DANGER 9 ca bride et censure les plaintes

142 réponses
le seigneur des rateaux
depuis plusieurs semaines il y a un bridage a 2méga sur le réseau neuf
telecom: malgrés une bonne synchro (ex: 7méga pour moi) on est bridé a
2méga quelque soit le protocole.
des dizaines de personnes se plaignent, séparément, mais si plusieurs
s'y mettent ensemble ca censure:
http://cjoint.com/data/jgsejUSpgF.htm

première excuse etait "le bug" aprés il y a eu le DSLAM Marconi.
maintenant ils savent pas quoi dire, ca censure
http://forum.n9ws.com/viewtopic.php?t=16167

a part un bridage, si on a une synchro a 7 ou 8 méga, je vois pas
pourquoi tout le monde se trouve bridé a 2

lisez le forum n9ws, rempli de plaintes de personnes bridées, et comme
pas hasard grand silence des hotlineurs.

vous hesitez: fuyez !

10 réponses

Luc
david nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4501e405$0$18606$

Snip l'odeur de FreeRoquet rance.

Tu as pris tes cachets ce soir contre la paranoïa?

Ben voilà ! Pas de surprise !! :-)
Toujours aussi navrant. Pauvre petit, je te plains. Comment peut-on tomber
si bas ?
....et les preuves, hein, elles sont où les preuves ??

--
Luc Burnouf

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

à cause de tout l'air que tu brasses?

Mais c'est ton activité principale mon cher FreeRoquet à la raie de travers;
ça finit même par te décoiffer.. hi hi

une émulsion peut productive en effet, en général pas toujours

Punaise des produits de beauté pour FreeRoquet?

si cela était, on dirait moins d'énormités, que tu te fais un malin
plaisir de nous renvoyer à la figure...

Peut être qu'un jour vous comprendrez le fonctionnement de Usenet mais ce
sera la fin des FreeRoquets alors;-)

david
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4501e827$0$3216$

Snip l'odeur de FreeRoquet rance.

Tu as pris tes cachets ce soir contre la paranoïa?

Ben voilà ! Pas de surprise !! :-)
Toujours aussi navrant. Pauvre petit, je te plains. Comment peut-on tomber
si bas ?
....et les preuves, hein, elles sont où les preuves ??

Que tu es un FreeRoquet tout rance? Et que tu as encore oublié de prendre
tes cachets ce soir? Je te rappelle que la dernière fois tu voulais mordre
Alice.

Luc
david nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4501e827$0$3216$

Snip l'odeur de FreeRoquet rance.

Tu as pris tes cachets ce soir contre la paranoïa?

Ben voilà ! Pas de surprise !! :-)
Toujours aussi navrant. Pauvre petit, je te plains. Comment peut-on
tomber si bas ?
....et les preuves, hein, elles sont où les preuves ??

Que tu es un FreeRoquet tout rance? Et que tu as encore oublié de
prendre tes cachets ce soir? Je te rappelle que la dernière fois tu
voulais mordre Alice.

Tu sais que tu fais pitié à te tortiller comme ça pour ne pas répondre ? Tu
te rends compte qu'il y a plein de gens qui te lisent et qui te voient ainsi
patauger et te noyer dans l'ignominie de tes propos insultants. T'as pas
honte, dis ?
Sinon, je te rappelle que tu affirmes qu'il y a ici des contributeurs que tu
regroupes sous le sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de
simples consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la
consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires." et moi, je
te demande : Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires . Qu'est-ce qui
te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

--
Luc Burnouf

david
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4501efd4$0$3195$

Que tu es un FreeRoquet tout rance? Et que tu as encore oublié de
prendre tes cachets ce soir? Je te rappelle que la dernière fois tu
voulais mordre Alice.

Tu sais que tu fais pitié à te tortiller comme ça pour ne pas répondre ?
Tu te rends compte qu'il y a plein de gens qui te lisent et qui te voient
ainsi patauger et te noyer dans l'ignominie de tes propos insultants. T'as
pas honte, dis ?

De te rappeler ta condition de FreeRoquet paranoïaque. Mais c'est une oeuvre
de salubrité sur Usenet. Cela dit pourquoi voulais-tu mordre Alice?

