagne, le dessin existe depuis des
années, seules les bulles de BD sont apparues au cours du week-end, dans
"le but de sensibiliser par une image choc, dans un cadre strictement
privé, aux conséquences de la loi santé ". Il ajoute: "L'image a été
détournée de manière déloyale et choquante. Le président du syndicat des
internes de Clermont-Ferrand regrette l'image dégradante qui est donné
de l'internat et assure que l'intention n'était pas de représenter la
ministre de la Santé"."

Comme si la représentation d'un viol n'était choquante que lorsqu'elle
était dévoilée aux patients et visait une ministre :-(

<http://www.lesinrocks.com/2015/01/19/actualite/une-fresque-representant-un-viol-collectif-met-le-chu-de-clermont-ferrand-dans-la-tourmente-11548639/>

--
Tout est pardonné.
Je suis Charlie
Signé Mahomet.

10 réponses

jc_lavau
Le 20/01/2015 10:34, Sylvain a écrit :

"Dominique G." wrote in message
news:1lyjkm5.1tgokyj1asdbiwN%

et l'autre en rouge ( je ne suis pas
très bonne en superhéros)

C'est Daredevil

D'où la fable de La Fontaine : Le dard des villes et le dard des champs.

--
Né dans le sérail misandre victimaire, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.
Sylvain
"jc_lavau" wrote in message news:m9lcla$vdh$

D'où la fable de La Fontaine : Le dard des villes et le dard des champs.

Je crois que je me suis, c'est Flash Gordon, Flash Gordon a plusieurs
costumes dont un qui ressemble beaucoup a Daredevil, a la différence que
Daredevil a deux D sur sa poitrine et Flash Gordon une éclaire.
Thomas
Dominique G. a présenté l'énoncé suivant :
Et ce sont ces gens là qui nous demandent de leur faire confiance quand
ils nous endorment pour nous opérer?

Oui oui, vous pouvez faire la grève de l'anesthésie.

Et même celle de l'opération, tant que vous y êtes.
foo
On 20/01/2015 09:28, Dominique G. wrote:
jr wrote:

L'artiste a représenté un super gang-bang entre super-héros. Ils parlent
dirty mais il y a des femmes qui aiment ça, voire qui le demandent.

La ministre est de celles-là, vous croyez?

Ce que l'on croit ou pas n'a pas à être discuté. Je ne vois pas la
ministre sur cette fresque que je trouve révoltante et qui n'a rien à
faire dans un hôpital public et je me demande comment un directeur a pu
autoriser cela, dans une pièce où le public peut-être amené à ... pénétrer.
Khat Tsang Huit Phe Zho
Sylvain a écrit:

"jc_lavau" wrote in message news:m9lcla$vdh$

D'où la fable de La Fontaine : Le dard des villes et le dard des champs.

Je crois que je me suis, c'est Flash Gordon

Guy Léclair.

Flash Gordon a plusieurs
costumes dont un qui ressemble beaucoup a Daredevil, a la différence que
Daredevil a deux D sur sa poitrine et Flash Gordon une éclaire.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
yves
Le Tue, 20 Jan 2015 13:09:51 +0100, foo a écrit:

Bonjour,

le public peut-être amené à ...
pénétrer.

Le public n'est pas autorisé à pénétrer à l'Internat.

@+
--
Yves
foo
On 20/01/2015 10:00, Dominique G. wrote:
jr wrote:

Le 20/01/2015 09:28, Dominique G. a écrit :
jr wrote:

Dominique G. wrote:
jr wrote:

Le 20/01/2015 06:39, Dominique G. a écrit :

Et ce sont ces gens là qui nous demandent de leur faire confiance
quand ils nous endorment pour nous opérer?

Visiblement l'avocat est en phase avec cette culture du viol :
"D'après Jean-Sébastien Laloy,

Joli nom.
Bon, si on s'en prend aux salles de garde, il y a du boulot. Et la
super-woman de la fresque a plutôt l'air de collaborer à la joie
générale.

