D5300 et Noct-Nikkor

Claudio Bonavolta
Le nouveau D5300:
http://www.nikon.ch/fr_CH/product/digital-cameras/slr/consumer/d5300

Et pour les "vieux" Nikonistes qui se rappellent du Noct-Nikkor, sa prog=E9=
niture:
http://www.nikon.ch/fr_CH/product/nikkor-lenses/auto-focus-lenses/fx/single=
-focal-length/af-s-nikkor-58mmf-1-4g
Orient=E9 pleine ouverture et correction des aberrations types de ce genre =
d'utilisation (coma, ...) dont le prix est au niveau d'un zoom pro ...

Pour la nostalgie, l'original des ann=E9es 70, d=E9j=E0 asph=E9rique, pas f=
orc=E9ment =E9vident =E0 l'=E9poque:
http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/speciallenses/55mmnotcnikkor=
.htm
http://www.noct-nikkor.com/

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

1 2 3 4 5
jdanield
Le 18/10/2013 22:04, Ghost-Rider a écrit :

Parce que pour toi, cette femme manque de féminité ?
Je ne sais pas ce qu'il te faut !
http://route67.free.fr/freya/2008(1).jpg

dame, si tu coupe la tête, tu ne sais pas que c'est une femme

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 18/10/13 22:24, jdanield a écrit :
[...]

Même avec la tête, on ne lui voit pas la pomme d'Adam.
Ça peut être l'un ou l'autre, faut voir le numéro Insee.
Et après tout, en quoi est-ce important à part pour la personne elle-même ?
L'inconvénient d'avoir un physique hors norme c'est la difficulté à
trouver des habits : difficulté bien mise en évidence sur cette photo.

Noëlle Adam
Claudio Bonavolta
Le vendredi 18 octobre 2013 22:04:00 UTC+2, Ghost-Rider a écrit :
Le 18/10/2013 21:43, Claudio Bonavolta a ᅵcrit :
> Le vendredi 18 octobre 2013 20:55:49 UTC+2, Ghost-Rider a ᅵcrit :

> Il est est vrai que dans le bodybuilding, les genres ont quelque peu te ndance ᅵ se mᅵlanger ...

Parce que pour toi, cette femme manque de fᅵminitᅵ ?
Je ne sais pas ce qu'il te faut !
http://route67.free.fr/freya/2008(1).jpg

Elle est effectivement assez éloignée de l'idée que je me fais de la féminité.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ghost-Rider
Le 18/10/2013 22:24, jdanield a écrit :
[...]

On lui aurait coupé autre chose aussi...
Ghost-Rider
Le 18/10/2013 22:42, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Excellente remarque, alors qu'on voit très bien ses
sterno-cléido-mastoïdiens.

Ça peut être l'un ou l'autre, faut voir le numéro Insee.

Ou lui demander d'enlever le bas (le haut ne sert presque plus à rien).

Et après tout, en quoi est-ce important à part pour la personne elle-même ?

Oui, ces personnes se sont assigné un but très difficile à atteindre et
l'ont atteint. Elles ont réussi et elles y trouvent leur bonheur.

L'inconvénient d'avoir un physique hors norme c'est la difficulté à
trouver des habits : difficulté bien mise en évidence sur cette photo.

Et de trouver un compagnon au moins aussi musclé si possible.
Ce n'est pas vraiment évident.
Mais ça se trouve :
http://www.bodybuilding.com/fun/images/2012/road-to-the-olympia-2012-branch-and-phil-will-match-minds_c.jpg
Ghost-Rider
Le vendredi 18 octobre 2013 22:04:00 UTC+2, Ghost-Rider a écrit :

Parce que pour toi, cette femme manque de f�minit� ?
Je ne sais pas ce qu'il te faut !
http://route67.free.fr/freya/2008(1).jpg

Elle est effectivement assez éloignée de l'idée que je me fais de la féminité.

Pour un crapaud, rien n'est plus beau que sa crapaude (Voltaire ?).
Le 19/10/13 13:00, Ghost-Rider a écrit :

Et après tout, en quoi est-ce important à part pour la personne
elle-même ?

Oui, ces personnes se sont assigné un but très difficile à atteindre et
l'ont atteint.

Qu'en sais-tu ? Peut-être que cette personne veut prendre 24,5 kg de
muscle en plus, ou se développer les oreilles. Peut-être que c'est son
taf de faire curiosité anatomique en semaine et que son but est de
sélectionner une tulipe bleue.

Elles ont réussi et elles y trouvent leur bonheur.
Ça, c'est de l'extrapolation.
On peut juste supposer qu'il y a un plaisir à faire ça.
Comme il y a un plaisir à se sentir toute légère pour les anorexiques.
Ce n'est certainement pas la même attitude ; mais quelque part je crois
que quand on va dans les modifications corporelles extrèmes, c'est qu'il
y a un malaise dans l'image de soi.

L'inconvénient d'avoir un physique hors norme c'est la difficulté à
trouver des habits : difficulté bien mise en évidence sur cette photo.

Et de trouver un compagnon au moins aussi musclé si possible.

Vu la somme de narcissisme impliqué la-dedans, le fait de trouver un
compagnon ou une compagne n'est pas forcément une priorité importante.
Contrairement à un pantalon pour l'hiver, on peut s'en passer.
Quand aux affinités électives fondées sur l'assortiment des masses
musculaires, je te laisse cette idée curieuse qui relève plus de l'art
vétérinaire que de celui de la psychologie.

Noëlle Adam
Elohan
Claudio Bonavolta a écrit :
Le vendredi 18 octobre 2013 12:06:18 UTC+2, Elohan a écrit :
On voit de plus en plus de flou sur le net.

Pas convaincu, on a surtout moins vu de flou à cause de la présence
quasi-exclusive de petits capteurs au début du numérique. Maintenant les FF
se banalisent et les ultra-zooms ayant été fourgués à à peu près tout le
monde, on redécouvre l'existence d'optiques fixes bien plus lumineuses.

Perso, je dirais qu'on retrouve une certaine "normalité" dans l'utilisation
du flou.

Après, qu'on aime ou pas est une autre affaire ...

Non mais, du flou sur le net c'était pour le jeu de mot.
Mais tant pis.
Ghost-Rider
Le 19/10/2013 13:55, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Tu nous a habitués à émettre des réflexions plus intelligentes.
Claudio Bonavolta
Le vendredi 18 octobre 2013 22:09:41 UTC+2, jfc a écrit :
Le 18/10/2013 22:04, Ghost-Rider a écrit :
> Parce que pour toi, cette femme manque de féminité ?
> Je ne sais pas ce qu'il te faut !
> http://route67.free.fr/freya/2008(1).jpg
Heidi a mal vieilli !

C'est toute la Suisse que tu insultes, là ! :-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Heidi_%28roman%29

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
1 2 3 4 5