Les curés, tous des crapules

Le
Degenerescence planifiée
Ces curetons qu'on voit faire la messe sont des salopperies infâmes,
inqualifiables salopards, leur discour est abject.
Degenerescence planifiée
Le #21149421
On Sat, 6 Feb 2010 20:25:39 +0100, "MarcoSR" wrote:

Degenerescence planifiée :
la branlette un jour ca devient frustrant et insuffisant.

Comme disait LeLapin, ça sent le vécu... :-)

C'est de l'insulte supreme, cette remarque type. Pas d'imagination
dans votre caboche.
Amandine Parmesan
Le #21149691
On Sun, 07 Feb 2010 21:08:14 +0100, Degenerescence planifiée

On Sat, 06 Feb 2010 20:15:04 +0100, Amandine Parmesan

On Sat, 06 Feb 2010 20:01:13 +0100, Degenerescence planifiée

Que des laveurs de tête, des staliniens, des terroristes et des
psychopates.

Y a pas pédophile dans ta liste ?

Tu sais qu'on parle des curés, là, de ces maboules qui ont fait voeux
de chasteté, tu sais une bite ca doit se vider régulièrement et
l'instinct bestial des mecs fait que la branlette un jour ca devient
frustrant et insuffisant.

Mais il n'y a pas que les curé qui font voeux de chasteté.
Dans d'autre religion c'est aussi le cas.

Quand a dire que l'abstinance est facteur de pedophilie, j'ai un gros
doute la dessus.

Si un curé est frustré et normal il ira plutot vers sa bonne que vers
un enfant.

T'es négationiste,...

Tu vas directement dans ma boite a merde.
plonk

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
la branlette un jour ca devient
frustrant et insuffisant.

c'est bien et largement suffisant pour lutter contre le cancer de la
prostate.
LeLapin
Jac, le 06/02/2010 a écrit :
"LeLapin" :

Delon a-t-il une âme ?

Bof, histoire connue de Lama et Delon dans le désert...

Je me trompe, ou c'est Gotlib ? au départ.
Parce que /l'âme à Delon/, je ne connaissais pas, et c'est drôle.

Oh, cousinou, tu me dis un truc gentil ! Tes nouveaux médicaments sont
très bien, continue comme ça :)

--
LeLapin
Pierre Maurette
Roger T., le 07/02/2010 a écrit :
[...]

On ne lutte pas contre un cancer de la prostate. On tente de pisser et
de survivre.

--
Pierre Maurette
RVG
Degenerescence planifiée a écrit :
Ces curetons qu'on voit faire la messe sont des salopperies infâmes,
inqualifiables salopards, leur discour est abject.

"Félicie... aussi." (Fernandel)

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

RVG
Le #21172271
On Sat, 06 Feb 2010 07:39:16 +0100, Clea wrote:

Degenerescence planifiée a écrit :
Ces curetons...(snip)

il est bien tôt pour se bourrer la gueule

Ta geule (c). Et le fu2, t'a oublié le fu2.

Ces curetons sont des êtres abjetcs, terrorisés par les petites
chattes mais amateurs de petites bites, saletés crasses.

"Félicie... aussi." (Fernandel)