Les curés, tous des crapules

Le
Degenerescence planifiée
Ces curetons qu'on voit faire la messe sont des salopperies infâmes,
inqualifiables salopards, leur discour est abject.
MarcoSR
Le #21144551
Degenerescence planifiée :
la branlette un jour ca devient frustrant et insuffisant.

Comme disait LeLapin, ça sent le vécu... :-)
Claude.Chataigneau
Le #21144681
"Amandine Parmesan"
On Sat, 06 Feb 2010 20:01:13 +0100, Degenerescence planifiée

Que des laveurs de tête, des staliniens, des terroristes et des
psychopates.

Y a pas pédophile dans ta liste ?

Tu sais qu'on parle des curés, là, de ces maboules qui ont fait voeux
de chasteté, tu sais une bite ca doit se vider régulièrement et
l'instinct bestial des mecs fait que la branlette un jour ca devient
frustrant et insuffisant.

Mais il n'y a pas que les curé qui font voeux de chasteté.
Dans d'autre religion c'est aussi le cas.

Quand a dire que l'abstinance est facteur de pedophilie, j'ai un gros
doute la dessus.

Si un curé est frustré et normal

il ira plutot vers sa bonne

Même pas, ou alors il faut qu'il se défroque, dans les deux sens du terme.
--
Claude

que vers
un enfant.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant

Dick
Le #21144841
Pierre Maurette a formulé ce samedi :
Jac, le 06/02/2010 a écrit :
"LeLapin" :

Delon a-t-il une âme ?

Bof, histoire connue de Lama et Delon dans le désert...

Je me trompe, ou c'est Gotlib ? au départ.
Parce que /l'âme à Delon/, je ne connaissais pas, et c'est drôle.

Alain Delon n'a pas d'âme. Alain Delon EST l'âme. Avec un grand tas.
Lys
Le #21145281
"Jac" 4b6db261$0$17810$
"Claude.Chataigneau" :

Le lama Delon est-il un grand, un moyen ou un petit lama ?

Pfff... Tant qu'il vient nous servir à boire...

C'est la Madelon qui viens nous servir à boire ; )

Heu...

Oui...
Jac
Le #21145901
"MarcoSR" :

Comme disait LeLapin, ça sent le vécu... :-)

Et vu que vé n'est rien, ça sent quoi ?

--
Prout.
Jac

Parce que /l'âme à Delon/, je ne connaissais pas, et c'est drôle.

C'est Delon et un autre mec (par exemple toi) dans le désert.
Delon meurt de soif mais pas toi. Pourquoi ? Parce que l'âme à Delon
vient te servir à boire.

--
Ouais... M'étonne que tu ne connaissais pas.
Jac

"Claude.Chataigneau" :

C'est la Madelon qui viens nous servir à boire ; )

Heu...

Oui...

C'est pas des points de suspension qu'il faut utiliser, c'est un :-(

;)

--
Roger T.
Le #21145841
Ces curetons qu'on voit faire la messe sont des salopperies infâmes,
inqualifiables salopards, leur discour est abject.

regarde plutôt le père De la morandais dans Les enfants d'Abraham sur Direct
8.
Lys
Le #21147951
"Jac" 4b6e05cb$0$24071$
"Lys" :

"Claude.Chataigneau" :

[...]

( ;-) )
Degenerescence planifiée
Le #21149431
On Sat, 06 Feb 2010 20:15:04 +0100, Amandine Parmesan

[...]

Si un curé est frustré et normal il ira plutot vers sa bonne que vers
un enfant.

T'es négationiste, t'as jamais vu un cureton voler en prison. Les
curés on les apelle comme on veut dans chaque religion c'est toujours
des curés.