Sinon, je te rappelle que tu affirmes qu'il y a ici des contributeurs que
tu regroupes sous le sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart
de simples consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la
consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires." et moi, je
te demande : Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires . Qu'est-ce
qui te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

Et hop le FreeRoquet il faut apprendre à danser en rond [jingle] mais
n'oublie de prendre tes cachets avant. Maintenant pourquoi les FreeRoquets
qui prennent l'eau sentent très mauvais, c'est dans leur nature... hi hi

Luc
david nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4501efd4$0$3195$

Que tu es un FreeRoquet tout rance? Et que tu as encore oublié de
prendre tes cachets ce soir? Je te rappelle que la dernière fois tu
voulais mordre Alice.

Tu sais que tu fais pitié à te tortiller comme ça pour ne pas
répondre ? Tu te rends compte qu'il y a plein de gens qui te lisent
et qui te voient ainsi patauger et te noyer dans l'ignominie de tes
propos insultants. T'as pas honte, dis ?

De te rappeler ta condition de FreeRoquet paranoïaque. Mais c'est une
oeuvre de salubrité sur Usenet. Cela dit pourquoi voulais-tu mordre
Alice?
Sinon, je te rappelle que tu affirmes qu'il y a ici des
contributeurs que tu regroupes sous le sobriquet de "FreeRoquets ne
sont pas pour la plupart de simples consommateurs et ont d'autres
intérêts que le code de la consommation qui peut mettre en danger
leurs petites affaires." et moi, je te demande : Qui sont-ils ?
Quels intérêts, quelles affaires . Qu'est-ce qui te permet
d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

Et hop le FreeRoquet il faut apprendre à danser en rond [jingle] mais
n'oublie de prendre tes cachets avant. Maintenant pourquoi les
FreeRoquets qui prennent l'eau sentent très mauvais, c'est dans leur
nature... hi hi

Tu affirmes qu'il y a ici des contributeurs que tu
regroupes sous le sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de
simples consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la
consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires." et moi, je
te demande : Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires . Qu'est-ce qui
te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

david
"Luc" a écrit dans le message de
news: 45029a61$0$16007$

Tu affirmes qu'il y a ici des contributeurs que tu
regroupes sous le sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de
simples consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la
consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires." et moi, je
te demande : Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires . Qu'est-ce
qui
te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

Toi par exemple pourquoi veux-tu mordre Alice?

Luc
david nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 45029a61$0$16007$

Tu affirmes qu'il y a ici des contributeurs que tu
regroupes sous le sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la
plupart de simples consommateurs et ont d'autres intérêts que le
code de la consommation qui peut mettre en danger leurs petites
affaires." et moi, je te demande : Qui sont-ils ? Quels intérêts,
quelles affaires . Qu'est-ce qui
te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

Toi par exemple pourquoi veux-tu mordre Alice?

Dans tes rêves puérils peut-être ?
Tu affirmes qu'il y a ici des contributeurs que tu
regroupes sous le sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de
simples consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la
consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires." et moi, je
te demande : Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires . Qu'est-ce qui
te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

--
Luc Burnouf

Patrick D.
On Sat, 09 Sep 2006 12:46:45 +0200, david
wrote:

"Luc" a écrit dans le message de
news: 45029a61$0$16007$

Tu affirmes qu'il y a ici des contributeurs que tu
regroupes sous le sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart
de
simples consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la
consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires." et moi,
je
te demande : Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires . Qu'est-ce
qui
te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

Toi par exemple pourquoi veux-tu mordre Alice?

le fait que tu répondes à une question par une autre question en déviant
le sujet indique que tu n'as aucune argumentation à donner pour tes griefs
concernant Free.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Jil S
Patrick D. vient de nous annoncer :
On Sat, 09 Sep 2006 12:46:45 +0200, david
wrote:

"Luc" a écrit dans le message de
news: 45029a61$0$16007$

Tu affirmes qu'il y a ici des contributeurs que tu
regroupes sous le sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de
simples consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la
consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires." et moi, je
te demande : Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires . Qu'est-ce
qui
te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

Toi par exemple pourquoi veux-tu mordre Alice?

le fait que tu répondes à une question par une autre question en déviant le
sujet indique que tu n'as aucune argumentation à donner pour tes griefs
concernant Free.

davidounet est champion es projections mentales & émulsions variées

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr