Les curés, tous des crapules

37 réponses
Degenerescence planifiée
Ces curetons qu'on voit faire la messe sont des salopperies infâmes,
inqualifiables salopards, leur discour est abject.

7 réponses

1 2 3 4
Degenerescence planifiée
On Sat, 6 Feb 2010 20:25:39 +0100, "MarcoSR"
wrote:

Degenerescence planifiée :
la branlette un jour ca devient frustrant et insuffisant.

Comme disait LeLapin, ça sent le vécu... :-)

C'est de l'insulte supreme, cette remarque type. Pas d'imagination
dans votre caboche.
Amandine Parmesan
On Sun, 07 Feb 2010 21:08:14 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

On Sat, 06 Feb 2010 20:15:04 +0100, Amandine Parmesan
wrote:

On Sat, 06 Feb 2010 20:01:13 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

Que des laveurs de tête, des staliniens, des terroristes et des
psychopates.

Y a pas pédophile dans ta liste ?

Tu sais qu'on parle des curés, là, de ces maboules qui ont fait voeux
de chasteté, tu sais une bite ca doit se vider régulièrement et
l'instinct bestial des mecs fait que la branlette un jour ca devient
frustrant et insuffisant.

Mais il n'y a pas que les curé qui font voeux de chasteté.
Dans d'autre religion c'est aussi le cas.

Quand a dire que l'abstinance est facteur de pedophilie, j'ai un gros
doute la dessus.

Si un curé est frustré et normal il ira plutot vers sa bonne que vers
un enfant.

T'es négationiste,...

Tu vas directement dans ma boite a merde.
plonk

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Roger T.
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:
la branlette un jour ca devient
frustrant et insuffisant.

c'est bien et largement suffisant pour lutter contre le cancer de la
prostate.
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac, le 06/02/2010 a écrit :
"LeLapin" :

Delon a-t-il une âme ?

Bof, histoire connue de Lama et Delon dans le désert...

Je me trompe, ou c'est Gotlib ? au départ.
Parce que /l'âme à Delon/, je ne connaissais pas, et c'est drôle.

Oh, cousinou, tu me dis un truc gentil ! Tes nouveaux médicaments sont
très bien, continue comme ça :)

--
LeLapin
Pierre Maurette
Roger T., le 07/02/2010 a écrit :
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:
la branlette un jour ca devient
frustrant et insuffisant.

c'est bien et largement suffisant pour lutter contre le cancer de la
prostate.

On ne lutte pas contre un cancer de la prostate. On tente de pisser et
de survivre.

--
Pierre Maurette
RVG
Degenerescence planifiée a écrit :
Ces curetons qu'on voit faire la messe sont des salopperies infâmes,
inqualifiables salopards, leur discour est abject.

"Félicie... aussi." (Fernandel)

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
RVG
Degenerescence planifiée a écrit :
On Sat, 06 Feb 2010 07:39:16 +0100, Clea
wrote:

Degenerescence planifiée a écrit :
Ces curetons...(snip)

il est bien tôt pour se bourrer la gueule

Ta geule (c). Et le fu2, t'a oublié le fu2.

Ces curetons sont des êtres abjetcs, terrorisés par les petites
chattes mais amateurs de petites bites, saletés crasses.

"Félicie... aussi." (Fernandel)

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
1 2 3 4