Votre instinct vous dit qu'elle est consentante, c'est ça?

Quand je ne suis pas consentant je ne branle pas le violeur.

Si vous étiez tenu par quatre personnes un tantinet menaçantes qui
l'exigeaient de vous, vous branleriez même Navis.

La dame n'est pas tenue.

Vous êtes de mauvaise foi.

Superman est visiblement à genou sur ou contre le bras gauche,
invisible, la main de Batman lui tient la cuisse droite, la main droite
de l'autre nana (et oui, voilà comment une femme peut en violer une
autre) lui tient le tibia gauche et l'autre en rouge ( je ne suis pas
très bonne en superhéros) lui tient le haut du corps.
Effectivement, sa main droite n'est pas tenue : il faut bien qu'elle
puisse l'agiter pour branler le quatrième larron pendant que Superman
lui éjacule dans la bouche, hein.

La femme violée est la Santé en France, pas la ministre ! Arrête de
fantasmer.
foo
On 20/01/2015 12:02, Arthur wrote:
Le 20/01/2015 10:00, Dominique G. a écrit :
jr wrote:

Le 20/01/2015 09:28, Dominique G. a écrit :
jr wrote:

Dominique G. wrote:
jr wrote:

Le 20/01/2015 06:39, Dominique G. a écrit :

Et ce sont ces gens là qui nous demandent de leur faire confiance
quand ils nous endorment pour nous opérer?

Visiblement l'avocat est en phase avec cette culture du viol :
"D'après Jean-Sébastien Laloy,

Joli nom.
Bon, si on s'en prend aux salles de garde, il y a du boulot. Et la
super-woman de la fresque a plutôt l'air de collaborer à la joie
générale.

Votre instinct vous dit qu'elle est consentante, c'est ça?

Quand je ne suis pas consentant je ne branle pas le violeur.

Si vous étiez tenu par quatre personnes un tantinet menaçantes qui
l'exigeaient de vous, vous branleriez même Navis.

La dame n'est pas tenue.

Vous êtes de mauvaise foi.

Superman est visiblement à genou sur ou contre le bras gauche,
invisible, la main de Batman lui tient la cuisse droite, la main droite
de l'autre nana (et oui, voilà comment une femme peut en violer une
autre) lui tient le tibia gauche et l'autre en rouge ( je ne suis pas
très bonne en superhéros) lui tient le haut du corps.
Effectivement, sa main droite n'est pas tenue : il faut bien qu'elle
puisse l'agiter pour branler le quatrième larron pendant que Superman
lui éjacule dans la bouche, hein.

Pour être complet, il faudrait savoir ce que fait l'homme invisible.

Il a pris la photo.
yves
Le Tue, 20 Jan 2015 13:52:17 +0100, foo a écrit:

Le public est parfaitement autorisé à pénétrer à l'internat, qu'il soit
Préfet, qu'il soit directeur, qu'il soit électricien, qu'il soit
personnel d'une société de maintenance du store à droite, qu'il soit
laveur de carreaux, qu'il soit technicien de surface. Ce bâtiment
financé par de l'argent public ne saurait déroger aux règles de
l'ensemble de l'hôpital ou le mur est un bien public. D'ailleurs qui a
financé cette peinture ? Et comment une telle dégradation d'un bien
public placé sous la responsabilité de ses occupants a-t-elle pu avoir
lieu ?

Je vois que vous n'y connaissez vraiment rien.

@+
--
Yves
yves
Le Tue, 20 Jan 2015 14:27:21 +0100, foo a écrit:

Je vois que tu n'as rien à répondre.

Je n'aime pas trop perdre mon temps.

Dans tous les domaines, il y a un niveau d'ignorance crasse au dessous
duquel il est inutile de discuter tellement on va perdre du temps.

@+
--
Yves