Les curés, tous des crapules

Le
Degenerescence planifiée
Ces curetons qu'on voit faire la messe sont des salopperies infâmes,
inqualifiables salopards, leur discour est abject.
Claude.Chataigneau
Le #21143951
"Jac" 4b6da840$0$22384$
"Pierre Maurette" :

Le lama Delon est-il un grand, un moyen ou un petit lama ?

Pfff... Tant qu'il vient nous servir à boire...

C'est la Madelon qui viens nous servir à boire ; )
--
Claude

--

Pierre Maurette

Bien.

--
Pierre Maurette
Jac

Le lama Delon est-il un grand, un moyen ou un petit lama ?

Pfff... Tant qu'il vient nous servir à boire...

C'est la Madelon qui viens nous servir à boire ; )

Heu...

--
LeLapin
"Claude.Chataigneau" :

Le lama Delon est-il un grand, un moyen ou un petit lama ?

Pfff... Tant qu'il vient nous servir à boire...

C'est la Madelon qui viens nous servir à boire ; )

Heu...

Delon a-t-il une âme ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 06/02/2010 a écrit :

*[...]

Delon a-t-il une âme ?

Tiens, c'est drôle. Vous avez de la famille avec vous ?

--
Pierre Maurette
Degenerescence planifiée

On Sat, 06 Feb 2010 17:01:40 +0100, Degenerescence planifiée

On Sat, 6 Feb 2010 16:21:13 +0100, "MarcoSR" wrote:

Degenerescence planifiée :
Je regarde la tv, je les sais haïssables.

Et quelle est donc ton opinion sur les rabbins, les imams et les grands
lamas ?

Que des laveurs de tête, des staliniens, des terroristes et des
psychopates.

Y a pas pédophile dans ta liste ?

Tu sais qu'on parle des curés, là, de ces maboules qui ont fait voeux
de chasteté, tu sais une bite ca doit se vider régulièrement et
l'instinct bestial des mecs fait que la branlette un jour ca devient
frustrant et insuffisant.
Jac
Le #21144341
"LeLapin" :

Delon a-t-il une âme ?

Bof, histoire connue de Lama et Delon dans le désert...

--
LeLapin
LeLapin, le 06/02/2010 a écrit :

*[...]

Delon a-t-il une âme ?

Tiens, c'est drôle. Vous avez de la famille avec vous ?

Ils t'ont laissé sortir, cousin ? Tel que je te connais tu as dû leur
fausser compagnie, petit malin :)

--
LeLapin
Pierre Maurette
Jac, le 06/02/2010 a écrit :
"LeLapin" :

Delon a-t-il une âme ?

Bof, histoire connue de Lama et Delon dans le désert...

Je me trompe, ou c'est Gotlib ? au départ.
Parce que /l'âme à Delon/, je ne connaissais pas, et c'est drôle.

--
Pierre Maurette
Amandine Parmesan

[...]

Mais il n'y a pas que les curé qui font voeux de chasteté.
Dans d'autre religion c'est aussi le cas.

Quand a dire que l'abstinance est facteur de pedophilie, j'ai un gros
doute la dessus.

Si un curé est frustré et normal il ira plutot vers sa bonne que vers
un enfant.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur