D70 et batterie Li-ion ?

aimable
Bonsoir
Le D70 sera équipé s'une batterie : Li-ion rechargeable EN-EL3
Ma question serait quelle est l'autonomie d'une telle batterie sachant
que c'est la m^me que pour le D100 !
Je présume qu'au moins une deuxième batterie est nécéssaire ...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Bonne soirée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

1 2 3 4
aimable
DriveOfYourLife avait prétendu :
Effectivement, en général les traductions sont approximatives et pas
forcément dans le contexte approprié (bref du chinoix). Le mieux étant de
savoir lire et écrire l'anglais. Indispensable en informatique cela dit.

Bonjour
Ah ! bon !
Je ne savais pas que l'Anglais était devenu la langue international
Mais il est vrai que la plus part des logiciels sont en Anglais ...
notamment les freeware (gratuiciel)
La chose est autrement , me concernant !
Je reçois pas mal de courrier venant des quatres coins du globe en
Anglais pour la plus part et me débrouille trés bien pour la
compréhensibilité, seulement lorsqu'il s'agit sur le net de lire une
page entière avec plein de données technique etc... cela se complique,
car cette technique il faut d'abord que je la comprenne et ensuite
seulement je comprends le contenu de la page !
Oui, je sais, vous ne comprenez rien non plus à mon charabia ... tel
n'était pas mes intentions !
c'est comme la notice technique d'un appareil, je la préfère en
français, quoique je la comprends aussi en Anglais ou en Allemand, mais
je perds énorméments de temps ... et je suis citoyen français, pas
toujours trés fier mais, bon l'on fait avec ...
Merci et bonne soirée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Peter Pan
Merci quand même !
Ne commetez vous jamais d'erreur ?

Si. Mais vous avez juste oublié de voir mon smiley - dans sa version clown -.
Le ton était moqueur plus que critique, en général vous citez correctement.
Il se trouve qu'à ce moment je m'accordais peu de temps pour les news, donc
votre message est passé à la trappe, au vu du quotage de goret d'école.
Dès que la molette fait plus d'un tour pour scroller, je souffre :-D

--
Pierre
http://www.ppan.net

NikonF2
"Peter Pan" a écrit dans le message de

Si. Mais vous avez juste oublié de voir mon smiley - dans sa version
clown -.

Le ton était moqueur plus que critique, en général vous citez
correctement.

Diantre! Il citerais correctemment?
Pas vu.

[...]

Je compatie.